Bebs Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 Quelle merde. J'ai eu la chance de visiter ce site magnifique, ce serait un crime s'il était essploité ! Ben c'est pas si magnifique que ça 7sur7.be . En plus c'est belge Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 Bon je devrais entrer dans le top 20 du jour sans trop forcer Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 la candidate chez Nagui Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 L'aléa du direct: le mec qui conduit le camion s'est pas réveillé. Tu va pouvoir procrastiner encore alors. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 Ben c'est pas si magnifique que ça 7sur7.be . En plus c'est belge Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 Déménagement terminé Heureusement que mon chauffeur est pas arrivé a l'heure, on aurait fini trop vite. J'aime quand un plan se déroule sans accroc. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 15 personnes dont 14 meufs...et moi. Ouf un retardataire arrive...c'est Patrick (informaticien, 48 ans, breton)! Le seul, l'unique, j'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer, un mec passionnant sans doute (ou pas) mais je comprends rien à ce qu'il dit Là j'ai pensé à Ekelund, à quelle heure les 3 grammes? Bon c'était pas mal, je rate les 30 ans d'un de mes meilleurs potes à Toulouse à cause de ça, mais bon c'était mal et puis j'avais pas le choix. Non j'ai pas les boules, c'était pas mal nous c'était sur 2 jours, c'est la nuit qui a été "chargée" Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 La semaine commence super bien. J'ai oublié mes écouteurs ce matin, pour 2h30 de trajet A/R, et la ca fait une demie-heure que j'attends ma collègue qui est la seule à avoir la clé du bureau... Si vous ajoutez a cela le bruit et l'odeur la défaite d'hier soir, vous pouvez imaginer que je suis de très bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 Quelle merde. J'ai eu la chance de visiter ce site magnifique, ce serait un crime s'il était essploité ! + one Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 Site classé Parc National et patrimoine mondial de l'humanité. Mais apparemment ça ne suffit pas pour le protéger de l'avidité de quelques un (en même temps le Colorado en contre bas est quasiment mort). Le slogan d'Obama était "Yes we can" , j'espère que cette fois ce sera "No we can't" face aux industriels qui tiennent ce pays par la peau des couilles. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 La semaine commence super bien. J'ai oublié mes écouteurs ce matin, pour 2h30 de trajet A/R Comme chaque semaine quoi. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 février 2011 Partager Posté(e) 21 février 2011 Comme chaque semaine quoi. Non. C'est la première fois que la semaine commence comme ça. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 "Moi le matin mon ventre il fait comme ça : blop-blop-blop". Et ma main dans ta gueule??? J'en peux plus de cette pub de merde! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 "Moi le matin mon ventre il fait comme ça : blop-blop-blop". Et ma main dans ta gueule??? J'en peux plus de cette pub de merde! :lol2: C'est vrai qu'en plus elle est vraiment chiante cette pub Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 :lol2: C'est vrai qu'en plus elle est vraiment chiante cette pub je vois même pas laquelle c'est Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 je vois même pas laquelle c'est +1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 je vois même pas laquelle c'est +1 Je vous envie d'être coupés du monde. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Je vous envie d'être coupés du monde. Du monde TV ou radio? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Du monde TV ou radio? Les deux. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Les deux. Dès qu'il y a pub je coupe le son ou je zappe direct. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Ce matin, dans la navette, y'avait BFM. Les pubs font flipper. A base de "J'ai mal à ma retraite de libéral", de pubs pour t'apprendre à bien boursicoter.. Ca ressemble à des pubs pour la lessive, sauf qu'au lieu de "Ohlala, j'ai une grosse tâche, que faire ? - Prends la nouvelle lessive trop bien, tu verras, ça partira" c'est "ohlala, j'perds toute ma thune, que faire ? - achète tel bouquin ou va sur tel site, et tu verras, tu seras pété de thunes comme moi". Avec un message à la fin disant, quand même en gros "Attention, trader est dangereux pour la santé, ça peut provoquer des pertes". Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?act=idx il faut de tout pour faire un monde Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 Me suis levé à 9h19, cours à 9h30. J'étais laaaaaaaaarge. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?act=idx il faut de tout pour faire un monde j'ai regardé rapido, j'ai pas l'impression qu'ils aient le ninja Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 février 2011 Partager Posté(e) 22 février 2011 j'ai regardé rapido, j'ai pas l'impression qu'ils aient le ninja y a des topics super interessant qu'il faudrait importer ici Celui la par exemple Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés