Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Nan parce que grand moment de football, c'est que t'as pas dû en vivre beaucoup. :ninja:

Quand tu supportes le Barça, je peux t'assurer que c'est un grand moment de football.

Pour un simple spectateur ou un supporter du Real, en effet, non.

Mais moi, j'ai vibré comme un fou, et je suis heureux là.

J'ai même envie d'envoyer un message à mon ex juste pour me foutre de sa gueule. :ninja:

Lien vers le commentaire

Quand tu supportes le Barça, je peux t'assurer que c'est un grand moment de football.

Pour un simple spectateur ou un supporter du Real, en effet, non.

Mais moi, j'ai vibré comme un fou, et je suis heureux là.

J'ai même envie d'envoyer un message à mon ex juste pour me foutre de sa gueule. :ninja:

Moi je dis que ca se fait -_-

Tu peux aussi lui envoyer juste la photo de ta main ouverte, c'est encore plus classe ;)

Lien vers le commentaire

Fixed :ninja:

:cherche l'embrouille:

Eh, le mec qui supporte le FCSM depuis un mois, il va pas me la faire, hein ! :angry:

:ninaj:

Et ton attaque est nulle, je te rappelle que je supporte le TFC avant tout, ça prouve que je choisis pas les winners. -_-

Lien vers le commentaire

Et ton attaque est nulle, je te rappelle que je supporte le TFC avant tout, ça prouve que je choisis pas les winners. -_-

Oué ya intérêt <_<

Ca me rappelle un mec au boulot, il vient me parler foot pour me chambrer sur Monaco alors qu'il a un maillot du Barça (déjà c'est mal barré) et en plus floqué Villa (le maillot le plus vendu chez les 6-10 ans, sauf que lui il en a 25)

Je l'ai assez vite remis en place en lui posant deux/trois questions sur "son" club auxquelles il a pas su répondre juste pour lui montrer qu'on boxait pas dans la même catégorie :prétentieux:

Des trucs simples en plus, genre: qui est Luis Enrique ? Cite moi 5 hollandais qui ont joué au Barça ? Combien de fois le Barça a gagné la LDC ? En quelles années ? Quel poste jouait Guardiola ? Et Stoichkov ? Cite moi 5 français qui ont joué au Barça avant Abidal ?

En même temps, 95% des gens qui se disent supporters du Barça en ce moment ne sauraient pas répondre à ces questions pourtant simples (puisque sans suivre particulièrement le Barça je connais tout ça) donc ça montre bien que c'est un effet de mode footix.

Et j'espère que tu fais pas partie de ces 95% -_-

Lien vers le commentaire

Oué ya intérêt <_<

Ca me rappelle un mec au boulot, il vient me parler foot pour me chambrer sur Monaco alors qu'il a un maillot du Barça (déjà c'est mal barré) et en plus floqué Villa (le maillot le plus vendu chez les 6-10 ans, sauf que lui il en a 25)

Je l'ai assez vite remis en place en lui posant deux/trois questions sur "son" club auxquelles il a pas su répondre juste pour lui montrer qu'on boxait pas dans la même catégorie :prétentieux:

Des trucs simples en plus, genre: qui est Luis Enrique ? Cite moi 5 hollandais qui ont joué au Barça ? Combien de fois le Barça a gagné la LDC ? En quelles années ? Quel poste jouait Guardiola ? Et Stoichkov ? Cite moi 5 français qui ont joué au Barça avant Abidal ?

En même temps, 95% des gens qui se disent supporters du Barça en ce moment ne sauraient pas répondre à ces questions pourtant simples (puisque sans suivre particulièrement le Barça je connais tout ça) donc ça montre bien que c'est un effet de mode footix.

Et j'espère que tu fais pas partie de ces 95% -_-

Très sincèrement, je ne pourrais pas répondre à tout. Une bonne partie sûrement, mais ptet pas toutes ces questions. Mais c'est pareil pour le Tef, je connais les trucs depuis que je suis supporter, pas avant. Et le Barça, c'était un peu après le Tef, quand j'ai commencé à apprécier le foot, en 96-97 en gros. :jeune:

Lien vers le commentaire

Très sincèrement, je ne pourrais pas répondre à tout. Une bonne partie sûrement, mais ptet pas toutes ces questions. Mais c'est pareil pour le Tef, je connais les trucs depuis que je suis supporter, pas avant. Et le Barça, c'était un peu après le Tef, quand j'ai commencé à apprécier le foot, en 96-97 en gros. :jeune:

Tu sais pas a quel poste jouait Guardiola? :blink:

Dur pour quelqu'un qui se veut supp du barca quand meme :unsure:

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Tu sais pas a quel poste jouait Guardiola? :blink:

Dur pour quelqu'un qui se veut supp du barca quand meme :unsure:

Non mais je suis pas non plus inculte quoi. Après, je peux pas te dire là, de tête, les années où le Barça a gagné la Liga.

Lien vers le commentaire

Très sincèrement, je ne pourrais pas répondre à tout. Une bonne partie sûrement, mais ptet pas toutes ces questions. Mais c'est pareil pour le Tef, je connais les trucs depuis que je suis supporter, pas avant. Et le Barça, c'était un peu après le Tef, quand j'ai commencé à apprécier le foot, en 96-97 en gros. :jeune:

Bah à part la victoire en LDC 1992 (mais en général quand tu supportes un club, tu connais les victoires en LDC) tout le reste est plus récent que 96/97.

Luis Enrique jouait encore il y a 5/6 ans, Guardiola jusqu'en 2000 environ, les hollandais ont débarqué massivement en 99 (Bogarde, Reiziger, Zenden, Hesp, Kluivert, les frères De Boer) mais aussi après (Davids, Van Bronckhorst) et puis en tant que supporter barcelonais, tu dois aussi connaitre Cruyff et son fiston, donc 5 c'est facile.

Pareil pour les français, récemment t'as eu Henry, Giuly, Dugarry, Blanc, Christanval, Petit, Thuram (et Dutruel et Déhu en bonus :ninja:)

Enfin bref, normalement un supporter d'un club doit connaitre tout ça.

Par contre un mec qui profite des bons résultats actuels pour chambrer ses potes en se prétendant supporter, forcément il connait pas.

D'ailleurs, le Barça ça existait avant Messi ? :ninja:

Enfin bref, après ça dépend ce qu'on appelle être supporter en fait.

Pour moi être supporter, c'est avoir le club dans la peau, pas juste aimer le jeu actuel sinon c'est juste être sympathisant -_-

Lien vers le commentaire

Des trucs simples en plus, genre: qui est Luis Enrique ? Cite moi 5 hollandais qui ont joué au Barça ? Combien de fois le Barça a gagné la LDC ? En quelles années ? Quel poste jouait Guardiola ? Et Stoichkov ? Cite moi 5 français qui ont joué au Barça avant Abidal ?

Pour mon petit plaisir je me suis amusé à essayer de répondre, et à la dernière question, les 3 premiers noms qui me sont venus à l'esprit sont Dutruel, Christanval, et Déhu :ninja: Dire qu'on critique le recrutement du Tef' :ninja:

Lien vers le commentaire

Pour mon petit plaisir je me suis amusé à essayer de répondre, et à la dernière question, les 3 premiers noms qui me sont venus à l'esprit sont Dutruel, Christanval, et Déhu :ninja: Dire qu'on critique le recrutement du Tef' :ninja:

Déhu est venu dans les 5 pour moi aussi, ça m'a fait rire tout seul. :ninja:

Lien vers le commentaire

Normal quoi, Déhu est un grand joueur, il nous a forcément plus marqué que Thuram, Henry, Giuly, Blanc ou Dugarry :lol:

Lov'ya Fredo :blush:

Je me souviens même d'une branlée encaissée par le Barça face au Milan AC en finale de C1, sur le score de 4-0. Et je suis supp ni du Barça, ni du Milan !

Savicevic :blush:

A 2 min 14, c'est son but dans cette finale, un lob excentré.

Je crois que j'ai vu au moins 30 matchs de ce mec et je l'ai jamais vu perdre un ballon :wacko:

Modifié par Planino
Lien vers le commentaire

les hollandais ont débarqué massivement en 99 (Bogarde, Reiziger, Zenden, Hesp, Kluivert, les frères De Boer) mais aussi après (Davids, Van Bronckhorst) et puis en tant que supporter barcelonais, tu dois aussi connaitre Cruyff et son fiston, donc 5 c'est facile.

Ah beh là c'est con, mais le premier nom qui m'est venu à l'esprit c'est Koeman. Et ensuite Van Bronchorst ... et ensuite Cruyff :lol2:

Lien vers le commentaire

Bah à part la victoire en LDC 1992 (mais en général quand tu supportes un club, tu connais les victoires en LDC) tout le reste est plus récent que 96/97.

Luis Enrique jouait encore il y a 5/6 ans, Guardiola jusqu'en 2000 environ, les hollandais ont débarqué massivement en 99 (Bogarde, Reiziger, Zenden, Hesp, Kluivert, les frères De Boer) mais aussi après (Davids, Van Bronckhorst) et puis en tant que supporter barcelonais, tu dois aussi connaitre Cruyff et son fiston, donc 5 c'est facile.

Pareil pour les français, récemment t'as eu Henry, Giuly, Dugarry, Blanc, Christanval, Petit, Thuram (et Dutruel et Déhu en bonus :ninja:)

Enfin bref, normalement un supporter d'un club doit connaitre tout ça.

Par contre un mec qui profite des bons résultats actuels pour chambrer ses potes en se prétendant supporter, forcément il connait pas.

D'ailleurs, le Barça ça existait avant Messi ? :ninja:

Enfin bref, après ça dépend ce qu'on appelle être supporter en fait.

Pour moi être supporter, c'est avoir le club dans la peau, pas juste aimer le jeu actuel sinon c'est juste être sympathisant -_-

Comment tu as peu oublier Koeman !! :angry:

T'as parlé de Stoichkov, comment ne pas citer Hagi ?! Bon Ok il a fait un peu plus de match, mais quand même :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.