jp31 Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 bon ça a l'air de se calmer ce matin au niveau du nombre des connectés sur le forum, c'est Franfrou qui va être content , et puis il faut dire à OS d'arreter de recruter des mecs connus Citer Lien vers le commentaire
Invité Lelenne Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 A Carrefour Portet ils ont installé plein d'écrans tout le long de la galerie marchande, je suppose que c'est pour L'Euro Citer Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 A Carrefour Portet ils ont installé plein d'écrans tout le long de la galerie marchande, je suppose que c'est pour L'Euro Y'a des hcnaces, en parlant de ça, on m'a dit qu'il y'avait un magasin Degrif pas trop loin de Carouf Portet, quelqu'un sait ou il est exactement? Citer Lien vers le commentaire
Invité Lelenne Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Oui moi ! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Y'a des hcnaces, en parlant de ça, on m'a dit qu'il y'avait un magasin Degrif pas trop loin de Carouf Portet, quelqu'un sait ou il est exactement? Tu as des soucis de dyslexie ? A part ça, je suis chez moi à Montrabe et je suis encore en pyjama Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 je viens de relire mon post.... j'espère que tu as compris que c'était DERRIERE le Décathlon... non, je pense pas , non en fait non Citer Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Tu as des soucis de dyslexie ? A part ça, je suis chez moi à Montrabe et je suis encore en pyjama ruc, c'est que j'ai un poil de ma moustache quue j'ai retouvé dans l'eoil ce matin du coup j'ai un peu de aml à taper sur le calviar. Citer Lien vers le commentaire
polo_31 Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 decathlon à fond la forme ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Lelenne Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 exact petit homme... plus exactement derrière le Décathlon... quand t'es en face du décathlon tu as un petit rond-point, prends le rond-point et passe dérriere le décathlon, c'est le batiment juste DERRIERE... jy suis allé y'a 2 semaines, j'ai rien trouvé... Je confirme, et comme Bad, je n'y ai jms rien trouvé d'extra Citer Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Je confirme, et comme Bad, je n'y ai jms rien trouvé d'extra Oueh mais vu que tu as pas de gout pour les fingues, ça veut dire que je peux trouver des trcus pas mal Citer Lien vers le commentaire
Invité Lelenne Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Oueh mais vu que tu as pas de gout pour les fingues, ça veut dire que je peux trouver des trcus pas mal Du genre des Pumas rouges ? Ok, ben fonce et tu nous diras ça. Citer Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Du genre des Pumas rouges ? Ok, ben fonce et tu nous diras ça. Oueh et les noeuds papillons de la même couleur Citer Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 DERRIIIIIIIIIIIIERE décathlon... OU ça??? Merci à Lelenne et Bad j'espère m'y trouver de bonnes tongs Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Il me tarde le 21 Juin Citer Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Il me tarde le 21 Juin Pourquoi tu va à la Gay Pride Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Pourquoi tu va à la Gay Pride Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Pourquoi tu va à la Gay Pride Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Les ajacciens qui sont venus sur le forum n'aiment pas trop Franfrou,la preuve, sur leur forum j'ai trouvé ça: "Poooo basta comme il est merzu leur admin on dirait MM sur camperemu " Bon faut traduire mais ça doit pas etre que du bien qui est dit. Le lien Cette phrase est dans le topic "Comité de soutien pour Chubee". Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Est-ce que je m'envoie 3h de Gangs of New-York se soir ou pas ? 3h c'est long ! Qui l'a vu ? Citer Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Est-ce que je m'envoie 3h de Gangs of New-York se soir ou pas ? 3h c'est long ! Qui l'a vu ? je l'ai vu, il est pas mal, y a mieux!!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Est-ce que je m'envoie 3h de Gangs of New-York se soir ou pas ? 3h c'est long ! Qui l'a vu ? je te conseille plutot gang bang in New York Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Cette phrase est dans le topic "Comité de soutien pour Chubee". suis une star la bas.....Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 je te conseille plutot gang bang in New York Ouais, mais ça passe pas sur Anal+. Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Le nouveau système contre le vol de voiture: c'est ici (1,46Mo) Citer Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 J'ai maté Kill Bill 1, il est Terrible ce film.... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés