Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Départ de Cambrai ce matin à 5h du mat' avec la clio que mes parents m'ont prétée. Bruit bizarre à 6h du mat' sur l'autoroute, perte de puissance et de vitesse, arrêt à Arsy (Compiègne). 1ère dépanneuse...ne m'a jamais trouvé...le 2ème arrive vers 7h30, arrivée chez Renault Compiègne à 8h. Verdict à 10h : problème sur le turbo, pas de pièce de rechange en stock, réparation lundi au mieux.

10h30, retour sur Cambrai en taxi payé par l'assurance.

Bon, je vais quand même rentrer sur Martres en train cette nuit, et je remonterai chercher la caisse plus tard...

Départ de Cambrai ce matin à 5h du mat' avec la clio que mes parents m'ont prétée. Bruit bizarre à 6h du mat' sur l'autoroute, perte de puissance et de vitesse, arrêt à Arsy (Compiègne). 1ère dépanneuse...ne m'a jamais trouvé...le 2ème arrive vers 7h30, arrivée chez Renault Compiègne à 8h. Verdict à 10h : problème sur le turbo, pas de pièce de rechange en stock, réparation lundi au mieux.

10h30, retour sur Cambrai en taxi payé par l'assurance.

Bon, je vais quand même rentrer sur Martres en train cette nuit, et je remonterai chercher la caisse plus tard...

topic lose :ninja:

Merci Maître de cette précision qui a le mérite d'apporter un élément vraiment très important, que dis-je, primordial même, à cet avant-match.

Votre persévérance, que dis-je, votre entêtement même, à toujours vous croire obligé de répondre à chacun de mes posts par une phrase sybilline, voire parfois seulement par 2 ou 3 mots, ou même par un simple smiley m'honore vraiment.

Continuez ainsi, c'est vraiment très sympa de me faire cet honneur et de me montrer une telle considération.

:smoke:

Quand on se veut être un grand coupeur de cheveux en quatre, encore faut-il être parfait :

Cheyrou et Hilton ça fait 2 personnes, dans ce cas il faut mettre un s à absent.

Je passe sur les insultes qui sont l'apanage des faibles.

Là par contre c'est du premier degré :grin:

Franchement si tou_lou_sain comprenait le concept d'autodérision, il ferait une fameuse recrue pour le bistrot :love:

madame a appelé, après une grosse semaien de boulot intensif, ils partent cette nuit (heure d'ici) pour un week-end à Rangiroa

c'est ça

Rangiroa-et-Moorea-IMG_3090.jpg

rangiroa-lagoon-513714-sw.jpg

:blush:

Dire que j'ai refusé d'aller sur un atoll de ce style (Tetiaora) quand j'habitais à Tahiti <_< Pour la simple et bonne raison qu'il faut y aller en bateau et qu'il n'y a pas de passe, donc obligé pas prendre une vague pour arriver dans le lagon. Cette idée m'a fait flipper et je n'y suis pas allé :wacko:

Don Dieg' j'aime bien ce que tu lui mets à tou_lou_sain :grin:

Modifié par Nijni

Rien compris :unsure:

Pourquoi t'as pas pu y aller ?

Ce n'est pas que j'ai pas pu, c'est que je n'ai pas voulu parce que j'avais la trouille. L'atoll de Tetiaora est petit, on ne peut y aller que par bateau. Les atolls peuplés ont été modelé par l'homme et ont été construit ce qu'on appelle des passes. Choses qui n'existent pas sur Tetiaora puisque qu'il est inhabité. Donc pour entrer dans le lagon qui est entouré d'une barrière de corail, le bateau doit attendre une vague qui le transportera dans le lagon. Cette idée m' a toujours fait peur donc je n'y suis pas allé.

Pour la petite histoire, cet atoll appartient (toujours ?) à Marlon Brando.

Modifié par Nijni