Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Anecdote matinale :

Ce matin, à la gare, une meuf (très mignonne) qui vient me voir, me fait la bise et "Ah tiens, salut Flo, ça fait longtemps, qu'est-ce tu deviens, t'es plus à Toulouse ? toussa quoi. Moi, forcément, je lui réponds naturellement, lui pose les mêmes questions. Puis elle me fait "bon, je dois y aller j'ai mon bus, faudrait qu'on se revoie un peu plus longtemps un de ces 4 !! bisous bisous". Sympathique ma foi. Sauf que... Aucune idée de qui c'est... Mais vraiment aucune idée quoi. P'tain de lose.

c'est le risque si tu ne parles à des meufs qu'en étant passablement éméché, la mémoire te joue des tours -_-

Lien vers le commentaire

Anecdote matinale :

Ce matin, à la gare, une meuf (très mignonne) qui vient me voir, me fait la bise et "Ah tiens, salut Flo, ça fait longtemps, qu'est-ce tu deviens, t'es plus à Toulouse ? toussa quoi. Moi, forcément, je lui réponds naturellement, lui pose les mêmes questions. Puis elle me fait "bon, je dois y aller j'ai mon bus, faudrait qu'on se revoie un peu plus longtemps un de ces 4 !! bisous bisous". Sympathique ma foi. Sauf que... Aucune idée de qui c'est... Mais vraiment aucune idée quoi. P'tain de lose.

t'étais distrait à la dernière rencontre ?

Pub-Che-numero.jpg

Lien vers le commentaire

Anecdote matinale :

Ce matin, à la gare, une meuf (très mignonne) qui vient me voir, me fait la bise et "Ah tiens, salut Flo, ça fait longtemps, qu'est-ce tu deviens, t'es plus à Toulouse ? toussa quoi. Moi, forcément, je lui réponds naturellement, lui pose les mêmes questions. Puis elle me fait "bon, je dois y aller j'ai mon bus, faudrait qu'on se revoie un peu plus longtemps un de ces 4 !! bisous bisous". Sympathique ma foi. Sauf que... Aucune idée de qui c'est... Mais vraiment aucune idée quoi. P'tain de lose.

Pas de lose pour moi vu que ça s'est passé avec un gars mais tu restes franchement con quand ça t'arrive. Cette gonzesse ne va pas sortir de ta tête tant que tu n'auras pas trouver qui c'est. :grin:

Lien vers le commentaire

Est-ce que tu t'appeles Flo au moins? Parce s'il le faut c'était pas toi non plus... :huh:

J'y ai pensé, mais le fait qu'elle ait parlé de Toulouse m'a dissipé le doute.

c'est le risque si tu ne parles à des meufs qu'en étant passablement éméché, la mémoire te joue des tours -_-

Y'a pas qu'en étant émêché que je parle à des meufs. Et même quand je le suis, quand la meuf est bonne, je m'en rappelle. -_-

Pas de lose pour moi vu que ça s'est passé avec un gars mais tu restes franchement con quand ça t'arrive. Cette gonzesse ne va pas sortir de ta tête tant que tu n'auras pas trouver qui c'est. :grin:

Ouai puis surtout, vu la façon dont elle m'a abordé, je me voyais mal lui dire "au fait t'es qui?".

Ca m'était déjà arrivé une fois avec une meuf, puis ça m'était revenu plus tard. Sauf que là, je me suis même pas dit "sa tête me dit quelque chose". :unsure:

Lien vers le commentaire

avoir une bite au milieu de la figure, c'est pas commun...ça explique comment cette fille l'a reconnu :rolleyes:

D'autant plus que si tu la vois s'allonger de là où tu l'es, c'est qu'elle est vraiment immense.

Faut dire qu'étant black, ça se comprend.

Lien vers le commentaire

Ma chère et tendre a receuilli un petit oiseau tombé du nid, elle l'a appelé Piou.

J'ai ri.

Je lui ai demandé pourquoi ne pas l'avoir appelé Pioupiou plutôt :blush::ninja:

Elle m'a répondu que tous les oiseaux receuillis plus jeune elle les a appelés Pioupiou et il n'ont pas survécus. Elle veut casser la malédiction :rolleyes:

Je viens de recevoir un SMS, Piou est décédé :(

Modifié par Cad
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.