Nijni Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Woké, merci Microsoft Pourtant ils essaient de te rendre service. Citer
Cad Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Ca me fait un peu penser à ce message d'erreur sur mon iphone: Il y a pas a dire, le réseau c'est amélioré chez Bouygues Citer
Ekelund Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Il y a pas a dire, le réseau c'est amélioré chez Bouygues Citer
Milky Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Vueling qui s'installe à Toulouse :youhou:. http://www.vueling.com/FR/villes/index.php Malaga 29€, Barcelone 29€... Modifié 2 mars 2011 par MilkyWay Citer
HaGu Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Vueling qui s'installe à Toulouse :youhou:. http://www.vueling.com/FR/villes/index.php Malaga 29, Barcelone 29... c'est quoi le piège ? Citer
tititolosa Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Le piège c'est que pour l'instant il y a très peu de vols et que le plupart ne sont pas a 29 comme dit dans les pubs mais plutôt aux alentours de 50-100. A voir d'ici une année le temps qu'ils se mettent en place (ou pas) Citer
HaGu Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 ah bah faut pas se leurrer hein... ça sent le ryanair-like! ça grimpe vite sur les autres destinations, je suis rassuré Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 terrible! Prague, Dubrovnik, Naples...! Et evidemment pas de amsterdam Ptain a chaque fois que je redescends ca me coute la peau du cul... Heureusement que ca me fait des miles pour mon flying blue Citer
Piou Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Ptain a chaque fois que je redescends ca me coute la peau du cul... Ouais mais ça c'est parce que t'es gros et que du coup tu payes 2 places Citer
Milky Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Le piège c'est que pour l'instant il y a très peu de vols et que le plupart ne sont pas a 29€ comme dit dans les pubs mais plutôt aux alentours de 50-100€. A voir d'ici une année le temps qu'ils se mettent en place (ou pas) Il y a des vols à 29€ . Pas beaucoup . Modifié 2 mars 2011 par MilkyWay Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Ouais mais ça c'est parce que t'es gros et que du coup tu payes 2 places Non mais c'est clair que je prefererais etre comme toi et payer le tarif enfant, mais bon, j'ai pas eu le choix, j'ai eu une croissance normale Citer
Piou Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Oui mais avec ma grosse bite ça annule le tarif enfant et du coup j'ai un tarif normal Citer
Milky Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 J'ai rien compris mais bon courage ! J'ai rien compris mais bon rétablissement ! Pas compris Jamais compris J'ai pas bien compris son approche ? Pas compris Je suis pas sûr d'avoir compris . C'est bon j'ai compris le message ! . désolé. Citer
Mister Yellow Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Tiens, google image a changé. Je viens de voir ça en cherchant une photo de Pasqua. Il me semble que j'avais déjà eu ce genre de présentation... Citer
Milky Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Je viens de voir ça en cherchant une photo de Pasqua. Il me semble que j'avais déjà eu ce genre de présentation... Elle était déjà sur google.com. Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 7 utilisateurs anonymes... Ca commence à faire beaucoup. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 je viens de voir la bigbros' family (-2 enfants) T'avais enlevé tes piercings et tes poignets de force cloutés avant? Citer
Flolynyk Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Roh putain, j'viens de faire la plus grosse connerie de ma vie. Je viens de promettre à quelqu'un que j'allais aller à Besançon. P'tain, Besançon quoi. Mais qu'est-ce qui s'est passé dans ma tête ? Citer
Nijni Posté(e) 3 mars 2011 Posté(e) 3 mars 2011 Roh putain, j'viens de faire la plus grosse connerie de ma vie. Je viens de promettre à quelqu'un que j'allais aller à Besançon. P'tain, Besançon quoi. Mais qu'est-ce qui s'est passé dans ma tête ? Et je parie que c'est même pas pour baiser :loser: Citer
Messages recommandés