Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

C'pas mon mien.

Par contre, je vends un frigo et une télé.

Et je précise que cette annonce est sérieuse, toute personne intéressée et priée de me contacter par MP.

Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde !!

tu te sépares de ta copine? :ninja:

Posté(e)

tu te sépares de ta copine? :ninja:

Non, mais j'ai 2 frigos, dont un qui ne m'a jamais servi (neuf donc), et qui ne me servira jamais. J'aimerais bien m'en débarrasser, du coup.

Posté(e)

Ca fait plaisir le retour d'Heckle et Jeckle, on sent que Yoda est à nouveau dans son élément :ninja:

(pour les plus jeunes qui auraient pas saisi la reference et qui penseraient à un groupe de rap : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=163)

Ouais, ça va mieux. Les histoires de partouzes de Planino et Rufus m'avaient un peu inquieté... Avec Mario c'est toujours simple et limpide, c'est Mario net. :ninja:

Posté(e)

Existe-t-il encore la possibilité d'ignorer/bloquer des forumeurs, comme sur l'ancien forum? (Ca fait bizarre de lire les interventions de baroque quand on s'en était soigneusement préservé durant des années)

Posté(e)

Y a des experts du CV ici ? Je viens de finir de retoucher au mien, je voudrais des avis

Ne mets pas la photo de ton avatar, c'est tout ce que je peux te conseiller... :ninja:

Posté(e)

Un hackeur en compte en banque je crois :ninja:

Personne ne sait où il y a des soirées "skins" dans le coin ?

skins comme skins head ? :unsure:

Posté(e)

Bah ouais pourquoi ? :unsure:

Mais non des soirées "skins" à la Plus Belle La Vie :ninaj:

je ne vois pas ce que c'est. :huh:

Posté(e)

Personne ne sait où il y a des soirées "skins" dans le coin ?

Les soirées skins d'apres ce que j'avais compris c'est des soirées de débauches et orgies-que ou je me trompe peut etre

Posté(e) (modifié)

Les soirées skins d'apres ce que j'avais compris c'est des soirées de débauches et orgies-que ou je me trompe peut etre

à la façon dont vivent les jeunes anglais de la série qui s'appelle skins -_-

Modifié par elmö