Planino Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul pigeon du bistrot T'as testé quel gout ? Je me demande si les autres sont aussi dégueus, j'ai bien envie d'essayer pour voir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Pêche je crois. C'était il y a quelques mois. J'ai toujours le deuxième sachet dans mon placard, je le garde en cas de guerre ou de famine Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 je le garde en cas de guerre ou de famine Je suis sur que même les pigeons de Paris n'en mangeraient pas, et pourtant ils mangent des cailloux Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Merci les gars, je ne serais plus tenté Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Je suis sur que même les pigeons de Paris n'en mangeraient pas, et pourtant ils mangent des cailloux Le pire de mémoire c'est l'aspect : mi pâte de fruits, dure, très collante... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Nijni était sur le même quai de gare que Christophe Maé ce matin Ah merde, comm je l'ai reçu par texto, j'aurai pas dû en parler ici Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Quelqu'un sait de quel album cette image est tirée ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Est-ce que créer un topic CR serait une bonne idée ? Je me disais ça en pensant l'autre jour aux différents CR assez magistraux qu'on a eu ici, et notamment le mariage de cd, les vacances d'hasdru en Provence, le voyage en Inde de 5/2 ou encore le voyage en Grèce de Pioupiou. On pourrait également y mettre les CR des matchs inter-forumeurs ou toute autre rencontre inter-forumeurs. Pensez-vous qu'il serait utile de regrouper tout ça en un topic ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Sinon, j'aimerais bien rencontrer Nana31. Je lui dois une bière depuis si longtemps ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Est-ce que créer un topic CR serait une bonne idée ? Je me disais ça en pensant l'autre jour aux différents CR assez magistraux qu'on a eu ici, et notamment le mariage de cd, les vacances d'hasdru en Provence, le voyage en Inde de 5/2 ou encore le voyage en Grèce de Pioupiou. On pourrait également y mettre les CR des matchs inter-forumeurs ou toute autre rencontre inter-forumeurs. Pensez-vous qu'il serait utile de regrouper tout ça en un topic ? Je vois pas d'arguments contre surtout. Donc ca me semble une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Je vois pas d'arguments contre surtout. Donc ca me semble une bonne idée. Beh j'ai peur qu'on me dise que ça fait doublon avec le journal intime du bistrot ou le topic résumé. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Beh j'ai peur qu'on me dise que ça fait doublon avec le journal intime du bistrot ou le topic résumé. Ca a un peu rien à voir Par contre, le journal intime et le topic resumé sont des doublons l'un de l'autre, mais c'est un autre débat Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Ca a un peu rien à voir Par contre, le journal intime et le topic resumé sont des doublons l'un de l'autre, mais c'est un autre débat Non c'est faux. Le journal intime n'a pas été créé pour ça, je t'encourage à relire les premiers posts. Bon, du coup, puisqu'à l'unanimité vous trouvez que c'est une bonne idée ( ), je le créerai dès que j'aurais un peu de temps pour faire ça bien. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Non c'est faux. Le journal intime n'a pas été créé pour ça, je t'encourage à relire les premiers posts. Ouais, m'enfin c'est pas vraiment ce pour quoi il était prévu mais plutôt comment il a évolué. Parce que, no offense chronos , si on en était restés au sujet initial, il serait en train de moisir au fond du forum je crois Non pas que l'idée était mauvaise, mais y'avait pas de quoi en faire 50 pages. C'est très vite devenu un topic ou on recensait ce qui s'était passé récemment, soit exactement pareil que le topic résumé. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 c'est normal que je trouve que Tabanou a un air de Milky? . Sinon, j'espère que Milky n'a pas la même façon de parler. non t'as vu ? Non! Je conçois ma cuisine avec l'outil 3D d'Ikéo C'est espagnol Ikéo ?? Est-ce que créer un topic CR serait une bonne idée ? Je me disais ça en pensant l'autre jour aux différents CR assez magistraux qu'on a eu ici, et notamment le mariage de cd, les vacances d'hasdru en Provence, le voyage en Inde de 5/2 ou encore le voyage en Grèce de Pioupiou. On pourrait également y mettre les CR des matchs inter-forumeurs ou toute autre rencontre inter-forumeurs. Pensez-vous qu'il serait utile de regrouper tout ça en un topic ? Oui. Oui. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Ptain c'est nul je sens la bonne soiree sur le forum, avec enfin un flood interessant. Mais je dois aller me coucher, ma copine a envie de moi A demain donc. Bisoux les zouzous , et dors bien mon petitboer Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Ptain c'est nul je sens la bonne soiree sur le forum, avec enfin un flood interessant. Mais je dois aller me coucher, ma copine a envie de moi A dans 5 min donc. ok on bouge pas Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Ouais, m'enfin c'est pas vraiment ce pour quoi il était prévu mais plutôt comment il a évolué. Parce que, no offense chronos , si on en était restés au sujet initial, il serait en train de moisir au fond du forum je crois Non pas que l'idée était mauvaise, mais y'avait pas de quoi en faire 50 pages. C'est très vite devenu un topic ou on recensait ce qui s'était passé récemment, soit exactement pareil que le topic résumé. Pas d'offense du tout parce que c'est moi qui l'ai fait évolué comme ça en proposant régulièrement des résumés, ça restait quand même dans l'esprit du topic puisqu'il était destiné à raconter le forum Modifié 2 mai 2011 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Pas d'offense du tout parce que c'est moi qui l'ai fait évolué comme ça en proposant régulièrement des résumés, ça restait quand même dans l'esprit du topic puisqu'il était destiné à raconter le forum Salut nonos la forme? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Salut nonos la forme? La patate ouais ! tu fais un retour sur le forum avec le pseudo d'origine (manque un petit "du foot" quand même ), c'est blemish qui va être content c'était un des premiers à le demander Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 La patate ouais ! tu fais un retour sur le forum avec le pseudo d'origine (manque un petit "du foot" quand même ), c'est blemish qui va être content c'était un des premiers à le demander Je remets "dufoot" à la seule condition que Blemish, JR Ewing et Dr Love reviennent! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Ah oué, un truc private quoi de forumeurs UTNistes Bon ok j'arrête là. Pour ce soir. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Ah oué, un truc private quoi de forumeurs UTNistes Bon ok j'arrête là. Pour ce soir. Tarrêtes quoi? Encore un de vos délires sur Skype? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Tarrêtes quoi? Encore un de vos délires sur Skype? Depuis quand t'es drôle toi ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 mai 2011 Partager Posté(e) 2 mai 2011 Mais vous organisez des repas tous les soirs entre 18h et 1h du matin ? Non ca c'est les heures où on peut pas se connecter à adopteunmec Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés