Invité Lelenne Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 (modifié) Il fait trop chaud .....et ces histoires de transferts commencent à me saouler ! Modifié 9 juin 2004 par Lelenne Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 pires alcoolique il a trop une gueule de ouf sur la photo le pires! ou bien y a que moi qui voit ça... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Je fais la grêve du forum transferts Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Je fais la grêve du forum transferts Bienvenue au club Enfin, tu te rends à l'évidence... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Bienvenue au club Enfin, tu te rends à l'évidence... Il fallait m'ouvrir les yeux, will ! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Je fais la grêve du forum transferts En effet je t'ai vu bien vénère contre chubee. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Me dis pas que tu ne t'y attendais pas en faisont ce forum transfert. Au contraire, je pense tu as voulu sans le dire rassembler les boulets qui polluaient l'espace supporter dans une seule rubrique. Et malgré tout les trucs aberrants qu'on peut y lire, à l'arrivée c'est une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Me dis pas que tu ne t'y attendais pas en faisont ce forum transfert. Au contraire, je pense tu as voulu sans le dire rassembler les boulets qui polluaient l'espace supporter dans une seule rubrique. Et malgré tout les trucs aberrants qu'on peut y lire, à l'arrivée c'est une bonne chose. Je ne pensais sincèrement pas qu'il allait se passer ce qu'il y passe en ce moment... Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Me dis pas que tu ne t'y attendais pas en faisont ce forum transfert. Au contraire, je pense tu as voulu sans le dire rassembler les boulets qui polluaient l'espace supporter dans une seule rubrique. Et malgré tout les trucs aberrants qu'on peut y lire, à l'arrivée c'est une bonne chose. et c'est qui le chef des boulets ? c'est moi Sérieux quand j'ai dis à franfrou que c'était la misère ce forum, je pensais pouvoir mettre de l'ordre, mais comme j'ai pas l'âme d'un censeur, ca me fais chier de delete quoi que ce soit, et après c'est un peu le bordel ... en tout cas, va falloir payer un nouvel hébergeur vu comment ca post sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 et c'est qui le chef des boulets ? c'est moi Non, toi t'es le roi des boulets. Nuance ! Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Non, toi t'es le roi des boulets. Nuance ! http://membres.lycos.fr/tobar69/testb.php fait le test, j'suis sur que c'est toi le roi des boulets Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 excuser moi de m'introduire ds la conversation, mais pr moi certes le forum transferts y a pleins de mecs qui viennent la pr dire n'importe quoi, ceux qui viennent de s'inscrire..... mais je m'attendais vraiment a pire, ds l'ensemble il reste bien lisible, et on peut bien sur pas empecher des doublons, mais pr moi, je m'attendais a pire et on y apprends des choses.....certes il bouleverse les habitudes, mais si un jour on devient un gd club, ce que je souhaite, ben là c'est rien a comparer ce qui arriverait....... voila je vs laisse... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Ptain ! T'as raison ! Votre score est de : 39 Verdict : Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes lantidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! » Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Ptain ! T'as raison ! vazy va r'joindre Ben Laden dans sa grotte, fais c'que tu veux, surtout fais, fais c'que tu veux, mais surtout fait pas l'boulet @ doc gynéco Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Oah génialle ! G trop adoré se film. Tro bon, avec les cascade et tout. Trop fort la grande roue et les bagare à la fin. Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Oah génialle ! G trop adoré se film. Tro bon, avec les cascade et tout. Trop fort la grande roue et les bagare à la fin. les premiers pas encensés par la critique, de Nico "on r'met ça" Anel2ka, dans un passage de 2 sec chrono, qui auraient pu lui valoir le second rôle masculin aux césars Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 moi je suis limite Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même nen aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux dinfection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour nest vraiment pas celui dun comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Il fait chaud ce soir. J'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire
And1 Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Il fait chaud ce soir. J'en peux plus... t'sais y'a ton maire qui arrive voulez vous un brumisateur ? Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 t'sais y'a ton maire qui arrive voulez vous un brumisateur ? Douste ne s'occupe plus de Toulouse, c'est son adjoint. De toute façon ce n'est pas mon maire, j'habite pas à Toulouse. C'est vrai que c'est énorme cette histoire de brumisateur ! Espérons que Marcel Desailly recoive le sien avant le début de l'Euro, ils ont prévu de grosses chaleurs sur le Portugal. Citer Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Je me marie l'an prochain et pas du côté de Bègles Bordeaux Citer Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Je fais une alergie au soleil........ Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 Je fais une alergie au soleil........ ça s'appelle le bronzage (si ta peau est plutot marron) ou un coup de soleil (si ta peau est plutot rouge) Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 Je me marie l'an prochain et pas du côté de Bègles Bordeaux Félicitations ! A part ça, je rentre de la plage à l'instant... Je viens de lire les attaques et je peux vous dire que ça ne laisse pas indifférent... Citer Lien vers le commentaire
Invité Lelenne Posté(e) 10 juin 2004 Partager Posté(e) 10 juin 2004 Moi ça va Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés