Floolf Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Non mais là je fais ça dans l'urgence, me le faut ce soir le truc Et puis évitez les conseils cadre photo, vases, etc... tout ça c'est déjà fait et refait les années précédentes ! Une mini-jupe Citer
è_é Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 bah quoi, une journée où on prend soin d'elle, ça peut être bien, non ? Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 tu lui imprime l'intégrale du topic "blague à deux balles". Citer
HaGu Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Merci à tous PS : le prototype de ton premier faire-part autour d'un bouquet Citer
è_é Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Merci à tous PS : nan mais attends j'étais sérieuse hein, que ça te plaise pas soit, mais c'était pas une connerie Citer
Piou Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Elmo > Non mais ok, mais bon c'est triste à dire, mais le moindre déplacement est compliqué, donc faut que je trouve un truc pour la maison. Je sens que c'est encore le fleuriste qui se trouve sur la route qui va remporter la mise Citer
Floolf Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Elmo > Non mais ok, mais bon c'est triste à dire, mais le moindre déplacement est compliqué, donc faut que je trouve un truc pour la maison. Je sens que c'est encore le fleuriste qui se trouve sur la route qui va remporter la mise Un foulard ou un châle Citer
Piou Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Ce qui est drôle, c'est que j'ai l'impression que les idées de cadeau pour grand-mère sont universelles Citer
HaGu Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Elmo > Non mais ok, mais bon c'est triste à dire, mais le moindre déplacement est compliqué, donc faut que je trouve un truc pour la maison. Je sens que c'est encore le fleuriste qui se trouve sur la route qui va remporter la mise te plait pas mon idée ? Flûte, je trouvais çà super classe. Citer
Cad Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 L'intégrale de derick en dvd, si elle à un lecteur dvd. Citer
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 L'intégrale de derick en dvd, si elle à un lecteur dvd. à mon avis c'est plutôt l'intégrale qui ne doit être disponible qu'en VHS Citer
Floolf Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Ce qui est drôle, c'est que j'ai l'impression que les idées de cadeau pour grand-mère sont universelles Tu lui achètes rien, et tu lui dit que t'attend la fin des Feux de l'amour pour lui acheter l'intégrale Citer
è_é Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Elmo > Non mais ok, mais bon c'est triste à dire, mais le moindre déplacement est compliqué, donc faut que je trouve un truc pour la maison. Je sens que c'est encore le fleuriste qui se trouve sur la route qui va remporter la mise ah ok, donc on en revient à ma première idée :mauvaisgout: néanmoins, quelque chose pour la chouchouter, ça me semble être quand même une bonne idée, ça montre que tu prends soin de la personne, c'est plus personnel que des fleurs... du linge de maison, un oreiller que je vends coussin, un peignoir/serviette de bain... Citer
Floolf Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Je crois que le surnom d'Ekelund, c'est Joe Les-pieds-dans-le-plat Modifié 17 septembre 2010 par Floribo Citer
Ekelund Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Je crois que le surnom d'Ekelund, c'est Joe Les-pieds-dans-le-plat Citer
blemishapied Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Quelqu'un a des idées de cadeau pour une grand-mère qui va fêter ses 85 ans ? passe une journée avec elle , elle sera contente Citer
PaG Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Quelqu'un a des idées de cadeau pour une grand-mère qui va fêter ses 85 ans ? Des pullmols Citer
Milky Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Ce matin, Rugby à 8h dans la boue. T'as intérêt à être bien réveillé . Citer
Floolf Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Redhead redemption (safaroux) J'aimerais bien connaitre le connard qui a fait ça. Citer
Messages recommandés