Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

annemasse-annecy 51km

oléron-bonifacio plusse :ninja:

alors toi TG <_<

TG, une bonne quarantaine de kilomètres, je dirais.

Posté(e)

Merci de ne pas laisser filer mon "un bon appart à Ajaccio". J'ai pas l'habitude de réclamer mais là merde! <_<

je sais pas j'ai jamais été à Ajaccio, je peux pas t'aider.

Posté(e)

Tu bosses au SPIP?! :shock:

Ekelund non plus ne travaille pas :ninja:

oui mais moi j'avale pas :ninja:

J'ai le choix entre Fight Club et Inglourious Basterds, vous conseillez quoi?

Fight Club -_-

comment ça trop tard ?? :ninaj:

Posté(e)

Avant de venir lire ce topic, je n'avais jamais entendu quoi que ce soit sur la ville d'Annecy que je ne connaissais que de nom.

Soutien total à elmö donc, tout le monde s'en tape de cette ville du Pôle Nord -_-

Posté(e)

Hier soir, je passais une IRM pour mon genou. rendez-vous à 19h. Craignant la circulation, j'étais parti un peu tôt, j'arrive sur place à 18h20...J'en profite donc pour appeler un pote que j'ai pas eu au tel depuis longtemps. A 18h50, je me pointe à l'acceuil...

à 19h45, c'est mon tour ! Penses tu, 2 dossiers étaient inversés, du coup, un type arrivé après moi est passé avant moi <_<. Je suis resorti de là à 20h15, arrivé chez moi à 30mn plus tard. Je me suis donc absenté de chez moi pendant 3 heures pour passer un examen de 20mn, qui au final, n'a pas révélé grand chose...

Posté(e)

Hier soir, je passais une IRM pour mon genou. rendez-vous à 19h. Craignant la circulation, j'étais parti un peu tôt, j'arrive sur place à 18h20...J'en profite donc pour appeler un pote que j'ai pas eu au tel depuis longtemps. A 18h50, je me pointe à l'acceuil...

à 19h45, c'est mon tour ! Penses tu, 2 dossiers étaient inversés, du coup, un type arrivé après moi est passé avant moi <_<. Je suis resorti de là à 20h15, arrivé chez moi à 30mn plus tard. Je me suis donc absenté de chez moi pendant 3 heures pour passer un examen de 20mn, qui au final, n'a pas révélé grand chose...

Faut éviter les messages de plus de 2 lignes dans ce topic. Vu que de toute façon on s'en branle, merci de nous éviter de longues lectures inutiles... :ninja:

Posté(e)

C'est quoi bien plus tôt? :ninja:

Posté(e)

Putain, ma télé est déréglée. <_<

J'ai Morandini avec Moscato sur la 8, je zappe sur la 1, Lagaff' avec Gérard des Filles d'à coté. Non elle déconne ma télé, c'est sur. :ninja:

Posté(e)

juste pour info, s'il y en a qui ont besoin d'un petit jeu de cartes pour enfants, je recommande vivement celui-ci :

vraiment terrible :)

T'aurais pu poster ça ailleurs. <_<

Genre on va prendre des notes en lisant le TDTLMSB... :rolleyes:

Du coup j'y repenserais jamais.

Merci quand même.

Posté(e)

Putain ça douille ! :shock:

Dès que ça descend à 12 e j'y go.

Tu risques d'attendre longtemps :ninja:

Profitez de l'épilation menton/lèvre/entre les sourcils :lol:

Posté(e)

Hier au taf on m'a offert un carton contenant 10CD. J'ouvre, le premier que je vois, c'est le dernier Eddy Mitchell. ( :blush: ), puis je regarde les autres, et ba c'est 10 fois le même en fait. :ninja:

J'ai pensé à Pioupiou. re- :blush: