Bebs Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 les poeles non? Là c'est moi qui pige pas ... Enfin bref les poils, c'est vital © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 En fait c'est ça qui m'a gêné, elle avait qu'un sac à main en bandouillère, a trafiqué son téléphone avant d'entrer dans l'appart. J'avais carrement la tete dans le cul, pieds nus. Je l'ai pas quitté des yeux, yavait les clés de ma caisse et les papiers sur la commode d'entrée, et tout est encore là. Non mais ça peut tres bien etre une nana indépendante qui touche une commission sur la prise de contact Numéricable. Je sais pas quoi penser en fait, son discours était assez basique, aucun tarif, juste le débit possible (100M). c'est hyper louche en effet Elle perd son poil d'hiver ouais je sais, mais c'est fou d'en perdre autant et d'en avoir toujours sur le dos j'achète court, blanc, dru, et dans la poubelle de la salle de bain, jte le garde quand même ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 court, blanc, dru, et dans la poubelle de la salle de bain, jte le garde quand même ? Il en fera une chapka pour masquer sa calvitie Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Confondre Annemasse et Annecy... C'est un coup à finir en découpé ça.... Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Me suis viandé à vélo en fin d'aprèm sur la piste cyclable qui se trouve rue Claude-Marie Perroud (aux pradettes en face de météo France environ). Ces connards ont fait des travaux sur la piste cyclable, j'ai vu les barrières au dernier moment car aucun truc réfléchissant, et avec la pluie et le peu de lumière la visibilité était très réduite.... J'ai du contourner les travaux sur la gauche sauf que sur le côté y avait un fossé (pas vu en plein noir)..... ma roue avant s'est donc coincé et j'ai fait un soleil. Mon tibia droit a heurté la pédale... j'ai cru sur le moment à la fracture. Mais non, après 5mins le cul dans la boue avec la gerbe due à la douleur je me suis relevé en boitant comme un merde et suis remonté sur mon vélo. Me suis arrêté, une fois l'obstacle passé, et j'ai démoli les barrières en ferraille. Presque déçu de pas avoir de fracture histoire de porter plainte pour défaut de signalisation de travaux. Culé! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Me suis viandé à vélo en fin d'aprèm sur la piste cyclable qui se trouve rue Claude-Marie Perroud (aux pradettes en face de météo France environ). Ces connards ont fait des travaux sur la piste cyclable, j'ai vu les barrières au dernier moment car aucun truc réfléchissant, et avec la pluie et le peu de lumière la visibilité était très réduite.... J'ai du contourner les travaux sur la gauche sauf que sur le côté y avait un fossé (pas vu en plein noir)..... ma roue avant s'est donc coincé et j'ai fait un soleil. Mon tibia droit a heurté la pédale... j'ai cru sur le moment à la fracture. Mais non, après 5mins le cul dans la boue avec la gerbe due à la douleur je me suis relevé en boitant comme un merde et suis remonté sur mon vélo. Me suis arrêté, une fois l'obstacle passé, et j'ai démoli les barrières en ferraille. Presque déçu de pas avoir de fracture histoire de porter plainte pour défaut de signalisation de travaux. Culé! C'est arrivé a mon petit frère, il est allé chez les flics en sortant de l'hopital pour le signaler, le lendemain comme de par hasard y'avais une signalisation alors que ca faisait 6 mois qu'il y'avait rien d'indiqué.. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Petite histoire immorale en passant: Il y a une dizaine d'année, avec 1 gars, on avait commis un acte répréhensible. Des nomades venaient de s'installer dans le village, et j'avais trouvé que c'était une bonne occasion pour se lâcher... Un petit merci à Hergé au passage. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Me suis viandé à vélo en fin d'aprèm sur la piste cyclable qui se trouve rue Claude-Marie Perroud (aux pradettes en face de météo France environ). Ces connards ont fait des travaux sur la piste cyclable, j'ai vu les barrières au dernier moment car aucun truc réfléchissant, et avec la pluie et le peu de lumière la visibilité était très réduite.... J'ai du contourner les travaux sur la gauche sauf que sur le côté y avait un fossé (pas vu en plein noir)..... ma roue avant s'est donc coincé et j'ai fait un soleil. Mon tibia droit a heurté la pédale... j'ai cru sur le moment à la fracture. Mais non, après 5mins le cul dans la boue avec la gerbe due à la douleur je me suis relevé en boitant comme un merde et suis remonté sur mon vélo. Me suis arrêté, une fois l'obstacle passé, et j'ai démoli les barrières en ferraille. Presque déçu de pas avoir de fracture histoire de porter plainte pour défaut de signalisation de travaux. Culé! Repasse-y demain, tu connais la voie pour te le fracturer Tu devrais savoir qu'il ne faut pas rouler sur les pistes cyclables en vélo, mais sur la route, pour emmerder les autos Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Conclusion j'ai des os solides, et ce sans lait de vache. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Me suis viandé à vélo en fin d'aprèm sur la piste cyclable qui se trouve rue Claude-Marie Perroud (aux pradettes en face de météo France environ). Ces connards ont fait des travaux sur la piste cyclable, j'ai vu les barrières au dernier moment car aucun truc réfléchissant, et avec la pluie et le peu de lumière la visibilité était très réduite.... J'ai du contourner les travaux sur la gauche sauf que sur le côté y avait un fossé (pas vu en plein noir)..... ma roue avant s'est donc coincé et j'ai fait un soleil. Mon tibia droit a heurté la pédale... j'ai cru sur le moment à la fracture. Mais non, après 5mins le cul dans la boue avec la gerbe due à la douleur je me suis relevé en boitant comme un merde et suis remonté sur mon vélo. Me suis arrêté, une fois l'obstacle passé, et j'ai démoli les barrières en ferraille. Presque déçu de pas avoir de fracture histoire de porter plainte pour défaut de signalisation de travaux. Culé! Aie, bon rétablissement ! Il y a 6 mois, une voiture m'avait coupé la route, soleil, double fracture à l'avant bras et lèvres et menton défoncés. Culé ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Oué tout à l'heure je me suis enflammé sur la cote du TFC à Lille c'est pas 13 mais 7.5 Modifié 12 février 2011 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Aie, bon rétablissement ! Il y a 6 mois, une voiture m'avait coupé la route, soleil, double fracture à l'avant bras et lèvres et menton défoncés. Culé ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 + une luxation rotulienne interne. Ce matin en volley au lycée . Béquilles, attelle, pas de sport jusqu'en juin. Ça fait mal ! Aie, bon rétablissement ! Il y a 6 mois, une voiture m'avait coupé la route, soleil, double fracture à l'avant bras et lèvres et menton défoncés. Culé ! Tu nous l'as déjà dit Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Tu nous l'as déjà dit Cono . Tu t'es trompé en plus. Tocardo . Modifié 12 février 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Cono . Tu t'es trompé en plus. Tocardo . C'est juste après dans la page, désolé. En fait tu dois vraiment cotoyer titi, Nijni and co parce que toi aussi, malgré ton jeune âge, tu as déjà la lose Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 C'est juste après dans la page, désolé. En fait tu dois vraiment cotoyer titi, Nijni and co parce que toi aussi, malgré ton jeune âge, tu as déjà la lose Le plus inquiétant, c'est que c'était avant . Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Le plus inquiétant, c'est que c'était avant . Qu'est-ce-que ça doit être maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Me suis viandé C'est un comble non? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 On peux connaitre les mots du killer ? J'ai fait dire Kangourou à Piou² et radiateur à Beber. Je devais faire dire jaunisse à RemiNista. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 J'ai gagné un maillot du tef à la tombola du loto du foot de mon village. Comme j'en avais déjà un, le maillot a été remis en jeu et a fait le bonheur d'un gamin. La mère du p'ti gars est venu me remercier car son fils était aux anges. Le gars :"J'irais au match du tef avec le maillot dessus" Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 (modifié) On peux connaitre les mots du killer ? J'ai fait dire Kangourou à Piou² et radiateur à Beber. Je devais faire dire jaunisse à RemiNista. Héhé! Je sais plus qui j'ai tué!! Modifié 13 février 2011 par RemiNista Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Petite histoire immorale en passant: Il y a une dizaine d'année, avec 1 gars, on avait commis un acte répréhensible. Des nomades venaient de s'installer dans le village, et j'avais trouvé que c'était une bonne occasion pour se lâcher... Un petit merci à Hergé au passage. rien compris Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 rien compris Il a fait un truc illégal, et a balancé les Gitans de passage. L'hommage a Hergé, c'est dans les Bijoux de la Castafiore. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 C'est un comble non? On peux connaitre les mots du killer ? J'ai fait dire Kangourou à Piou² et radiateur à Beber. Je devais faire dire jaunisse à RemiNista. je devais faire dire butte à titi, j'ai essayé, j'ai jamais réussi Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 13 février 2011 Partager Posté(e) 13 février 2011 Vous savez comment connaitre l'identité d'un 06 qui t'appelle, sans le rappeler ni payer? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés