Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Est-ce que créer un topic CR serait une bonne idée ?

Je me disais ça en pensant l'autre jour aux différents CR assez magistraux qu'on a eu ici, et notamment le mariage de cd, les vacances d'hasdru en Provence, le voyage en Inde de 5/2 ou encore le voyage en Grèce de Pioupiou. On pourrait également y mettre les CR des matchs inter-forumeurs ou toute autre rencontre inter-forumeurs.

Pensez-vous qu'il serait utile de regrouper tout ça en un topic ?

Lien vers le commentaire

Est-ce que créer un topic CR serait une bonne idée ?

Je me disais ça en pensant l'autre jour aux différents CR assez magistraux qu'on a eu ici, et notamment le mariage de cd, les vacances d'hasdru en Provence, le voyage en Inde de 5/2 ou encore le voyage en Grèce de Pioupiou. On pourrait également y mettre les CR des matchs inter-forumeurs ou toute autre rencontre inter-forumeurs.

Pensez-vous qu'il serait utile de regrouper tout ça en un topic ?

Je vois pas d'arguments contre surtout. Donc ca me semble une bonne idée.

Lien vers le commentaire

Je vois pas d'arguments contre surtout. Donc ca me semble une bonne idée.

Beh j'ai peur qu'on me dise que ça fait doublon avec le journal intime du bistrot ou le topic résumé. :unsure:

Lien vers le commentaire

Ca a un peu rien à voir :grin:

Par contre, le journal intime et le topic resumé sont des doublons l'un de l'autre, mais c'est un autre débat :ninja:

Non c'est faux. Le journal intime n'a pas été créé pour ça, je t'encourage à relire les premiers posts.

Bon, du coup, puisqu'à l'unanimité vous trouvez que c'est une bonne idée ( :ninja: ), je le créerai dès que j'aurais un peu de temps pour faire ça bien. Merci pour vos réponses. :ninja:

Lien vers le commentaire

Non c'est faux. Le journal intime n'a pas été créé pour ça, je t'encourage à relire les premiers posts.

Ouais, m'enfin c'est pas vraiment ce pour quoi il était prévu mais plutôt comment il a évolué. Parce que, no offense chronos :ninja: , si on en était restés au sujet initial, il serait en train de moisir au fond du forum je crois :grin:

Non pas que l'idée était mauvaise, mais y'avait pas de quoi en faire 50 pages.

C'est très vite devenu un topic ou on recensait ce qui s'était passé récemment, soit exactement pareil que le topic résumé.

Lien vers le commentaire

c'est normal que je trouve que Tabanou a un air de Milky?

.

Sinon, j'espère que Milky n'a pas la même façon de parler.

non t'as vu ?

Non! :grin:

-_-

Je conçois ma cuisine avec l'outil 3D d'Ikéo <_<

C'est espagnol Ikéo ??

Est-ce que créer un topic CR serait une bonne idée ?

Je me disais ça en pensant l'autre jour aux différents CR assez magistraux qu'on a eu ici, et notamment le mariage de cd, les vacances d'hasdru en Provence, le voyage en Inde de 5/2 ou encore le voyage en Grèce de Pioupiou. On pourrait également y mettre les CR des matchs inter-forumeurs ou toute autre rencontre inter-forumeurs.

Pensez-vous qu'il serait utile de regrouper tout ça en un topic ?

Oui.

Oui.

Lien vers le commentaire

Ouais, m'enfin c'est pas vraiment ce pour quoi il était prévu mais plutôt comment il a évolué. Parce que, no offense chronos :ninja: , si on en était restés au sujet initial, il serait en train de moisir au fond du forum je crois :grin:

Non pas que l'idée était mauvaise, mais y'avait pas de quoi en faire 50 pages.

C'est très vite devenu un topic ou on recensait ce qui s'était passé récemment, soit exactement pareil que le topic résumé.

Pas d'offense du tout parce que c'est moi qui l'ai fait évolué comme ça en proposant régulièrement des résumés, ça restait quand même dans l'esprit du topic puisqu'il était destiné à raconter le forum -_-

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Pas d'offense du tout parce que c'est moi qui l'ai fait évolué comme ça en proposant régulièrement des résumés, ça restait quand même dans l'esprit du topic puisqu'il était destiné à raconter le forum -_-

Salut nonos la forme? :)

Lien vers le commentaire

La patate ouais ! tu fais un retour sur le forum avec le pseudo d'origine (manque un petit "du foot" quand même ^_^ ), c'est blemish qui va être content c'était un des premiers à le demander :grin:

Je remets "dufoot" à la seule condition que Blemish, JR Ewing et Dr Love reviennent! -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.