en_congés Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Départ de Cambrai ce matin à 5h du mat' avec la clio que mes parents m'ont prétée. Bruit bizarre à 6h du mat' sur l'autoroute, perte de puissance et de vitesse, arrêt à Arsy (Compiègne). 1ère dépanneuse...ne m'a jamais trouvé...le 2ème arrive vers 7h30, arrivée chez Renault Compiègne à 8h. Verdict à 10h : problème sur le turbo, pas de pièce de rechange en stock, réparation lundi au mieux. 10h30, retour sur Cambrai en taxi payé par l'assurance. Bon, je vais quand même rentrer sur Martres en train cette nuit, et je remonterai chercher la caisse plus tard... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Hier je me suis endormi à 22h . Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Départ de Cambrai ce matin à 5h du mat' avec la clio que mes parents m'ont prétée. Bruit bizarre à 6h du mat' sur l'autoroute, perte de puissance et de vitesse, arrêt à Arsy (Compiègne). 1ère dépanneuse...ne m'a jamais trouvé...le 2ème arrive vers 7h30, arrivée chez Renault Compiègne à 8h. Verdict à 10h : problème sur le turbo, pas de pièce de rechange en stock, réparation lundi au mieux. 10h30, retour sur Cambrai en taxi payé par l'assurance. Bon, je vais quand même rentrer sur Martres en train cette nuit, et je remonterai chercher la caisse plus tard... topic lose Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Je suis productif. On m'appelle parfois Shiva pour ma capacité à gérer 4 choses à la fois Espace supp, bistrot, jeux, foot non tfc. Le compte est bon. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Je suis productif. On m'appelle parfois Shiva Si tu veux mon avis (comment ça non?), l'image est mauvaise. Shiva a beaucoup plus de pouces a tourner. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 On m'appelle parfois Shiva pour ma capacité à gérer 4 choses à la fois Ma chienne s'appelle Shiva Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Ma chienne s'appelle Shiva shiva est un homme la mère de ma chatte s'appelle shiva aussi et ma chatte s'appelle dourga :currypowa: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 shiva est un homme la mère de ma chatte s'appelle shiva aussi et ma chatte s'appelle dourga :currypowa: Pendant que Régis réfléchit... J'adore les chattes, tu embrasseras la tienne pour moi ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Pendant que Régis réfléchit... j'étais en train de penser à écrire "quoi? pas encore détourné, cette phrase?" Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 shiva est un homme la mère de ma chatte s'appelle shiva aussi et ma chatte s'appelle dourga :currypowa: Ca me fait penser que j'ai un pote qui l'appelle Chivas comme le sky... On s'en fout d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Pendant que Régis réfléchit... J'adore les chattes, tu embrasseras la tienne pour moi ! Ca me fait penser que j'ai un pote qui l'appelle Chivas comme le sky... On s'en fout d'ailleurs. on est au bon endroit Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 et ma chatte s'appelle dourga :currypowa: Ta chatte chevauche des lions Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Ta chatte chevauche des lions je la soupçonne d'être elle-même la réincarnation de la déesse de la guerre Modifié 19 novembre 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) 82031 80344 79910 82440 82031 79910 Avec un 0 en plus! Modifié 19 novembre 2010 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Merci Maître de cette précision qui a le mérite d'apporter un élément vraiment très important, que dis-je, primordial même, à cet avant-match. Votre persévérance, que dis-je, votre entêtement même, à toujours vous croire obligé de répondre à chacun de mes posts par une phrase sybilline, voire parfois seulement par 2 ou 3 mots, ou même par un simple smiley m'honore vraiment. Continuez ainsi, c'est vraiment très sympa de me faire cet honneur et de me montrer une telle considération. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Je crois que c'était du second degré Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Je crois que c'était du second degré Relis bien. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Quand on se veut être un grand coupeur de cheveux en quatre, encore faut-il être parfait : Cheyrou et Hilton ça fait 2 personnes, dans ce cas il faut mettre un s à absent. Je passe sur les insultes qui sont l'apanage des faibles. Là par contre c'est du premier degré Franchement si tou_lou_sain comprenait le concept d'autodérision, il ferait une fameuse recrue pour le bistrot Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) madame a appelé, après une grosse semaien de boulot intensif, ils partent cette nuit (heure d'ici) pour un week-end à Rangiroa c'est ça Modifié 19 novembre 2010 par kike Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 c'est ça Et ça t'évoque rien ? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Y en a qui vont bien profiter du sable blanc et du bungalow. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) madame a appelé, après une grosse semaien de boulot intensif, ils partent cette nuit (heure d'ici) pour un week-end à Rangiroa c'est ça Dire que j'ai refusé d'aller sur un atoll de ce style (Tetiaora) quand j'habitais à Tahiti Pour la simple et bonne raison qu'il faut y aller en bateau et qu'il n'y a pas de passe, donc obligé pas prendre une vague pour arriver dans le lagon. Cette idée m'a fait flipper et je n'y suis pas allé Don Dieg' j'aime bien ce que tu lui mets à tou_lou_sain Modifié 19 novembre 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 donc obligé pas prendre une vague pour arriver dans le lagon Rien compris Pourquoi t'as pas pu y aller ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) Rien compris Pourquoi t'as pas pu y aller ? Ce n'est pas que j'ai pas pu, c'est que je n'ai pas voulu parce que j'avais la trouille. L'atoll de Tetiaora est petit, on ne peut y aller que par bateau. Les atolls peuplés ont été modelé par l'homme et ont été construit ce qu'on appelle des passes. Choses qui n'existent pas sur Tetiaora puisque qu'il est inhabité. Donc pour entrer dans le lagon qui est entouré d'une barrière de corail, le bateau doit attendre une vague qui le transportera dans le lagon. Cette idée m' a toujours fait peur donc je n'y suis pas allé. Pour la petite histoire, cet atoll appartient (toujours ?) à Marlon Brando. Modifié 19 novembre 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 le bateau doit attendre une vague qui le transportera dans le lagon. J'comprends pas ça en fait. Il a pas de moteur ton bateau ? Pourquoi faut attendre qu'une vague le pousse Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés