Invité Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 nan on vit en société, si tu veux baiser pendant des heures, essaie au moins d'avoir un lit qui fait pas de bruit C'est pas le lit, c'est ma hanche :daron: Citer
è_é Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 (modifié) C'est pas le lit, c'est ma hanche :daron: régis, viens vivre au dessus de chez moi avec mademoiselle tered cad, oui Modifié 11 février 2011 par elmö Citer
Invité Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 régis, viens vivre au dessus de chez moi avec mademoiselle tered cad, oui oulah, tu sais des jongleurs, en plus de baiser, il font tomber des trucs toute la journée Citer
è_é Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 oulah, tu sais des jongleurs, en plus de baiser, il font tomber des trucs toute la journée eux aussi Citer
Invité Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 eux aussi ah merde, t'habites dans quel coin d'annemasse en fait? Citer
è_é Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 ah merde, t'habites dans quel coin d'annemasse en fait? dans mon souvenir c'était joli annemasse Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Bah c'est pas parce que vous vivez ensemble que tu te dois d'être à 100% avec elle, la crisounette sur "tu m'as pas écouté" suivi de questions pièges c'est bidon Et t'es une victime si les retranscriptions sont réellement liées au fait que pendant 2-3 jours t'as préféré jouer que d'écouter ses conneries sur ses copines au bord du suicide ou sur le prof qui a dit ça ou ça, après jte taquinais plus qu'autre chose Ouais pas de souci Pour les retranscr' carrément pas C'est effectivement pour elle mais ça fait perpète qu'elle m'avait demandé si ça me dérangeait de les lui faire parce qu'elle tape lentement, es un servicio quoi.. Sinon elle a pas la même vision du on vit ensemble que toi.. c'est assez pénible je dois avouer parfois, m'enfin! Après, ce sont pas des crises mais j'vois vraiment que c'est un besoin pour elle, bref! J'ai pas l'impression de perdre mes couilles dans l'affaire mais bon, j'vais faire gaffe! Citer
Invité Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 dans mon souvenir c'était joli annemasse jamais vu une ville aussi moche, pas un seul batiment qui s'accorde avec l'autre. Citer
è_é Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 jamais vu une ville aussi moche, pas un seul batiment qui s'accorde avec l'autre. tu veux dire que je confonds avec annecy ? c'est où qu'il y a de l'eau dans la ville ? des trucs mignons avec des fleurs ? :souvenirsd'enfant: Citer
Piou Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Mais au final elle masse qui cette fameuse anne ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 tu veux dire que je confonds avec annecy ? c'est où qu'il y a de l'eau dans la ville ? des trucs mignons avec des fleurs ? :souvenirsd'enfant: Test: Et empalot, t'en penses quoi? Citer
è_é Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Test: Et empalot, t'en penses quoi? super joli pourquoi Citer
Cad Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 dans mon souvenir elle était joli jannemasse Citer
dondiego Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 jamais vu une ville aussi moche, pas un seul batiment qui s'accorde avec l'autre. L'un rouge, l'autre noir, un beau bordel oui. Citer
è_é Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 L'un rouge, l'autre noir, un beau bordel oui. même vanne, bravo les mecs ça a un rapport avec l'énigme de piou ? Citer
Invité Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 tu veux dire que je confonds avec annecy ? c'est où qu'il y a de l'eau dans la ville ? des trucs mignons avec des fleurs ? :souvenirsd'enfant: A l'entrée d'annemasse, y a le panneau ville fleurie avec 3 fleurs Mais oui, clairement, tu dois confondre avec Annecy, où on réverait d'habiter Citer
dondiego Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 même vanne, bravo les mecs ça a un rapport avec l'énigme de piou ? Je pense que piou pose réellement la question... Citer
zouille Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 A l'entrée d'annemasse, y a le panneau ville fleurie avec 3 fleurs Mais oui, clairement, tu dois confondre avec Annecy, où on réverait d'habiter Annecy c'est vraiment très joli, le lac l'été c'est que du bonheur avec un paysage carte postale Citer
Piou Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 même vanne, bravo les mecs ça a un rapport avec l'énigme de piou ? Et ma vanne à moi personne ne relève ? Aucun rapport à mon énigme sinon, par contre je suis sur que tu as vu la réponse sans t'en douter il y a très peu de temps... Citer
dondiego Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 A l'entrée d'annemasse, y a le panneau ville fleurie avec 3 fleurs Mais oui, clairement, tu dois confondre avec Annecy, où on réverait d'habiter Ah la Lorraine... Citer
è_é Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Confondre Annemasse et Annecy... nan mais t'es mignon, c'était juste y'a 20 ans quoi Citer
Casimir Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 nan mais t'es mignon, c'était juste y'a 20 ans quoi Et depuis, tu es coupée du monde? Citer
è_é Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Et ma vanne à moi personne ne relève ? Aucun rapport à mon énigme sinon, par contre je suis sur que tu as vu la réponse sans t'en douter il y a très peu de temps... ah à l'occas je me pencherai dessus Et depuis, tu es coupée du monde? depuis j'habite de l'autre côté de la france t'es con ou tu fais exprès Citer
Messages recommandés