Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

On a quand même un gouvernement de saucisses. Frédéric Mitterrand était chaud comme un beignet pour "célebrer" les 50 ans de la mort de Céline, puis Serge Klarsfeld a réagi et s'est opposé à celà du fait de l'antisémitisme forcené de Céline. Et Frédéric Mitterrand a dit ok on ne célèbre pas, faites comme si il ne s'était rien passé. Quelle crédibilité, ça fait rêver. :rolleyes:

Et ne parlons même pas des ses excuses envers la Tunisie :grin:

Tu postais depuis le bassin ? Parce que j'ai pas l'impression que t'es parti ! :ninja:

C'est mignon ... ou pas, ça faisait deux heures que j'avais pas posté. Tu ne me regardes plus, tu ne me vois plus. :ninja:

Lien vers le commentaire

On a quand même un gouvernement de saucisses. Frédéric Mitterrand était chaud comme un beignet pour "célebrer" les 50 ans de la mort de Céline, puis Serge Klarsfeld a réagi et s'est opposé à celà du fait de l'antisémitisme forcené de Céline. Et Frédéric Mitterrand a dit ok on ne célèbre pas, faites comme si il ne s'était rien passé. Quelle crédibilité, ça fait rêver. :rolleyes:

Et ne parlons même pas des ses excuses envers la Tunisie :grin:

C'est mignon ... ou pas, ça faisait deux heures que j'avais pas posté. Tu ne me regardes plus, tu ne me vois plus. :ninja:

Attention! Aux dernières nouvelles, Serge Klarsfeld aurait demandé à avoir l'assurance que toutes les saucisses du gouvernement étaient casher.

Cela dit, c'est quand même malheureux qu'un type comme Klarsfeld dont le combat d'une vie est pour le moins estimable, se retrouve aujourd'hui dans ce genre de truc. Bon c'est pas grave, sur ce coup là je le pardonne. Par contre je ne lui pardonnerai jamais son fils :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.