Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

je me transforme en baroque arrrrrgh...ergh....rhaaa...grrr...erghhhh...

............................... :wacko:

..aaaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhrgggggh AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHaaAAAAAAAAAAAh!!!..

.................

........................................ :lolol:

...

si Mister Yellow était messin... il serait un graouli...

par contre, elmö n'aime pas les souris... mais aime t'elle les Mister Yellow...? ça personne le sait, par contre ce qu'on sait, c'est que si NP est communiste, alors Registered est la réincarnation de Staline... mais ils pourront en parler avec Beber qui est le colocataire de elmö...

:ninaj:

Très bon message. Surement le meilleur de ce topic.

Seulement c'est bien dommage que t

Lien vers le commentaire

:grin:

suis content, je vais pouvoir manifester ^_^

et manger des tartes flambées dans des bonnes auberges dans la campagne strasbourgeoises. Miam.

Ah ils manifestent aussi en Allemagne ? :unsure:

Voilà, j'ai fait les 2 blagues habituelles, je suis content. :ninja:

Lien vers le commentaire

cette blagounette je peux te dire qu'elle faisait un effet terrible quand Strasbourg était en L1 et qu'un supporter d'un forum du RCS venait nous poser des questions avant les TFC - Strasbourg... -_-:blush:

C'est pas près d'etre le cas a nouveau, bien qu'on ait déjà un pied en L2, Strasbourg est dans le ventre mou.

Pardon, marédoteur (ahah), d'avoir parlé foot.

Lien vers le commentaire

nope, moi je vais à Handschuhheim, près de Breuschwickersheim où je loge actuellement. Imaginez un peu la gueule du panneau à l'entrée du village. :ninja:

Mais les tarte flambées y sont succulentes (faut pas se tromper d'auberge), accompagnées d'un pinot, raaah.

Lien vers le commentaire

Cet aprem, rencontre avec une scientifique mexicaine qui fait des conférences en France avant-hier / hier / aujourd'hui / demain.

L'espèce de chagasse :blink:

D'ailleurs quand les deux autres filles du groupe et moi-même essayions de comprendre ce qu'elle disait en anglais, l'autre mec du groupe il a pas détaché une parole mais il est resté fixé sur elle pendant une bonne heure l'espingouin :ninja:

Je vous dis même pas son prénom à la femme, ça ne ferait qu'aggraver son cas :ninaj:

Lien vers le commentaire

Cet aprem, rencontre avec une scientifique mexicaine qui fait des conférences en France avant-hier / hier / aujourd'hui / demain.

L'espèce de chagasse :blink:

D'ailleurs quand les deux autres filles du groupe et moi-même essayions de comprendre ce qu'elle disait en anglais, l'autre mec du groupe il a pas détaché une parole mais il est resté fixé sur elle pendant une bonne heure l'espingouin :ninja:

Je vous dis même pas son prénom à la femme, ça ne ferait qu'aggraver son cas :ninaj:

Son nom et prénom on s'en cague.

On revanche, les photos, c'est pour la gueule à ta mère ? ©

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.