Cad Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Toujours pas de Baroque. Il me manque le con Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Toujours pas de Baroque. Il me manque le con de toutes façons, maintenant zidane est espagnol. soyons pires que cunéguonde: ne confondons pas xénophobie et racisme. la discrimination positive (= affirmative action) si on veut que ça marche, ça doit être fait ponctuellement. donc il y a trop de blancs ou de l.blanc dans cette équipe. pour éviter les bi-nationaux on n'a qu'à former que des antillais, et des antillais noirs, pas les 5% d'antillais qui sont blancs. l'entraineur serait thuram, et pour les remplaçants on élargit aux dom-tom réunion et guyane. il y a un an en équipe de france il y avait 55% de noirs, je propose qu'on passe momentanément à 100%, et ça serait que des franco-français car les antillais ne sont absolument pas bi-nationaux. et cette équipe de france, irait jouer à la havanne, à madrid, à berlin, à tokyo, à londres, à zagreb, à vienne, à l'union, etc... tu disais ? Citer Lien vers le commentaire
LindaTFC Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 bonjour a tous je suis de retour isi mais pas pour lontenps je veut passer le bonjour specialement a franfrou qui me manques assez depuis tous le temps que je ne l'est pas revu Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 des que j'ai finit ce con de mémoire, ça dégage sur le bon coin. Oué enfin là c'est sur le coin des arnaques Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 bonjour a tous je suis de retour isi mais pas pour lontenps je veut passer le bonjour specialement a franfrou qui me manques assez depuis tous le temps que je ne l'est pas revu Coucou toi, tu veux mon yaourt ©? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 bonjour a tous je suis de retour isi mais pas pour lontenps je veut passer le bonjour specialement a franfrou qui me manques assez depuis tous le temps que je ne l'est pas revu Change ta signature, pasque même si t'as toujours 22 ans, tu dois avoir des dents en moins à force :bad: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mai 2011 Partager Posté(e) 4 mai 2011 Elle est rentrée hier je me disais bien que tu floodais moins depuis hier. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Je viens de rire a une blague de Yacine Belatare Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 la prochaine fois qu'on verra BEN LADEN c'est dans THALASSA ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Je viens de rire a une blague de Yacine Belatare Depuis que c'est lui au Mouv' le matin j'écoute plus cette radio.. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Depuis que c'est lui au Mouv' le matin j'écoute plus cette radio.. Exactement pareil, j'ai même supprimé le Mouv de mes préférences radio du poste de la bagnole. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Exactement pareil, j'ai même supprimé le Mouv de mes préférences radio du poste de la bagnole. Depuis la délocalisation de Toulouse à Paris c'est nul. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 une connasse m'appelle pour m'imposer un rendez vous pour "réduire ma consommation d'eau". Je lui dis que j'ai pas le temps, elle commence à me faire la morale avant de me raccrocher au nez. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Je hais les flics, qu'est ce qu'ils de sentent puissant avec leur plaque a la con.... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Je hais les flics, qu'est ce qu'ils de sentent puissant avec leur plaque a la con.... y a des shériffs par chez toi? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Je suis sur la nationale entre Roques et Muret, il y a deux voies, je décide de doubler la voiture (limitée a 110, on était a 80...) Une voiture est sur la voie de gauche assez loin, clignotant + angle mort, je déboite et double, toujours dans la limite de vitesse (de toute façon j'ai pas de moteur puissant) Le mec me colle, me fait des appels de phares et de grands gestes avec ses mains dont le "t'es fou"... Le lui fait un "pousse" pour dire "ok tu m'intéresse", il est collé a moi, jappuis sur le frein pour allumer les feux stop. Je me rabats sur la droite, lui accélère comme un branque, de met a mon niveau et sort sa plaque et me fait signe de m'arrêter. Sa caisse est un monospace, et le mec pas en tenue. Il me bloque donc sur le parking de Total en me forçant a me rabattre, j'aurais pu me foutre en l'air tellement il a été sec. La il vient me voir, j'ai noté votre plaque, conduite dangereuse et mise en danger de vie d'autrui : 4 points et 180, vous avez gagné votre journée. Je lui explique que j'ai mis cligno et fait l'angle mort et qu'il m'a fait peur en me collant, il s'en fout c'est moi qui suis dangereux... Putain de frustré... J'ai pas eu le réflexe de noter sa plaque d'immatriculation, mais ça ressemblait en rien a une voiture banalisée, et j'ai pas le nom du mec. Si jamais je reçois le PV je Pete un câble. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Je suis sur la nationale entre Roques et Muret, il y a deux voies, je décide de doubler la voiture (limitée a 110, on était a 80...) Une voiture est sur la voie de gauche assez loin, clignotant + angle mort, je déboite et double, toujours dans la limite de vitesse (de toute façon j'ai pas de moteur puissant) Le mec me colle, me fait des appels de phares et de grands gestes avec ses mains dont le "t'es fou"... Le lui fait un "pousse" pour dire "ok tu m'intéresse", il est collé a moi, jappuis sur le frein pour allumer les feux stop. Je me rabats sur la droite, lui accélère comme un branque, de met a mon niveau et sort sa plaque et me fait signe de m'arrêter. Sa caisse est un monospace, et le mec pas en tenue. Il me bloque donc sur le parking de Total en me forçant a me rabattre, j'aurais pu me foutre en l'air tellement il a été sec. La il vient me voir, j'ai noté votre plaque, conduite dangereuse et mise en danger de vie d'autrui : 4 points et 180, vous avez gagné votre journée. Je lui explique que j'ai mis cligno et fait l'angle mort et qu'il m'a fait peur en me collant, il s'en fout c'est moi qui suis dangereux... Putain de frustré... J'ai pas eu le réflexe de noter sa plaque d'immatriculation, mais ça ressemblait en rien a une voiture banalisée, et j'ai pas le nom du mec. Si jamais je reçois le PV je Pete un câble. t'es surtout tombé sur un gars qui s'est foutu de ta gueule. "j'ai noté votre plaque" Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Je suis sur la nationale entre Roques et Muret, il y a deux voies, je décide de doubler la voiture (limitée a 110, on était a 80...) Une voiture est sur la voie de gauche assez loin, clignotant + angle mort, je déboite et double, toujours dans la limite de vitesse (de toute façon j'ai pas de moteur puissant) Le mec me colle, me fait des appels de phares et de grands gestes avec ses mains dont le "t'es fou"... Le lui fait un "pousse" pour dire "ok tu m'intéresse", il est collé a moi, jappuis sur le frein pour allumer les feux stop. Je me rabats sur la droite, lui accélère comme un branque, de met a mon niveau et sort sa plaque et me fait signe de m'arrêter. Sa caisse est un monospace, et le mec pas en tenue. Il me bloque donc sur le parking de Total en me forçant a me rabattre, j'aurais pu me foutre en l'air tellement il a été sec. La il vient me voir, j'ai noté votre plaque, conduite dangereuse et mise en danger de vie d'autrui : 4 points et 180, vous avez gagné votre journée. Je lui explique que j'ai mis cligno et fait l'angle mort et qu'il m'a fait peur en me collant, il s'en fout c'est moi qui suis dangereux... Putain de frustré... J'ai pas eu le réflexe de noter sa plaque d'immatriculation, mais ça ressemblait en rien a une voiture banalisée, et j'ai pas le nom du mec. Si jamais je reçois le PV je Pete un câble. j'en pense pas que le flic si il n'est pas en service dans ces cas la il est le droit de verbaliser comme ca ... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) j'en pense pas que le flic si il n'est pas en service dans ces cas la il est le droit de verbaliser comme ca ... Il a surement le droit, mais un flic s'identifie comme tel, meme en civil, et demande au moins les papiers, enfin en général, c'est ce qu'il font. t'aurais du répondre "je me suis permis de noter la votre, de plaque on en reparle au poste" Modifié 5 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Dans ces cas-là tu sors ton nifone et tu fais quelques photos ... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) j'en pense pas que le flic si il n'est pas en service dans ces cas la il est le droit de verbaliser comme ca ... Gignac a été convoqué au tribunal sur simple constat visuel d'un policier en civil (Police des frontières) qui se rendait à son taff (et dédé à l'entrainement). Le condé avait trouvé louche cette Bentley noire et rutilante, conduite à vitesse excessive par un gars en sportswear, et l'a suivi le temps de relever la plaque. Modifié 5 mai 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Gignac a été convoqué au tribunal sur simple constat visuel d'un policier en civil (Police des frontières) qui se rendait à son taff (et dédé à l'entrainement). Le condé avait trouvé louche cette Bentley noire et rutilante, conduite à vitesse excessive par un gars en sportswear, et l'a suivi le temps de relever la plaque. M'en rappelle ouais... Putain je te jure que je pète un cable si ça va aussi loin. Les mecs se sentent ultra puissants, c'est à gerber. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 Gignac a été convoqué au tribunal sur simple constat visuel d'un policier en civil (Police des frontières) qui se rendait à son taff (et dédé à l'entrainement). Le condé avait trouvé louche cette Bentley noire et rutilante, conduite à vitesse excessive par un gars en sportswear, et l'a suivi le temps de relever la plaque. C'est beau la conscience professionnelle policière. Sinon j'ai eu le même type d'énergumène que Zitoun sur l'autoroute entre Orange et Nîmes. Un quinquagénaire voire sexagénaire, type cow-boy solitaire bedonnant provençal proche du FN, qui voulait réguler la circulation avec son beau gyrophare et son Picasso. Entre les accélérations soudaines, les changements de voies dangereux ou alors ses sessions à 120 sur la voie de gauche et son goût pour la promiscuité avec les autres véhicules, ce véritable ou faux policier était bien périlleux pour la vie d'autrui. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Partager Posté(e) 5 mai 2011 M'en rappelle ouais... Putain je te jure que je pète un cable si ça va aussi loin. Les mecs se sentent ultra puissants, c'est à gerber. mec, t'inquiete pas, 180 euros d'amende, ça existe meme pas. Voici ce qu'il aurait du dire : Comporement dangereux Lorsqu'un conducteur viole délibérément une obligation de sécurité ou de prudence, mettant ainsi en danger la vie d'autrui, il a un comportement dangereux et commet une infraction Nature de l'infraction : Prison (1 an) et amende (15 000 ) Rassuré? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés