Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Si tu veux des infos contactes moi : jesuisjeuneetdedroite@yahoo.fr :thumb:

Ton mail ne fonctionne pas. Peut-être ta boîte est pleine à force d'écrire des messages de recrutement sur des forums. :unsure:

hier tu voulais te taper ma femme, aujourd'hui les filles de BigBros..

je vois que monsieur ratisse large.. :ninaj:

Ta femme est grosse?

Lien vers le commentaire

Je vais tenter d'aller courir ce matin, mais je crains que mon genou gauche ne vienne me gacher le plaisir. Ce sera donc un dernier test avant de me décider à aller voir un osthéo...

T'as vu un khiné pour de la réeduc après t'être fait mal ou pas du tout?

Lien vers le commentaire

T'as vu un khiné pour de la réeduc après t'être fait mal ou pas du tout?

Si, si, mais c'était pour le genou...droit ! Inflammation du ligament extenseur. Ca, c'set réglé, bien que j'ai encore une petite lesion sur le muscle de la cuisse, mais ça tient.

Le genou gauche me gêne depuis une quinzaine de jours, sur l'extérieur. Tant que c'est chaud, ça va, mais quand je 'm'arrete, j'ai mal quand je marche pendant 2/3 jours, du mal à plier la jambe... :unsure:

J'ai mon pote lensois à qui il était arrivé la même chose, et il s'est retrouvé avec la jambe carrément bloquée. Il avait déja fait du kiné, sans succès. Quelques séances chez l'osthéo lui ont fait bien plus de bien.

Lien vers le commentaire

Si, si, mais c'était pour le genou...droit ! Inflammation du ligament extenseur. Ca, c'set réglé, bien que j'ai encore une petite lesion sur le muscle de la cuisse, mais ça tient.

Le genou gauche me gêne depuis une quinzaine de jours, sur l'extérieur. Tant que c'est chaud, ça va, mais quand je 'm'arrete, j'ai mal quand je marche pendant 2/3 jours, du mal à plier la jambe... :unsure:

Ok! Va voir un ostéo, ca peut être intéressant ouais. Si tu viens sur Toulouse, tu peux prendre rendez vous a la clinique de l'école et si tu veux voir rémi ou moi, tu peux demander!

Lien vers le commentaire

Le genou gauche me gêne depuis une quinzaine de jours, sur l'extérieur. Tant que c'est chaud, ça va, mais quand je 'm'arrete, j'ai mal quand je marche pendant 2/3 jours, du mal à plier la jambe... :unsure:

T'arrêtes pas :thumb: :forrestgump:

Lien vers le commentaire

Ok! Va voir un ostéo, ca peut être intéressant ouais. Si tu viens sur Toulouse, tu peux prendre rendez vous a la clinique de l'école et si tu veux voir rémi ou moi, tu peux demander!

Faut juste que je pense déja à re-souscrire à une mutuelle :ninja: Je m'en suis pas encore occupé depuis que j'ai quitté mon taff, et j'attends la semaine prochaine pour voir si j'ai le poste convoité à Toulouse, mais dans tous les cas, j'en reprends une la semaine prochaine, et je passe direct voir un de vous 2 (Remi un lendemain de soirée alcoolisée, ça peut être fun :ninja: )

Lien vers le commentaire

Faut juste que je pense déja à re-souscrire à une mutuelle :ninja: Je m'en suis pas encore occupé depuis que j'ai quitté mon taff, et j'attends la semaine prochaine pour voir si j'ai le poste convoité à Toulouse, mais dans tous les cas, j'en reprends une la semaine prochaine, et je passe direct voir un de vous 2 (Remi un lendemain de soirée alcoolisée, ça peut être fun :ninja: )

Ouais en mm temps c'est clair, si tu nous vois direct, c'est gratos.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.