è_é Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 C'est un truc dégueu ? fais le, ça craint rien Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 C'est un truc dégueu ? Absolument pas ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 Oué bon elle est juste grosse. Tu parles d'un scoop, j'aurai du m'en douter quand Zit' disait qu'il fallait foncer sur google images. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 j'avais pas compris la phrase se zitoun j'ai googlisé "zitoun" et je comprenais pas se qu'il fallait voir Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 j'avais pas compris la phrase se zitoun j'ai googlisé "zitoun" et je comprenais pas se qu'il fallait voir si tu tapes "zitoun mulligan's" tu devrais peut-être arriver au même résultat Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 si tu tapes "zitoun mulligan's" tu devrais peut-être arriver au même résultat Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 J'adore Facebook : tu te connectes, et tu vois que Amandine, ton amour d'adolescence vient de changer de photo de profil. Intrigué, tu décides donc "le clic fatal". Elle est en robe de mariée avec un moche à coté Putain depuis 1 an ça se marrie dans tous les sens, ça enfante également. Aaaaaarrrrrgh! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) et...?! he's not a milfkilla. Modifié 29 juillet 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 et...?! c'est le genre de périodes où tu compares ... - Et toi quoi de neuf ? - Rien ... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 c'est le genre de périodes où tu compares ... - Et toi quoi de neuf ? - Rien ... Voilà "oh mais t'inquiètes pas, ton tour viendra. Roh et puis je m'en fais pas pour toi, t'es super sympa." "et ma main dans ta gueule?" Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 "oh mais t'inquiètes pas, ton tour viendra. Roh et puis je m'en fais pas pour toi, t'es super sympa." typiquement le genre de phrase qui plombe bien Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 c'est marrant je compare pas moi... Parce que tu es incomparable Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 29 juillet 2011 Partager Posté(e) 29 juillet 2011 et...?! c'est marrant je compare pas moi... en effet ... et ? c'est pas parce que tout le monde se marie , as des gosses , puis qu'ils te posent la question et toi ? qu'il faut en faire un foin ou comparer (a moins de vouloir a tout prix cette vie) ca vient quand ca vient , pour beaucoup , faut absolument être marié avoir des gosses avant tel age sinon t'es pas dans la normes , bah fuck (ouais c'est mon coté rebelle) , c'est pas forcement pareil pour tout le monde . et toi qu'est ce que tu deviens ? bah j 'nique a tout va ,hé ouais . et voila l'affaire est dans le sac Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Non mais a aucun moment j'ai dit que ça me déprimait ou quoi que ce soit. Je sais que je me trouve à un âge moyen (j'aime pas le mot normal) pour se marier et lancer la machine a reproduction. Pour reprendre l'exemple de la amandine, j'ai vraiment aucune info sur elle, on est potes sur Fb mais j'ai même pas accès a son "mur". Je sais juste qu'elle est médecin, qu'elle habite Avignon et qu'elle a autant de nichons qu'à l'époque ou je suis sorti avec elle (et on était jeunes). Ça m'a fait rire de voir cette jolie mariée sur sa photo de profil alors que je savais rien d'elle quoi. Après oui, je suis dans le délire du mariage, et des gamins, jsuis comme ça. Par contre je le ferai pas pour le faire au plus vite Je suis quelqu'un de très engagé et j'ai besoin de ça (et j'en ai bien chié d'ailleurs à cause de ça). Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Je suis allé boire une Moinette au Bar de la Lune mais y'avais pas Badhoney Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Suis en ariege avant de partir en bretagne :combogagnant: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Suis en ariege avant de partir en bretagne :combogagnant: Te plains pas, j'arrive à Châteauroux là. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Putains de bouchon, j ai pas pris l autoroute pour les éviter mais ça change rien... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Putains de bouchon, j ai pas pris l autoroute pour les éviter mais ça change rien... quelle idée de partir un Samedi 30 juillet aussi Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Te plains pas, j'arrive à Châteauroux là. ah oué dur. Modifié 30 juillet 2011 par MilkyWay Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Te plains pas, j'arrive à Châteauroux là. Tu va aller voir Kevin ?. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 quelle idée de partir un Samedi 30 juillet aussi +1 il part juste le jour de l'année ou ca roule le plus. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Quand t'es daron, dès fois, tu n'a pas le choix.... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Quand t'es daron, dès fois, tu n'a pas le choix.... Daccord mais dans ces cas là tu te plains pas alors. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 juillet 2011 Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Je rentre à linstant.6h au lieu de 3 (avec pause dej). J aurai pu partit demain, mais je pensais sincèrement pouvoir rouler peinard sur les petites routes... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés