Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

depuis que je ne poste plus, le tef gagne! :ninja:

t'étonnes pas si le 11 septembre au soir y'a du monde qui veut te péter la gueule :ninja:

Posté(e)

P'tain je suis censé partir définitivement dans 3 heures, et je ne sais pas encore ce que j'emporte et ce que je jette. C'est chiant les déménagements. <_<

Posté(e)

rentrées faites : ma fille ce matin, son frère cet aprèm

Mais ça veut dire quoi de faire la rentrée de ses enfants, pourquoi plein de gens prennent un jour de congés ? :unsure:

Posté(e)

Mais ça veut dire quoi de faire la rentrée de ses enfants, pourquoi plein de gens prennent un jour de congés ? :unsure:

parce que dans certaines boîtes on t'offre la demi-journée ou l'heure :ninja:

Posté(e)

P'tain je suis censé partir définitivement dans 3 heures, et je ne sais pas encore ce que j'emporte et ce que je jette. C'est chiant les déménagements. <_<

Et tu vas où après ?

Toulouse PAris ?

Posté(e)

Et tu vas où après ?

Toulouse PAris ?

Voilà. Toulouse, Paris.

Plus exactement, là, je vais à Toulouse, foutre toutes mes affaires. A partir de samedi je vais chez mes parents en banlieue parisienne. Et cette année, à Toulouse au moins une semaine sur 2, l'autre semaine sur 2 étant un point d'interrogation.

Posté(e)

Je pars dans l'hérault avec des potes, j'ai acheté un pack de 26 pour le trajet en voiture B)

Je risque de poster a n'importe quel moment dans le topic des gars torchés -_-

Posté(e)

Je pars dans l'hérault avec des potes, j'ai acheté un pack de 26 pour le trajet en voiture B)

Je risque de poster a n'importe quel moment dans le topic des gars torchés -_-

Ou dans le topic des morts... :ninaj:

Posté(e)

parce que dans certaines boîtes on t'offre la demi-journée ou l'heure :ninja:

Je confirme -_-

Posté(e)

Ouais, moi je me souviens être allé tout seul comme un grand à chaque rentrée dès la 6ième... :huh:

Au primaire, je m'en souviens pas par contre...

Posté(e)

Ouais, moi je me souviens être allé tout seul comme un grand à chaque rentrée dès la 6ième... :huh:

C'est différent. T'avais déjà 15 ans.

Posté(e)

Voilà. Toulouse, Paris.

Plus exactement, là, je vais à Toulouse, foutre toutes mes affaires. A partir de samedi je vais chez mes parents en banlieue parisienne. Et cette année, à Toulouse au moins une semaine sur 2, l'autre semaine sur 2 étant un point d'interrogation.

C'était un stage à Madrid non ?

Tu continue les études ?

Et la flofita ?

Posté(e)

C'était un stage à Madrid non ?

Ouai.

Tu continue les études ?

Ouai.

Et la flofita ?

Ouai. :ninja:

Posté(e) (modifié)

Ouai.