Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai déjà envisagé tout ça mais:

_ c'est jamais la même voiture;

_ il y a quand même 1 chance sur 2 que ça soit une fille;
:ninja:

_ Tout le reste du temps c'est ma voiture qui est à cette place, pas trop envie d'une vengeance;

_ Je commence toujours par m'énerver comme un dingue et je finis toujours par prendre sur moi et me sacrifier, c'est dans ma nature de pigeon /bonne âme.

C'est pour ça que des fois j'ai fait 12 aller-retour dans la soirée (j'habite au 2ème) ou j'ai attendu comme un con en-bas, en espérant pouvoir faire face à mon bourreau.

J'ai pas de chance aussi : je n'ai aucune fenêtre qui me permette de gérer de chez moi, la place n'est pas visible du balcon non plus...:(

Bref encore un truc qui n'a pas finit de nourrir mon ulcère, heureusement que je peux qques fois me défouler ici. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ya pas moyen de mettre une poubelle/chaise en plastique/plot quand tu enleves ta caisses ?

Si tu mets une poubelle, scotches-y un feuille A4 avec la menace de fourrière.

Pourquoi ca t'enerverait a toi alors que dans le coup tu es "victime" ?

Ce te pourrit suffisement pour que tu viennes ici meme en parler.

Lien vers le commentaire

Ya pas moyen de mettre une poubelle/chaise en plastique/plot quand tu enleves ta caisses ?

Si tu mets une poubelle, scotches-y un feuille A4 avec la menace de fourrière.

Pourquoi ca t'enerverait a toi alors que dans le coup tu es "victime" ?

Ce te pourrit suffisement pour que tu viennes ici meme en parler.

C'est clair que ça me rend dingue, mais ici c'est LTDTLMSB... :ninja:

Et grâce aux matches du tèf le dimanche et à aujourd'hui où j'ai bougé assez tard ça fait bien 1 mois que j'ai pas mangé donc ça va...c'est pour ça que je prends la peine de raconter ma vie.

En plein tilt, je n'aurais jamais eut le calme nécessaire. :grin:

En tout cas j'ai déjà envisagé toutes vos (bonnes) idées, hormis le cadavre j'avoue. Et je réfléchis régulièrement à la question.

Mais je suis sur que si un jour j'entreprends une action de représailles, je vais tomber sur une fille, un flic ou le père d'un joueur...

Ca fait chier putain. B)

Le truc qui me "résume" bien c'est les quelques fois où j'ai rédigé des messages que je suis aller récupérer 1,2,3 h plus tard. :D

Ainsi que: j'ai bloqué une fois une famille au stadium, je me suis confondu en excuses en arrivant juste après le match. Le lendemain j'ai vu que ma voiture était rayée (à la clé) sur tout un côté! That's my life! :love:

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

J'ai dormi 1h45 ~ 2h cette nuit.

Je dois aller manger avec ma fille (cool) et mes parents (pas cool).

Je vais être à la bourre.

Je vais avoir les nerfs à vif.

Ca promet.

Sinon, ils l'inventent quand ils veulent la téléportation, je sens bien le flashage à l'aller (il me reste 3 ou 4 pts en grande partie grâce à la bonne volonté d'un flic miro et de mauvaise fois voire menteur qui m'a coûté 6 points).

Lien vers le commentaire

Je suis à Cologne jusqu'à mardi, j'ai visité une ancienne prison de la Gestapo cet aprem, ca rentre dans le top 3 de mes visites culturelles :)

Je pars en vacances demain matin, j'ai rien préparé, je me demande encore si j'ai bien envie de partir.

Je doute vraiment de ma capacité de bien vivre cette expérience en solo.

J'ai rien préparé, j'ai tout juste lancé une machine à laver.

:unsure:

Pars, tu réfléchiras après!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.