Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Par contre ta phrase "13 c'est mon age divisé par le carré de l'hypoténuse du déficient de pénétration dans l'air, au cube" est clairement incomplète (visiblement les sciences c'est pas ton truc).

Je suis juste partie en cacahouète. Ca va mieux désormais.

Mais oui effectivement les sciences c'est pas trop mon truc (surtout les sciences naturelles, de la vie et de la terre, ça me gave profondément comme tu peux t'en douter :P ).

Ah ben ... la voilà la solution ! On sépare le système nerveux de l'animal de la partie que l'on mange, comme ca il ne souffre pas ! C'était simple comme bonjour finalement :ninja:

Donne pas des idées aux savants fous des labos qui se prennent pour dieu en trafiquant le vivant et créer des mutants.

Des animaux sans cerveaux ni nerfs, encore plus dociles et esclaves de la supériorité humanoïde.

Si on pouvait les faire sans pattes aussi se serait plus pratique pour les mettre en cages. Et puis tout rond comme ça y a juste à les faire rouler pour déplacer et stocker la marchandise.

Putain respect ! B)

Je suis vraiment une endive moi: jamais réussit à insulter quelqu'un ici. :(

bio ou pas l'endive ? :ninja:

Vous faites chier (surtout Thomas) de pourrir ce topic :angry: Allez sur le débat du jour et faites en celui de l'année si vous voulez mais laissez nous !

Et puis tout rond comme ça y a juste à les faire rouler pour déplacer et stocker la marchandise.

Non, non et non !

Carré, c'est mieux pour stocker et transporter, et, de préférence d'une dimension divisible de la taille d'une palette 80*120 pour faciliter le conditionnement ! La base quoi :ninja::)

Si ils pouvaient nous le dire, je pense qu'on subirait les pires insultes que nos oreilles puissent à jamais entendre.

Ils sont vraiment racistes et intolérants ces cons d'animaux, faut pas s'étonner qu'on les bouffe après <_<

cuné, c'est l'anniv' de ton boyfriend aujourd'hui...t'as prévu quoi ? ^_^

dis donc tu les aimes matures :rolleyes:

Non je l'ai largué il y a quelques mois maintenant. A vrai dire après l'acquisition d'un Ak74u en Angola à bas prix, Rico Chico ne m'était plus d'aucune utilité, sauf pour un éventuel déménagement. Et puis être réveillée par un vieux sanglier hirsute pour aller voir Très chasse à la longue c'est pénible. :angry:

Non je l'ai largué il y a quelques mois maintenant. A vrai dire après l'acquisition d'un Ak74u en Angola à bas prix, Rico Chico ne m'était plus d'aucune utilité, sauf pour un éventuel déménagement. Et puis être réveillée par un vieux sanglier hirsute pour aller voir Très chasse à la longue c'est pénible. :angry:

je suis bien triste de l'apprendre mais j'imagine que tu es capable de te transcender dans la chasteté :rolleyes:

à moins que tu aies trouvé un substitut capable de te fournir en têtes de missile nucléaire :confus:

Je suis déprimé. J'envoie des CV partout et toujours le même, "merci de l'intérêt que vous portez à notre blablabla...malheureusement...":(

Ca va vieindre, t'en fais pas.

Patience et courage sont les deux mamelles de la recherche d'emploi (ouah on dirait du Jacques Toubon ou du Raffarin :blush-anim: )

Non je l'ai largué il y a quelques mois maintenant.

:blink:

Tu lui as trouvé quelqu'un pour te remplacer j'espère. J'ose pas imaginer les ravages possibles avec un Rico Chico en liberté :huh:

Change de lettre et modifie ton CV peut-être. Parfois on pense avoir la bonne formule alors que non.

Pour moi ça avait été le jour et la nuit au niveau des réponses.

J'ai des échos sur la façon dont il est perçu, ça passe plutôt bien en fait. Le hic, c'est que j'ai une spécialité particulière et il y a peu de structures sur la place...:(

Modifié par Casimir