KoSta Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Arf dommage que je n'y habite plus. Penses à nous, photos Faut la voir en 3D Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Je serai à Toulouse du 14 au 17 juillet Yes papa! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Yes papa! Pile quand j'y suis pas ! Je lui souhaite d'être bien malade, comme la dernière fois Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2011 Partager Posté(e) 8 juillet 2011 Soirée décevante femininement parlant avec Nijni et Planino. Heureusement que des gens bien intentionnés laissent des pintes et du paté sur leurs tables. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) Je fais la tequenique de pas dormir la nuit pour pouvoir dormir dans la voiture. Jusqu'à quand je vais tenir ? Modifié 9 juillet 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Je fais la tequenique de pas dormir la nuit pour pouvoir dormir dans la voiture. Jusqu'à quand je vais tenir ? Jusqu'à ce que tu t'endormes ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Yes papa! Pile quand j'y suis pas ! Je lui souhaite d'être bien malade, comme la dernière fois Conasse ! Soirée décevante femininement parlant avec Nijni et Planino. Heureusement que des gens bien intentionnés laissent des pintes et du paté sur leurs tables. +1 pour la cuvée assez décevante. -1 pour les morfales que vous faites !! Pensez au double cheese bordel ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Conasse ! +1 pour la cuvée assez décevante. -1 pour les morfales que vous faites !! Pensez au double cheese bordel ! Les rillettes de canard, c'est meilleur. Et moins cher, du coup, quand on finit les pots laissés sur les tables. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Jusqu'à ce que tu t'endormes ? Voilà. Bon par contre j'ai dormi 3h, et j'avais pas sommeil dans la voiture, j'ai pas dormi. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Pour mon trajet de demain j'ai 3 co voiturettes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Pensez au double cheese bordel ! Deux double-cheeses pour moi cet après-midi Pensez au double cheese bordel ! Deux double-cheeses pour moi cet après-midi Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Pour mon trajet de demain j'ai 3 co voiturettes Photos n'oublies pas. Deux double-cheeses pour moi cet après-midi Deux double-cheeses pour moi cet après-midi Et donc t'écris en double ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Photos n'oublies pas. sur les 3, j'espere qu'il y en aura une de bien Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 sur les 3, j'espere qu'il y en aura une de bien On espère aussi ! Tu fais quoi comme trajet ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 On espère aussi ! Tu fais quoi comme trajet ? Pau Cahors via Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 juillet 2011 Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Pau Cahors via Toulouse Rassure moi t'y vas pas en vacances à Cahors?! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 J'ai la connerie cet aprem. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Je transpire de l'alcool Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Je transpire de l'alcool On est deux ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Yes papa! Putin je savais pas! Félicitations! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 juillet 2011 Partager Posté(e) 11 juillet 2011 1er message posté, directement censuré, ma journée commence bien Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 juillet 2011 Partager Posté(e) 11 juillet 2011 1er message posté, directement censuré, ma journée commence bien Il faisait suite au mien j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 juillet 2011 Partager Posté(e) 11 juillet 2011 1er message posté, directement censuré, ma journée commence bien Pareil. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 juillet 2011 Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Pareil. Encore un acte discriminatoire envers les roux et les noirs Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 juillet 2011 Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Encore un acte discriminatoire envers les roux et les noirs Et voilà, encore une preuve que Modérateur est raciste. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés