Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

en plus je lis qu'en tant qu'auto-entrepreneur ayant souscrit au versement fiscal libératoire je suis censée être exonérée pendant 3 ans :blink:

et à sec en plus.. :ninja:

Posté(e)

je viens de recevoir la taxe pro à payer, et avec une majoration vu que j'ai pas encore fait le changement d'adresse de mon entreprise, je croyais que la taxe pro existait plus :confus::wacko:

c'est les même papiers mais ce n'est pas la taxe professionnelle

Posté(e)

en plus je lis qu'en tant qu'auto-entrepreneur ayant souscrit au versement fiscal libératoire je suis censée être exonérée pendant 3 ans :blink:

je crois que c'est en suspend pour les auto-entrepreneur , en route vers une exonération

Posté(e)

c'est les même papiers mais ce n'est pas la taxe professionnelle

ah ouais putain t'as raison, y'a marqué cotisation foncière des entreprises :blink:

Posté(e)

surtout que ça fait 2 ans que je déclare aucun revenu :ninja:

Et quand t'auras 65 ans tu gueuleras parce que ta retraite est toute petite :rolleyes:

Posté(e)

ah ouais putain t'as raison, y'a marqué cotisation foncière des entreprises :blink:

ou comment annoncer en grandes pompes la suppression d'une taxe en "omettant" de préciser qu'on la remplace par une autre :grin:

Posté(e)

Et quand t'auras 65 ans tu gueuleras parce que ta retraite est toute petite :rolleyes:

la retraite n'existera plus depuis longtemps quand j'aurais 65 ans -_-

Posté(e) (modifié)

je l'ai reçu aussi, mais je me suis fait exonéré car j'ai arrêté mon activité le 31/12/2009 , a un jour près :ninja:

Modifié par blemishapied
Posté(e)

je l'ai reçu aussi, mais je me suis fait exonéré car j'ai arrêté mon activité le 31/12/2009 , a un jour prêt :ninja:

Tu étais prêt ou près ? :ninja:

Posté(e)

Je viens de recevoir un salaire incroyablement élevé.

Alors ça y est les profs sont payés au mérite ? :blush:

Posté(e)

Moi j'ai eu salaire standard.

moi j'ai pas eu de salaire :(

Posté(e)

la retraite n'existera plus depuis longtemps quand j'aurais 65 ans -_-

Ah! ah! l'avatar. :grin:

Posté(e)

Putain ce matin ma cigarette a failli re-rentrer dans mon Qashqai quand je l'ai balancée par la fenêtre! J'ai crains pour mes sièges en véritable peau de puma! :huh:

Posté(e) (modifié)

j'ai vu un de leurs camions la semaine dernière en allant au taf'. C'est vrai que ça attire l'oeil ^_^

je voulais même prendre une photo pour poster sur le forum, mais j'ai pas eu le temps, le camion avait déjà tourné le temps que j'attrape mon tel :vrai:

Modifié par fredC