Nijni Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 il a pas fini de déchanter, le ps est mort les amis Je lui fais confiance pour faire la part des choses. Il a suffisamment de recul et d'expérience pour savoir là où il va. Après la politique... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Ouais En même temps tu vois j'ai un truc qui s'appelle un boulot, tu connais pas mais ça prend pas mal de temps dans la journée l'avantage d'être chef c'est qu'on peut déléguer.. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 l'avantage d'être chef c'est qu'on peut déléguer.. La où tu seras vraiment toi-même c'est quand tu délègueras même tes posts sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 La où tu seras vraiment toi-même c'est quand tu délègueras même tes posts sur le forum pas mal comme démarche à la con Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 pas mal comme démarche à la con déformation professionnelle Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 déformation professionnelle Une démarche à la con n'est pas une déformation, ah mais! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Fermera ou Fermera pas...? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Fermera ou Fermera pas...? Non, c'est pas bien méchant encore. 'fin j'ai vu pire quoi. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Fermera ou Fermera pas...? Fermera pas un peu d'amertume liée à la défaite, mais qui va vite retomber Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 bonjour ça fait longtemps que je suis pas passé par ici Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 bonjour ça fait longtemps que je suis pas passé par ici salut je me souviens de toi Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Ca reste mignon ici par rapport à alleztfc.com Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 ouais moi aussi lost highway, quel film! jamais d'arnaque sur les david lynch, y a pas à chier Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Vive la libertée d'expréssion dans l'espace sup Je me casse Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 En parlant de liberté d'expression, ça a 6mois mais j'adhère complet. http://evolutionnaire.free.fr/stoplapub.php Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Fermera ou Fermera pas...? aucun post entre 00h48 et 7h08, j'en déduis que t'as fermé ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Vive la libertée d'expréssion dans l'espace sup Je me casse En même temps, si c'est pour lire des trucs comme ça: Oui qu'il dégage comprend rien on dirait Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 En même temps, si c'est pour lire des trucs comme ça: Non mais ma2t fait du trolling, t'as pas encore compris ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Un débat entre Pat et Badh S'ils trouvent un compromis, c'est la fête au village Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Un débat entre Pat et Badh S'ils trouvent un compromis, c'est la fête au village Ben quoi je suis d'accord avec lui en fait. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Ben quoi je suis d'accord avec lui en fait. T'avais dit que c'était la fin du débat là-bas. Tu repostes 3 minutes après. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 T'avais dit que c'était la fin du débat là-bas. Tu repostes 3 minutes après. Je reponds à sa question par courtoisie. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Je reponds à sa question par courtoisie. Tu es contradictoire, c'tout. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Tu es contradictoire, c'tout. Pas du tout, j'ai trimé pour avoir un meilleur salaire (et je peut dire que j'ai souffert pas mal ) mais je me le suis cherché. Donc si quelqu'un va ce chercher un meilleur salaire ou risque son pognon pour gagner une fortune ça ne me choque pas. Ce qui me choque c'est ce qui ne foute rien et qui gagne des millions alors qu'a coté certains trime et gagne rien. Il n'y a rien de contradictoire dans ce que je dis. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Maintenant tu cherches le débat avec Baker, tu enchaînes Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés