Casimir Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 t'es con ou tu fais exprès Un peu des deux...mais pas au point de confondre une ville magnifique dans laquelle j'ai mis les pieds à l'âge de 5 ans et une ville dortoir Citer
è_é Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Un peu des deux...mais pas au point de confondre une ville magnifique dans laquelle j'ai mis les pieds à l'âge de 5 ans et une ville dortoir n'étant pas d'une humeur folichonne, due sans doute à une qualité de sommeil exécrable, excuse d'avance le ton un peu sec que je vais employer donc si t'es pas foutu de comprendre que annemasse et annecy, ça sonne suffisamment pareil dans ma mémoire de droguée pour que je confonde, je te dirais juste TG Citer
Casimir Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 donc si t'es pas foutu de comprendre que annemasse et annecy, ça sonne suffisamment pareil dans ma mémoire de droguée pour que je confonde, je te dirais juste TG Et en 20 ans, tu n'as jamais eu l'occasion de te demander: "quelle est cette ville magnifique que j'ai visitée petite et qui ressemble à Annecy dont tout le monde vante les charmes?"? Citer
Flolynyk Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 n'étant pas d'une humeur folichonne, due sans doute à une qualité de sommeil exécrable, excuse d'avance le ton un peu sec que je vais employer donc si t'es pas foutu de comprendre que annemasse et annecy, ça sonne suffisamment pareil dans ma mémoire de droguée pour que je confonde, je te dirais juste TG Le à la fin de ton message a l'air super sincère. Citer
Invité Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 en tout cas Annecy, c'est une putain de belle ville, mais faut avoir les ronds pour s'y installer. Cela dit, ya plus moche qu'Annemasse. Gaillard (le G de Evian TGFC), c'est des barres d'immeubles, des mauvais restau chinois, et des sexshops. Citer
dondiego Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Ça me fait penser que ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds sur l'île d'Oleron. J'y retournerai bien ne serait-ce que pour revoir Bonifacio. Citer
Invité Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Ça me fait penser que ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds sur l'île d'Oleron. J'y retournerai bien ne serait-ce que pour revoir Bonifacio. tu risques pas de voir Bonifacio sur l'ile d'oléron, mec! Citer
Casimir Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Ça me fait penser que ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds sur l'île d'Oleron. J'y retournerai bien ne serait-ce que pour revoir Bonifacio. Ca sera vachement mieux maintenant que tu maitrises l'anglais...c'est bien pour s'intégrer Citer
è_é Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Et en 20 ans, tu n'as jamais eu l'occasion de te demander: "quelle est cette ville magnifique que j'ai visitée petite et qui ressemble à Annecy dont tout le monde vante les charmes?"? en 20 ans, c'est la première fois ici que j'en entends parler à nouveau Le à la fin de ton message a l'air super sincère. si si, le bistrot ça me redonne toujours le smile, même si certains sont pénibles Citer
Flolynyk Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 (modifié) jamais vu une ville aussi moche, pas un seul batiment qui s'accorde avec l'autre. Cela dit, ya plus moche qu'Annemasse. a d'accord. © Modifié 11 février 2011 par flof Citer
Invité Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Ca sera vachement mieux maintenant que tu maitrises l'anglais...c'est bien pour s'intégrer en france, pour s'intégrer, faut pas parler au gens. Citer
Piou Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Oh les ronds il faut les avoir surtut pour s'y installer là bas Citer
Invité Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 a d'accord. © oui, Gaillard n'est pas aussi moche, mais plus moche Citer
dondiego Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 tu risques pas de voir Bonifacio sur l'ile d'oléron, mec! Ça fait longtemps alors TG. Citer
Invité Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Ça fait longtemps alors TG. ca fait longtemps que t'attends de la faire ma parole, j'ai bien fait de te répondre Citer
VIX15 Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 en tout cas Annecy, c'est une putain de belle ville, mais faut avoir les ronds pour s'y installer. Cela dit, ya plus moche qu'Annemasse. Gaillard (le G de Evian TGFC), c'est des barres d'immeubles, des mauvais restau chinois, et des sexshops. C'est marrant que tu parles de ça, parce que quand je lis "Evian TG" , je peux pas m'empècher dans ma tête de dire "Evian ta gueule". Citer
è_é Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Ça fait longtemps alors TG. annemasse-annecy 51km oléron-bonifacio plusse alors toi TG Citer
Invité Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 (modifié) C'est marrant que tu parles de ça, parce que quand je lis "Evian TG" , je peux pas m'empècher dans ma tête de dire "Evian ta gueule". T'es pas le seul ici aussi Modifié 11 février 2011 par Invité Citer
VIX15 Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Je viens de survoler LTDTLMSB et débat du jour, je retiens une chose. Pioupiou a mangé un clown ce matin... Citer
dondiego Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 en tout cas Annecy, c'est une putain de belle ville, mais faut avoir les ronds pour s'y installer. Clair qu'à Nancy c'est pas donné. Mais puisqu'on parle de l'île d'Oleron, tu as plus de chances de trouver un bon appart à Ajaccio. Citer
Casimir Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Clair qu'à Nancy c'est pas donné. Mais puisqu'on parle de l'île d'Oleron, tu as plus de chance de trouver un bon appart à Ajaccio. Aïe, mille feuilles... Citer
Piou Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Je viens de survoler LTDTLMSB et débat du jour, je retiens une chose. Pioupiou a mangé un clown ce matin... Le poisson clown c'est excellent Et encore t'as pas tout lu, je suis dans une forme olympique, j'ai même été branlé dans l'espace supporter c'est pour dire Citer
è_é Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 j'ai même été branlé dans l'espace supporter c'est pour dire par qui ? Citer
Messages recommandés