Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Plus sérieusement, les voitures, pour moi, c'est 4 roues et un volant. Ca ne m'a jamais vraiment passioné, ça a juste une fonction utile...

Mais là, je me dis que je vais encore bouffer des km, et qu'il faut que je me prenne une caisse. Et là, je sais pas trop quoi choisir. Probablement une BM pour le confort et la faible conso, ou une Toyota Avensis Verso...Zavez pas une idée ?

T'as pas de voitures de fonction en tant que directeur :blink: :loser:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Par contre on y apprend rien de nouveau sur ******* :grin:

Ah bon, je suis d'accord avec vous sur l'ensemble de ce que vous avez marqué. Sauf sur Tou_lou_sain bien sur. -_-

Bon je file manger, bon appétit. :)

Modifié par Patcoco
Lien vers le commentaire

Depuis Août 2009 j'ai assisté à 3 mariages, il y a déjà 2 divorces...Les 2 derniers mariages en fait! Je vais vite prendre des nouvelles du dernier couple. :wacko:

J'sais pas ce qu'ils ont aussi les gens à se marier alors qu'ils ont 25 piges et qu'ils se connaissent depuis 6 mois et qu'ils ont jamais vécu ensemble :wacko:

Lien vers le commentaire

Depuis Août 2009 j'ai assisté à 3 mariages, il y a déjà 2 divorces...Les 2 derniers mariages en fait! Je vais vite prendre des nouvelles du dernier couple. :wacko:

Si je me remarie (:ninja:), rappelle-moi de pas t'inviter :thumb:

Lien vers le commentaire

J'sais pas ce qu'ils ont aussi les gens à se marier alors qu'ils ont 25 piges et qu'ils se connaissent depuis 6 mois et qu'ils ont jamais vécu ensemble :wacko:

Là j'ai 2 cas de figures. Les premiers étaient ensemble depuis seulement quelques mois et ne vivaient pas ensemble quand ils ont décidé de se marier. Lui vivait à Paris pour le taf (c'est un toulousain) et elle à Toulouse. Il a trouvé un taf dans la région pour vivre avec elle. Franchement leur mariage n'était pas génial, et elle, disons que je la connais depuis très longtemps, est très belle et aime séduire tout ce qui bouge. Pas grand monde ne donnait cher de cette union, moi j'y croyais. Pourtant elle a déjà largués 2 très bons potes à moi (et un paquet d'autres). Enfin bref, ça fait 3 maintenant...

L'autre couple, c'était une union de 15 ans. Il a souhaité l'épouser pour lui faire plaisir, c'est ce qu'il dit. Le mariage était bien sympa. Le marié, déjà assez proche de la témoin (meilleure copine de la mariée) se barre avec celle-ci...qui était maquée depuis 8 ans.

Un gamin de 4 ans d'un côté et une gamine de 8 de l'autre.

La fameuse témoin avait déjà chopé son (ex) mec et était tombée enceinte alors qu'il était marié :mellow:

La polygamie, c'est bien B)

C'était pas moi le marié :unsure:

:ninja:

Lien vers le commentaire

T'as pas de voitures de fonction en tant que directeur :blink: :loser:

Si, si, mais bon, j'ai le choix entre la prendre par la boite, ou en frais réels. Dans tous les cas, j'ai le choix du modèle.

M5E, je vends une BMW X3 noire de 2008, 40000km 3.0L finition luxe (toutes options... Vraiment toutes hein) 220cv, cuir beige.

34000

C'est cool, mais je suis pas fan de 4x4, et du X3 encore moins !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.