è_é Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 :quiadécidédesejoindreàelmosurlessommetsdelhumour: cool Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Mario n'est pas là mais il me parle par delà les arcanes obscures de l'Internet... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Mario n'est pas là mais il me parle par delà les arcanes obscures de l'Internet... Ah il est sur Skype aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Ah il est sur Skype aussi ? non. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 non. sur minitel alors ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 non. Dessous?! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Le serveur de là brasserie s est latté et m à ramené une salade au chèvre chaud. Elle est où là caméra.? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Le serveur de là brasserie s est latté et m à ramené une salade au chèvre chaud. Elle est où là caméra.? tes tomates sont délicieuses Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Merci. Je les ai élevées avec soin contrairement au raisin que j ai un peu zappé. Et les figues ? J y ai pas encore goûté, ça dit quoi? En fait le serveur à carrément zappè ma commande Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Merci. Je les ai élevées avec soin contrairement au raisin que j ai un peu zappé. Et les figues ? J y ai pas encore goûté, ça dit quoi? En fait le serveur à carrément zappè ma commande les figues sont au top aussi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 sur minitel alors ? Mario m'habite Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 inscrit sur les listes d'attente du conservatoire d'annemasse pour le violoncelle, la clarinette, et le saxo. J'ai hate Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 inscrit sur les listes d'attente du conservatoire d'annemasse pour le violoncelle, la clarinette, et le saxo. J'ai hate Et le pipeau ? Citer Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 je suis méchamment sur les nerfs today Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 je suis méchamment sur les nerfs today Comment tu t'es retrouvé là dessus ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Comment tu t'es retrouvé là dessus ? j'allais faire une "c'est qui celle-là ?" mais tu as été plus rapide petit scarabée. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 j'allais faire une "c'est qui celle-là ?" mais tu as été plus rapide petit scarabée. Ca n'a rien à voir avec une personne, il dit qu'il est sur des nerfs ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 C était bien l Aveyron . Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 C était bien l Aveyron . Pourquoi? Il y avait un doute? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Pourquoi? Il y avait un doute? quand on y pense, ltdtlmsb, c'était bien l'aveyron. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Rémy Nauleau. 1ere fortune de Midi Pyrénées Il allait de St Orens à Blagnac en hélico il fut un temps. 3 fois plus riche que Sadran??? Tu peux aller encore plus haut Ce mec s'est payé une ile en Grèce. La galerie oui, pas l'hyper. Non Portet faisait 20'000m², il est passé à 14'000 et a passé son assortiment de T4 (maximum) à T3. Point de vue assortiment, Labège est plus important. La première fortune de Midi Pyrénées est Pierre Fabre. Et puis j'ai exagéré, la fortune de Nauleau c'est 100M alors que Sadran c'est 75 M, donc c'est seulement 1,5 fois et demi (et non 3 fois) plus riche. Pour la surface commerciale, cela s'entend hors galerie et de toute façon, je parlais en Chiffre d'Affaires. Ce sont les 2 plus gros en terme de CA. Les 4 plus gros hypermarchés de France sont tous des Auchan (le plus grand étant le Auchan Vélizy dans le 78). Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Ca n'a rien à voir avec une personne, il dit qu'il est sur des nerfs ! merde, alors elle aurait été nulle ma vanne ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 merde, alors elle aurait été nulle ma vanne ? t'inquiète, à titre indicatif, elle l'est toujours. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 La première fortune de Midi Pyrénées est Pierre Fabre. Et puis j'ai exagéré, la fortune de Nauleau c'est 100M alors que Sadran c'est 75 M, donc c'est seulement 1,5 fois et demi (et non 3 fois) plus riche. Pour la surface commerciale, cela s'entend hors galerie et de toute façon, je parlais en Chiffre d'Affaires. Ce sont les 2 plus gros en terme de CA. Les 4 plus gros hypermarchés de France sont tous des Auchan (le plus grand étant le Auchan Vélizy dans le 78). Les 4 plus gros en termes de CA tu veux dire ? Puisqu'en termes de surface, ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Les 4 plus gros en termes de CA tu veux dire ? Puisqu'en termes de surface, ce n'est pas le cas. Oui, au temps pour moi. En terme de surface, les plus grand sont plutot les Carrefour. (25000m2 pour le Carrefour de Villiers !!) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés