RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 VIX t'as pense a organiser des contre-la-montre? Ca peut etre sympa... Chacun poste dans son propre topic pendant 1h Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 tu les jettes pas après "usage" ? Si justement, mais la poubelle à "papiers" commence à sentir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 VIX t'as pense a organiser des contre-la-montre? Ca peut etre sympa... Chacun poste dans son propre topic pendant 1h ouais mais si t'as personne qui te répond ça te fera un énorme et unique post...tocard Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 VIX t'as pense a organiser des contre-la-montre? Ca peut etre sympa... Chacun poste dans son propre topic pendant 1h Par équipe ca peut se faire Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Si justement, mais la poubelle à "papiers" commence à sentir je vois...non, je veux pas voir en fait Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 ouais mais si t'as personne qui te répond ça te fera un énorme et unique post...tocard Ah ouais effectivement Un contre la montre par equipe peut-etre? En plusse du flood ca demande une organisation sans faille Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 J'ai pris un peu de retard mais je suis assez bon pour les sprints Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 J'ai pris un peu de retard mais je suis assez bon pour les sprints Pareil Je vais sucer la roue de planinal juste avant de le deboiter Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bon, l'avantage, c'est que j'ai posté la majorité de mes interventions aujourd'hui, je ne perdrai donc que très peu de posts dû à la limite des 24h. Faut juste que je conserve mon avance. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Ah ouais effectivement Un contre la montre par equipe peut-etre? En plusse du flood ca demande une organisation sans faille ça peut se travailler Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Pareil Je vais sucer la roue de planinal juste avant de le deboiter Parait que t'es pas mauvais poru ce qui est de gicler. Info ou intox ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Bon, l'avantage, c'est que j'ai posté la majorité de mes interventions aujourd'hui, je ne perdrai donc que très peu de posts dû à la limite des 24h. Faut juste que je conserve mon avance. je suis dans le même cas de figure, sauf que moi je peux rester jusqu'à 17h30 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Pareil Je vais sucer la roue de planinal juste avant de le deboiter Je me retire de la course finalement Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Au fait j'ai une question. Est-ce que vous aussi vous avez une limite de 20s obligatoire entre 2 posts consecutifs? Ou est-ce simplement Mr Moderateur qui peut pas me blairer une fois de plusse? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Au fait j'ai une question. Est-ce que vous aussi vous avez une limite de 20s obligatoire entre 2 posts consecutifs? Ou est-ce simplement Mr Moderateur qui peut pas me blairer une fois de plusse? c'est pour tout le monde pareil Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Parait que t'es pas mauvais poru ce qui est de gicler. Info ou intox ? Effectivement je gicle generalement assez vite et de maniere vigoureuse Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Au fait j'ai une question. Est-ce que vous aussi vous avez une limite de 20s obligatoire entre 2 posts consecutifs? Ou est-ce simplement Mr Moderateur qui peut pas me blairer une fois de plusse? Non, ça doit être parceque t'es un repris de justice Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Effectivement je gicle generalement assez vite désolé pour madame Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 c'est pour tout le monde pareil Ah bon.. C'est tres bete, parce que je suis pourtant pas du genre a flooder pour rien Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 je suis dans le même cas de figure, sauf que moi je peux rester jusqu'à 17h30 Pareil, c'est moi le patron ici. Sauf que vu l'inactivité des entreprises françaises cette aprem, je vais pas faire de vieux os. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Ah bon.. C'est tres bete, parce que je suis pourtant pas du genre a flooder pour rien je te crois sur parole Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 c'est pour tout le monde pareil Non pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Non pas pour moi. forcément Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 Non, ça doit être parceque t'es un repris de justice Pourquoi toujours vouloir revenir sur mon passe? ce qui est fait est fait J'ai paye ma dette au forum, je veux maintenant etre considere comme un membre a part entiere. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Partager Posté(e) 28 avril 2011 bon c'est mou ici, je vais aller floo..poster dans l'espace supporters Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés