Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je crois qu'il y a eu un probleme dans le chargement de la photo ;) , je la vois toute floue :rolleyes:

T'as pas dû comprendre la blague à mon avis...

J'ai retrouvé mon tshirt, mais je le posterai en haut de page. :ninja:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

c'est plus le fait qu'ils aient confondu résolution et révolution, qui casse un peu la blague

aussi oui, mais a la limite tu peux te demander si c'est pas fait expres, genre la bonne resolution (avec le nouvel an qui arrive toussa...). Mais bon je t'accorde que ca fait un peu tire par les cheveux. A mon avis c'est une phote d'orthographe grotesque -_-

Lien vers le commentaire

Non mais aucun rapport. Sur son T-shrit c'est l'homme qui parle et le (ou les) singe(s) qui ecoute(nt).

Du coup il faudrait verifier si un singe peut ecouter l'anglais, mais il me semble que oui :unsure:

Ouais, mais encore une fois, tu agis comme si l'anglais était le fait d'un anglais

La silhouette est peut etre celle de Christophe Maé. Dans ce cas là, un chimpansé peut il écouter du Maé. J'en doute.

Lien vers le commentaire

:lol:

qu'est-ce qu'il a dit ?

http://www.europe1.fr/Musique/Le-mome-de-Pagny-ne-parlera-pas-rebeu-306751/

Sur le sport il a pas tort, en France on s'en tape complètement et nos installations sont nulles.

Sur tout le reste, c'est un peu limite par contre (même si c'est vrai que j'ai appris pas mal de mots arabes à l'école.. mais aussi des polonais, espagnols et portugais, je vois pas le problème).

Lien vers le commentaire

http://www.europe1.fr/Musique/Le-mome-de-Pagny-ne-parlera-pas-rebeu-306751/

Sur le sport il a pas tort, en France on s'en tape complètement et nos installations sont nulles.

Sur tout le reste, c'est un peu limite par contre (même si c'est vrai que j'ai appris pas mal de mots arabes à l'école.. mais aussi des polonais, espagnols et portugais, je vois pas le problème).

:wacko:

il est complètement con <_<

lui il dit jamais "fissa" ou "kif kif" ou "toubib", ne parle t-il jamais de "flouz" ?

imbécile :mitterand:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.