Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi mais je savais qu'il fallait que je vous surveille quand meme...! :grin:

Je ne sais pas pourquoi mais je savais que tu reviendrais poster ici après un premier vrai faux départ :grin:

Posté(e)

que demande le peuple? ^_^

l'indice en bas de mon écran, c'est une pub meetic. -_-

Posté(e)

Je m'apprête à déguster un Mars glacé devant Questions pour un Champion: que demande le peuple? ^_^

que ninon décède ce soir :confus:

Posté(e)

Les deux candidats arborant fièrement un catogan sont placés aux deux extrémités du meuble ou immeuble par destination où sont disposés les buzzeurs. Il faut dire qu'un pugilat aurait été de mauvais aloi si d'aventure les deux candidats avaient respecté la tradition qui veut que deux individus ayant un catogan soient immédiatement mus par une rivalité sans retour possible.

Edit: ça y est ils sont côtes à côtes après leur qualification: on peut dire que leur poignée de main a été franchement virile. :shock:

que ninon décède ce soir :confus:

Ninon appartient au canal historique au moins. Mais Sybille elle n'est qu'une parvenue méritant une fin tragique mais néanmoins enthousiasmante. -_-

Posté(e)

Ninon appartient au canal historique au moins. Mais Sybille elle n'est qu'une parvenue méritant une fin tragique mais néanmoins enthousiasmante. -_-

mouais

malheureusement aucune des deux ne perdra la vie, j'en ai bien peur :(

Posté(e)

Tu m'invites? :)

avec plaisir -_-

j'attends la revue de presse de Dob' et je vais me coucher. -_-

Posté(e)

avec plaisir -_-

j'attends la revue de presse de Dob' et je vais me coucher. -_-

Pas cap.

Posté(e) (modifié)

Je n'ai jamais réussi à lire un post de miniboer jusqu'au bout. :unsure:

+1

On m'a toujours dit qu'être succin et précis étaient des qualités, pendant ma scolarité... -_-

Il poste sur son torse? :unsure:

Pas comprite :ninja:

Modifié par Nijni
Posté(e) (modifié)

Pas comprite :ninja:

ça rime avec bite torse/bas-ventre/pubis/bout/toussa.... :ninja:

Modifié par Yoda
Posté(e)

A mon avis Casimir voulait parler des tétons sur le torse. :ninja:

On ne sait pas toujours ce que Casimir veut dire. Mais on sait qu'il parle :ninja:

Posté(e)

On ne sait pas toujours ce que Casimir veut dire. Mais on sait qu'il parle :ninja:

Dans le doute on va la jouer 3ème degré. :ninja:

Il poste sur son torse? :unsure:

Non mais "jusqu'au bout", ça veut dire jusqu'à la fin du message. :unsure:

Posté(e) (modifié)

Je n'ai jamais réussi à lire un post de miniboer jusqu'au bout. :unsure:

moi j'aime bien ^_^

ça change de chubee en tout cas :ninja:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

moi j'aime bien ^_^

ça change de chubee en tout cas :ninja:

Ah! ah!

Non mais je doute pas qu'il dit des trucs intéressants mais, je sais pas pourquoi, je décroche au bout d'une ligne. C'est même pas une volonté. :unsure: