Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ou est ce qu'on peut trouver un truc gratuit pour gonfler des pneus à Toulouse? Avant j'allais a la pompe a essence d'Auchan, mais la les 2 trucs sont en panne.. :unsure:

Inter Seysses.

Mais si tu es du coté d'Auchan ça va te faire des bornes pour gonfler tes pneus !

Lien vers le commentaire

C'est bien Rennes ? Il y a de la chagasse ? Le soleil arrive à monter jusque là haut parfois ? :ninja:

Moi j'aime bien. Ca bouge effectivement bien, et la région est magnifique. Par contre, pour le temps, on repassera. Quoi qu'en y vivant, tu t'en rends au final pas trop compte. C'est en déménageant et en repassant ici 4 ou 5 jours que tu comprends que le temps est pas tip top.

Lien vers le commentaire

envoie les chier... viens à Toulouse... -_-

P'tain c'est clair que Toulouse me fait plus rêver mais là ils me proposent quand même un gros salaire, le fait de rester dans mon domaine et un boulot qui a l'air sympa.

Enfin j'en saurais plus cet après-midi, j'ai préparé un paquet de questions à leur poser pour pas me faire niquer et finir en Bretagne à brosser des pingouins -_-

Lien vers le commentaire

P'tain c'est clair que Toulouse me fait plus rêver mais là ils me proposent quand même un gros salaire, le fait de rester dans mon domaine et un boulot qui a l'air sympa.

Enfin j'en saurais plus cet après-midi, j'ai préparé un paquet de questions à leur poser pour pas me faire niquer et finir en Bretagne à brosser des pingouins -_-

Ouais enfin Rennes, c'est pas la partie de la Bretagne où on trouve des pingouins. :wacko:

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Sans ça, ils ne font venir personne la bas :ninja:

Nan mais j'pense que c'est ça en plus, ils me proposent de me payer un peu plus de 10K de plus que ce qu'on me propose en moyenne à Bordeaux/Toulouse :grin:

Avec 10K, j'peux pas acheter un espèce de robot-soleil que je placerais au dessus de Rennes ? :confus:

Lien vers le commentaire

Nan mais j'pense que c'est ça en plus, ils me proposent de me payer un peu plus de 10K de plus que ce qu'on me propose en moyenne à Bordeaux/Toulouse :grin:

Avec 10K, j'peux pas acheter un espèce de robot-soleil que je placerais au dessus de Rennes ? :confus:

Et tu te dis pas qu'il y a anguille sous roche si ils te proposent un tel salaire? :unsure:

Lien vers le commentaire

Inter Seysses.

Mais si tu es du coté d'Auchan ça va te faire des bornes pour gonfler tes pneus !

Finalement Zitoun m'as indiqué par texto ou je pouvais en trouver. J'ai fait une autre pompe, le mec l'activait que si tu faisait le plein :wacko:

Sinon trouvez vous normal que mon école ait:

Chiffre d'affaires: 3.470.000

EBE: 740.000

Résultat net: 490.000

:blink:

Tu m'étonnes que le dirlo achète des catamarans...

Lien vers le commentaire

Finalement Zitoun m'as indiqué par texto ou je pouvais en trouver. J'ai fait une autre pompe, le mec l'activait que si tu faisait le plein :wacko:

Sinon trouvez vous normal que mon école ait:

Chiffre d'affaires: 3.470.000

EBE: 740.000

Résultat net: 490.000

:blink:

Tu m'étonnes que le dirlo achète des catamarans...

Wé bon là le catamaran, il risque de rester à quai un moment...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.