Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je me suis fait modérer dans le topic des maillots. Paye-je une tentative maladroite de demander des informations sur la demoiselle ? :ninja:

T'as pas vu sa réponse ? Elle t'avait gantiment traité de pervers. J'ai rectifié, ne pouvant admettre que tu te fasses traiter de la sorte, en lui précisant que tu étais un chacal, plus exactement.

DonDiego n'a pas apprécié. :(

Lien vers le commentaire

Fais comme moi, pose la question directement sur son profil :ninja:

Done ! :ninja:

T'as pas vu sa réponse ? Elle t'avait gantiment traité de pervers. J'ai rectifié, ne pouvant admettre que tu te fasses traiter de la sorte, en lui précisant que tu étais un chacal, plus exactement.

DonDiego n'a pas apprécié. :(

non j'ai pas vu... Un pervers parce que j'ai dit ASV ? :ninja: Woké c'est bon ca on va bien rigoler ! :diable:

Lien vers le commentaire

je sais pas si le dessin de son image de profil est ressemblant mais si c'est le cas, elle a l'air pas mal du tout :)

C'est ce que je me suis dit aussi -_-

Je me suis toujours demandé ce qu'il était mieux de faire pour plus de lisibilité dans un échange via les messages sur profile ? De répondre sur son propre profil quand on nous pose une question ou sur le profil de celui qui nous l'a posté ?

Rufus ? :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est ce que je me suis dit aussi -_-

Je me suis toujours demandé ce qu'il était mieux de faire pour plus de lisibilité dans un échange via les messages sur profile ? De répondre sur son propre profil quand on nous pose une question ou sur le profil de celui qui nous l'a posté ?

Rufus ? :ninja:

Repondre sur le profil de l'autre -_-

Lien vers le commentaire

Vous me manquez tous :(

Elmö ne me remplace pas par le premier Beber venu, Rufus notre projet secret n'est pas mort il est juste reporté, les autres je vous aime bien aussi mais quand même vachement moins :ninja:

Welcome IRL

On se retrouve quand tu auras déjà cumulé une cinquantaine de trimestre pour ta retraite et que tu chercheras par tous les moyens à repousser ton travail au lendemain comme on balaie la poussière sous le tapis.

Lien vers le commentaire

Vous me manquez tous :(

Elmö ne me remplace pas par le premier Beber venu, Rufus notre projet secret n'est pas mort il est juste reporté, les autres je vous aime bien aussi mais quand même vachement moins :ninja:

Coucou mon planinal :blush:

T'inquiete pas pour notre plan secret. Le forum n'est pas encore pret pour tant de magnificence et de beaute. Laissons leur le temps de comprendre combien leur vie est morose sans notre presence, et ensuite, revenons 2 fois (hehehe) plus forts B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.