Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

disco c'est vraiment nul :mellow:

je confirme :wacko:

bon d'un autre côté, après mon après-midi F1 / Foot, j'allais pas abuser en imposant le programme du soir :ninaj:

Ticket de métro pret à être composté, jambes épilées, string léopard enfilé, la bière est au frais.

Ce soir on ne te voit pas sur le forum, donc.

Enjoy ;-)

:lol2:

Lien vers le commentaire

Depuis ce jour de mai où je me suis amené au taff alors que c'était férié, mes connaissances, un peu taquines, s'amusent à me charrier à chaque prochain congé : "Oublie pas de pas venir hein ! Ah! ah!)"

Le pire ... c'est qu'ils me l'apprennent vraiment. :ninja:

Lien vers le commentaire

Depuis ce jour de mai où je me suis amené au taff alors que c'était férié, mes connaissances, un peu taquines, s'amusent à me charrier à chaque prochain congé : "Oublie pas de pas venir hein ! Ah! ah!)"

Le pire ... c'est qu'ils me l'apprennent vraiment. :ninja:

Donc j'imagine que tu fais jamais le pont, ça doit bien arranger tes collègues taquins, qui eux ont posé le vendredi 12 en congé, depuis 3 mois. :grin:

Lien vers le commentaire

Donc j'imagine que tu fais jamais le pont, ça doit bien arranger tes collègues taquins, qui eux ont posé le vendredi 12 en congé, depuis 3 mois. :grin:

y a pas de notion de "permanence" dans mon taf

et si c'était le cas, ça serait logique que soit ceux qui savent quoi faire de leur we qui en profitent

Lien vers le commentaire

Depuis ce jour de mai où je me suis amené au taff alors que c'était férié, mes connaissances, un peu taquines, s'amusent à me charrier à chaque prochain congé : "Oublie pas de pas venir hein ! Ah! ah!)"

Le pire ... c'est qu'ils me l'apprennent vraiment. :ninja:

Un collègue a fait la même chose et est dans la même situation que toi (pour un pont imposé je crois). Je sais pas si c'est ton cas mais lui a réussi a bosser toute la journée. Il s'est ramené très tôt, c'était fermé alors il pensait que c'était pas encore l'heure, alors il est allé sur le site d'Airbus (on a des bureaux là bas), c'était ouvert, et il a bossé :ninja:

Lien vers le commentaire

y a pas de notion de "permanence" dans mon taf

et si c'était le cas, ça serait logique que soit ceux qui savent quoi faire de leur we qui en profitent

Ok. Moi je ne "ratais" pas les jours fériés, surtout les veilles :ninaj:

Pour les ponts ils étaient programmés depuis longtemps pour certains (surtout mon chef!)et je laissais passer. Puis à force ils ont eu la riche idée de faire un tour chacun en gros, mais comme on me posait la question 6 mois à l'avance...:mellow:

Lien vers le commentaire

Ok. Moi je ne "ratais" pas les jours fériés, surtout les veilles :ninaj:

Pour les ponts ils étaient programmés depuis longtemps pour certains (surtout mon chef!)et je laissais passer. Puis à force ils ont eu la riche idée de faire un tour chacun en gros, mais comme on me posait la question 6 mois à l'avance...:mellow:

Me gavent aussi à me demander mes congés ici.

Ca se finit par devoir en écouler 15 dans l'urgence à 1 mois de la date butoir.

Pour rien en faire je prèfererai qu'on me les paye (mais c'est pas dans la philo ici).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.