Planino Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 C'est mieux que pas d'ambiance +1 Mais TG quand même Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Cono NP qui écrit "cono" alors là c'est collector Je change ma signature de ce pas ! En tout cas, sache que je suis de tout coeur avec toi. Je suis aussi seul à la maison. Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 +1 Mais TG quand même les TG c'est ici! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 mais c'est que c'est presque intéressant, tout ça !! je croyais qu'on écrivait que des trucs insignifiants ici. vous vous égarez (smiley en option...) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) NP qui écrit "cono" alors là c'est collector Je change ma signature de ce pas ! En tout cas, sache que je suis de tout coeur avec toi. Je suis aussi seul à la maison. Oui non mais c'est surtout que je suis plus en vacances depuis 1 semaine et demi et que je suis "seul à la maison" parce que je suis dans mon appart de Bourg La Reine à Paris Mais bon, j'ai l'arret des cours dans moins de 4 semaines, alors c'est pas trop dur moralement Modifié 3 mai 2011 par NP Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Oui non mais c'est surtout que je suis plus en vacances depuis 1 semaine et demi et que je suis "seul à la maison" parce que je suis dans mon appart de Bourg La Reine à Paris Mais bon, j'ai l'arret des cours dans moins de 4 semaines, alors c'est pas trop dur moralement Tu es trop rapide, même pour éditer! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Tu es trop rapide Si on m'avait donné 10 balles à chaque fois qu'on m'avait dit ca Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Si on m'avait donné 10 balles à chaque fois qu'on m'avait dit ca Véro serait ruinée! Encore un nouvel indice sur la vie intime du MDM! Modifié 3 mai 2011 par Lefossoyeur Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Comment fait-on un "ç" majuscule ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Comment fait-on un "ç" majuscule ? ALT-128 C'est GG qui me l'a appris Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 ALT-128 C'est GG qui me l'a appris test : Ç ah ouais... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 ALT-128 C'est GG qui me l'a appris Çimer ! Bon par contre, je me rappelerais jamais de ce truc de geek... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Çimer ! Bon par contre, je me rappelerais jamais de ce truc de geek... ça me rappelle le gonze qui avait sorti un truc abracadabrantesque pour écrire "tocard" à l'époque ou c'était prohibé ici Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 ça me rappelle le gonze qui avait sorti un truc abracadabrantesque pour écrire "tocard" à l'époque ou c'était prohibé ici Beber ou Milky, a coup sur ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Beber ou Milky, a coup sur ! j'ai hésité entre les deux Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 j'ai hésité entre les deux Je mets une pièce sur Milky. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 ça me rappelle le gonze qui avait sorti un truc abracadabrantesque pour écrire "tocard" à l'époque ou c'était prohibé ici Je n'ai jamais su quel était le truc d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Beber ou Milky, a coup sur ! C'était Milky, c'est sûr. Beber n'est pas un geek. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 ça me rappelle le gonze qui avait sorti un truc abracadabrantesque pour écrire "tocard" à l'époque ou c'était prohibé ici Je mets une pièce sur Milky. Well Done. Sinon pour le Ç tu écris "Ca" et ton correcteur orthographique te propose "Ça". Si t'en as un . Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 fait longtemps qu'on a pas parlé 'poils' vu pendant l'Edition Speciale Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Oui non mais c'est surtout que je suis plus en vacances depuis 1 semaine et demi et que je suis "seul à la maison" parce que je suis dans mon appart de Bourg La Reine à Paris Mais bon, j'ai l'arret des cours dans moins de 4 semaines, alors c'est pas trop dur moralement déjà !? moi c'est pas avant mi-juin. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Sinon, j'aimerais bien rencontrer Nana31. Je lui dois une bière depuis si longtemps ! Quand tu veux tu viens au Stadium pour qu'on s'en boive une (caisse) ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 déjà !? moi c'est pas avant mi-juin. Je pars en voyage scolaire une semaine le 27 mai. La fin des cours est le 6 juin (lycée powaa), il est peu probable que je vois grand monde entre mon retour et larrêt officiel des cours... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) Grosse averse de grêle à l'instant. Modifié 3 mai 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 mai 2011 Partager Posté(e) 3 mai 2011 Ici, il fait toujours beau. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés