Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

c'est une impression perso ou y'a vraiment un air de famille? :huh:

J'avais déjà relevé ça il y a quelques temps. Donc perso je suis d'accord. Par contre il y a des lumières qui ne voient pas trop la ressemblance. -_-

C'était là. (bien sûr, la photo qui ne s'affiche plus est celle de Sadran hein...)

Je pense que je n'ai plus recréé de topic depuis. :ninja:

Posté(e)

J'avais déjà relevé ça il y a quelques temps. Donc perso je suis d'accord. Par contre il y a des lumières qui ne voient pas trop la ressemblance. -_-

C'était là. (bien sûr, la photo qui ne s'affiche plus est celle de Sadran hein...)

Je pense que je n'ai plus recréé de topic depuis. :ninja:

je devrais peut-être éditer :ninja:

Posté(e)

je suis passé à la mairie annexe ce matin

- moi : bonjour, madame va aller en Polynésie via Los Angeles, et voudrait savoir si son passeport (je lui montre) est valable pour l'escale

- la dame : oui ça a l'air bon.

elle va y aller comment, en avion ?

:shock:

- moi : :huh: .... ben oui

Bof quelqu'un m'a déjà demandé si ma soeur qui allait à Dubai y allait en train :ninja:

Posté(e)

Je comprends pas, elle répond plus :ninja: (extrait de Skype)

Surement un problème de réseau. ;)

c'est une impression perso ou y'a vraiment un air de famille? :huh:

Commentaire-19-Tchoukotka-Roman-Abramovitch-demissionne.jpg76685_TOULOUSE_SADRAN_221208.jpg

Celui de gauche met son pognon perso dans un club de foot, tandis que celui de droite prend le pognon du foot pour son compte perso. :elfourbos:

Posté(e)

Ce matin je devais aller récupérer ma moto dans le garage à ma grand mère et cette dernière avait oublié de me laisser la clé! <_<

J'espère qu'elle est toujours vivante :ninja:

Posté(e) (modifié)

J'espère qu'elle est toujours vivante :ninja:

Oui quand même je suis pas sauvage à ce point! :ninja:

ok, je retourne dans le topic des losers :ninja:

Va! :grin:

Modifié par The_small_mouse
Posté(e)

Pourquoi c'est toujours sur moi que tombe les embrouilles dans les magasins, passons les quelques braquages ou arrêt cardiaque auxquels j'ai pu assister, là un client tape un scandale chez Norauto mais pique une housse de siège, les mécaniciens à l'atelier bloquent sa voiture avec des remorques, le client tente de se taper avec les mécanos, remonte dans sa voiture et défonce les remorques...Oui bah moi du coup j'ai attendu 1h15 pour qu'on me change deux pneus <_<

Posté(e)

Pourquoi c'est toujours sur moi que tombe les embrouilles dans les magasins, passons les quelques braquages ou arrêt cardiaque auxquels j'ai pu assister, là un client tape un scandale chez Norauto mais pique une housse de siège, les mécaniciens à l'atelier bloquent sa voiture avec des remorques, le client tente de se taper avec les mécanos, remonte dans sa voiture et défonce les remorques...Oui bah moi du coup j'ai attendu 1h15 pour qu'on me change deux pneus <_<

1h15? j'espère que t'as gueulé! :ninja:

Posté(e)

faut que j'aille au p'tit coin...je crois que j'ai un chilien bloqué dans la mine :ninja:

il est pas prêt de sortir... T'es constipé ?

Essaye les fibres. :ninja:

Posté(e)

1h15? j'espère que t'as gueulé! :ninja:

Non pas trop j'étais en mode conciliante mais bon ça fait caguer quand même et encore j'ai insisté pour avoir plus rapidement ma voiture...il parait que le mec va repasser au magasin j'aurai aimé être là -_-

Posté(e)

Waw la chance, moi j'aime assister à des combats de pauvres. J'espère que tu les a filmés :lol: .

Posté(e)

:blush:

le boulot, les gosses, les femmes.... le quotidien nous bouffe -_-

:ninja:

ouais, mais c'est tellement bien de vivre ce quotidien... :blush:

J'espère vraiment te croiser avant de quitter Toulouse.