Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il y avait aussi les Championnats du Monde de VTT, je viens de le voir...dommage que toutes ces compéts aient lieu en même temps!

Je vais jouer au futsal avec mes nouveaux collègues, contre des équipes d'élèves.

Faut des pompes particulières ou de vulgaires tennis suffisent ?

Yo!

Si c'est pour plusieurs matchs, ça vaut le coup d'investir. Moi je joue sur du sol classique (salle omnisport), j'ai débuté avec des baskets simples (des vieilles asics) et au bout de qques semaines j'ai investi dans des chaussures spécial Futsal (pas forcément facile à trouver d'ailleurs). Je suis tombé sur une promo, j'en ai eu pour 32 euro (au lieu de 55) pour des adidas. Il n'y a pas photo, plus de stabilité et surtout c'est beaucoup plus intéressant pour le contact avec le ballon. Après si c'est juste pour jouer contre des élèves de 4 ans et demi, l'investissement n'est peut-être pas nécessaire :ninaj:

Lien vers le commentaire

Yo.

Comment allez vous ? Quels sont les news ici, au tef, et en France ? :)

Edit : je viens de voir qu'on est éliminé en coupe de la ligue déjà, putain la blague :mellow:

Et la gueule de la compo.... :confus:

toi aussi tu regrettes Perrier-Doumbé, Mansaré et Larsen ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai remarqué un point commun entre chubee et elmö. Qui sera le premier à le trouver..? :ninaj:

on veut tous les deux que le survivor se termine vite :rolleyes:

si y'en a d'autres, je me pends :ninja:

edit : je suis pas très fan des majuscules non plus....

...je vais chercher la corde...

....couik

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

tiens les deux là (oui je suis décédée et alors, on peut parler de l'au-delà non ? <_< ), z'aviez pas prévu un truc y'a quelques mois :rolleyes:

Effectivement, mais notre projet super secret a etet mis en veille pour le moment. Il était trop avant-gardiste, pas sur que le forum eut apprecie a sa juste valeur la parfaite beaute decoulant de nos meninges :blush:

Il est trop tot -_-

Lien vers le commentaire

Effectivement, mais notre projet super secret a etet mis en veille pour le moment. Il était trop avant-gardiste, pas sur que le forum eut apprecie a sa juste valeur la parfaite beaute decoulant de nos meninges :blush:

Il est trop tot -_-

nan parce que maintenant que je suis morte, j'aimerais bien qu'on reconnaisse mes talents d'artiste à leur juste valeur tu comprends :ninaj:

Lien vers le commentaire

j'aimerais bien qu'on reconnaisse mes talents d'autiste à leur juste valeur tu comprends :ninaj:

Regarde moins d'une seconde la ligne suivante et dis moi combien il y a de i majuscules:

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIllIIIIIIIIIIIIlllIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIllllliIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIlllLiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIlllLi!IIIIIIIIIIIIIIllll

-_-

Lien vers le commentaire

non mais pourquoi t'es morte d'abord. J'etais pas au courant.

C'est ballot ca :(

Bon ben du coup je vais pouvoir dire du mal de toi sans me soucier de tes reactions. Cool :)

je me suis récemment pendue pour cause de points communs avec chubee :(

tu peux dire du mal de moi, mais t'étonnes pas si je viens hanter ta maison pendant la nuit ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.