Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai un petit chaton d'à peine un mois pour le week-end, il est crô mignon :blush:

Il saute partout et joue avec n'importe quoi, je l'adore :blush-anim:

Putain le pauvre, on sépare pas un chaton de sa mère à 1 mois! ça va en faire un chat débile et agressif à l'âge adulte. :wacko:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

nan mais sérieux il a pas 1 mois :confus:

Recueilli dans la rue en train de crever, aucune mère à l'horizon, et d'après le véto il a un mois.

Cette nuit, il a du dormir 3 heures, le reste du temps il a attaqué mes pieds, mes mains, joué avec des trucs bruyants, griffé mon matelas, gratté un peu partout et pissé sur la moquette :ninja:

Lien vers le commentaire

Recueilli dans la rue en train de crever, aucune mère à l'horizon, et d'après le véto il a un mois.

Cette nuit, il a du dormir 3 heures, le reste du temps il a attaqué mes pieds, mes mains, joué avec des trucs bruyants, griffé mon matelas, gratté un peu partout et pissé sur la moquette :ninja:

oh merde :wacko:

c'est toi sa maman maintenant :blush:

tu le nourris avec quoi ? du lait spécial ?

Lien vers le commentaire

oh merde :wacko:

c'est toi sa maman maintenant :blush:

tu le nourris avec quoi ? du lait spécial ?

En fait, je ne m'en occupe pas vraiment, il est pas à moi, c'est juste que je suis à Bordeaux là, pas chez moi.

Mais il a du lait (normal ou pas, j'en sais rien j'ai pas gouté :ninja:) et des mini-croquettes pour pas s'étouffer.

Lien vers le commentaire

En fait, je ne m'en occupe pas vraiment, il est pas à moi, c'est juste que je suis à Bordeaux là, pas chez moi.

Mais il a du lait (normal ou pas, j'en sais rien j'ai pas gouté :ninja:) et des mini-croquettes pour pas s'étouffer.

le lait normal c'est mal, ça va lui donner la chiasse, les chatons ne digèrent pas le lactose :wacko:

si c'est pas du lait pour chaton, vaut mieux de l'eau -_-

Lien vers le commentaire

le lait normal c'est mal, ça va lui donner la chiasse, les chatons ne digèrent pas le lactose :wacko:

si c'est pas du lait pour chaton, vaut mieux de l'eau -_-

Tous les matins mon chat a droit à une mini bolée de lait "facile à digérer", comme son maître -_-

Même si il est à 10 bornes, dès qu'il entend le bruit du bol posé sur la table, il accourt. :grin:

Lien vers le commentaire

le lait normal c'est mal, ça va lui donner la chiasse, les chatons ne digèrent pas le lactose :wacko:

si c'est pas du lait pour chaton, vaut mieux de l'eau -_-

De toute façon dans la nature aucun animal ne continue a boire de lait une fois qu'il est sevré -_-

Donc le supplémenter en lait, qui plus est, pas du tout de sa race, est une ignominie.

Lien vers le commentaire

C'est pour ca que moi mon chat je lui donne une souris tous les matins et il est tres content -_-:ninja:

Si mes chats mangeaient tous les mulots (et musaraignes) capturés, je serai riche avec l'économie de croquettes. Il y en a un qui mange des oiseaux de temps en temps. En y réfléchissant, quand ils ramènent les mulots, ils attendent peut-être que je les cuisine ou que je les transforme en croquettes :confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.