VIX15 Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 On va dire par expérience... Est-ce que c'est vraiment un crève coeur de respecter quelques règles dans UN sujet ? Non. Mais c'est dur quand même. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Va pas rester longtemps ouvert le topic présidentielles vu les fights! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Va pas rester longtemps ouvert le topic présidentielles vu les fights! non, c'est très courtois pour l'instant je trouve Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 non, c'est très courtois pour l'instant je trouve Pour l'instant ils mettent de l'eau dans leur vin, et comme l'eau rend courtois ça passe. Mais ça va pas durer... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Pour l'instant ils mettent de l'eau dans leur vin, et comme l'eau rend courtois ça passe. Mais ça va pas durer... j'ai la solution, faire pire dans un autre topic, pour que ce soit relativement très correct. Conard. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 j'ai la solution, faire pire dans un autre topic, pour que ce soit relativement très correct. Conard. il faut 2 "n" à connard. dugland Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 j'ai la solution, faire pire dans un autre topic, pour que ce soit relativement très correct. Conard. J'aurais préféré que tu relèves ma vanne plutôt que de te croire sur une piste d'athlétisme. il faut 2 "n" à connard. dugland Pourquoi tant de haine? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 comme l'eau rend courtois mouarf Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Pourquoi tant de haine? mouarf aussi. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Va pas rester longtemps ouvert le topic présidentielles vu les fights! 8 mois c'est pas si long... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Bon, qui c'est qui se sacrifie pour aller poster un smiley ou un raccourcis grossier dans le topic "présidentielles 2012" ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Bon, qui c'est qui se sacrifie pour aller poster un smiley ou un raccourcis grossier dans le topic "présidentielles 2012" ? thomas vient de le faire Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 thomas vient de le faire j'ai une Image IPB du plus bel effet Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 thomas vient de le faire C'était trop tentant. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 (modifié) j'ai une Image IPB du plus bel effet c'est un mur avec un tag "ne votons pas, Agissons!" avec un A anar Modifié 30 août 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 c'est un mur avec un tag "ne votons pas, Agissons!" avec un A anar merci Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 http://juralibertaire.over-blog.com/article-ne-votons-pas-agissons-47075508.html Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Je viens de découvrir que les 2 plus gros leclerc de France (tant en superficie qu'en chiffres d'affaires) sont ceux de Blagnac et Saint Orens. Ils sont la propriété de la même personne (qui a d'ailleurs mis sa femme a la tête du second), ce type étant 3 fois plus riche que Sadran ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 (modifié) Ce soir sur le périph parisien j'ai croisé plein de voitures immatriculées dans le 31. Modifié 30 août 2011 par Wing Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Je viens de découvrir que les 2 plus gros leclerc de France (tant en superficie qu'en chiffres d'affaires) sont ceux de Blagnac et Saint Orens. Ils sont la propriété de la même personne (qui a d'ailleurs mis sa femme a la tête du second), ce type étant 3 fois plus riche que Sadran ! T'es sur que celui de Roques est pas beaucoup plus gros? Il est immense depuis les travaux! Citer Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 T'es sur que celui de Roques est pas beaucoup plus gros? Il est immense depuis les travaux! Depuis les travaux la galerie marchande est devenu immense, mais Leclerc, lui n'a pas gagné 1m... :pinailleur: Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Depuis les travaux la galerie marchande est devenu immense, mais Leclerc, lui n'a pas gagné 1m... :pinailleur: Oui mais je suppose que quand on parle de Leclerc, on intègre la galerie marchande. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Depuis les travaux la galerie marchande est devenu immense, mais Leclerc, lui n'a pas gagné 1m... :pinailleur: Tant que ta femme ne le sait pas. Citer Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Oui mais je suppose que quand on parle de Leclerc, on intègre la galerie marchande. Je ne pense pas.. Enfin, à l'époque on disait que carrefour Portet était le plus grand d'europe. Donc, Je suppose qu'il y avait plus grand en terme de superficie que celui de Portet, niveau hyper+galerie... Par contre, QUE l'hypermarché était veryyy enorme, avant. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Je ne pense pas.. Enfin, à l'époque on disait que carrefour Portet était le plus grand d'europe. Donc, Je suppose qu'il y avait plus grand en terme de superficie que celui de Portet, niveau hyper+galerie... Par contre, QUE l'hypermarché était veryyy enorme, avant. Ouais enfin les "on disait", je m'en méfie, même si j'ai entendu la même chose Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés