Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

qu'est ce que tu lui as fait ? :grin:

La question se pose en fait dans l'autre sens :grin:

Elle m'insulte, je lui réponds, elle boude, quitte une conversation commune skype ou on était une quinzaine, splitte donc le groupe, prêche pour sa paroisse, me "bloque" informatiquement.

Combooooooooooooo :lol2:

Lien vers le commentaire

La question se pose en fait dans l'autre sens :grin:

Elle m'insulte, je lui réponds, elle boude, quitte une conversation commune skype ou on était une quinzaine, splitte donc le groupe, prêche pour sa paroisse, me "bloque" informatiquement.

Combooooooooooooo :lol2:

Oliv, t'es ptet pas obligé d'en parler ici aussi, hein ?

Lien vers le commentaire

Et si vous arretiez de vous chamailler pour rien? Elle m'a dit qu'elle voulait un bisous -_-

J'y crois fort :grin: T'es sur skype? Rejoins le groupe GOLF :ninaj:

Oliv, t'es ptet pas obligé d'en parler ici aussi, hein ?

Bah y'a pas mort d'homme hein -_- Rien de bien grave et je fais que renseigner Enkuled pour qu'il m'aime bien et me présente ainsi sa collegue de la photocopieuse -_-

smiley_popcorn_548.jpg

Arrête, tu vas grossir (comme Mélanie H. :ninaj: ) et après tu ne courras plus très vite et ma technique d'approche au St des seins ne fonctionnera plus :(

Lien vers le commentaire

Au fait Flof, cette soutenance ?

T'aurais pu en parler dans un topic intéressant quand même !

Sinon, bien. Le jury m'a kiffé. 2 femmes faut dire, mon charme a fait le reste. -_- (et éventuellement un peu ce que je racontais :ninja: )

C'était pas parfait mais bien, donc tout va bien.

Lien vers le commentaire

Toi t'es du genre à enlever la croute du fromage <_<

pas du tout, sauf le babibel, mais j'en mange jamais.

Mais parce que là, la peau, c'est du poivre, alors je me demande comment font les gens qui enlèvent la peau. -_-

Lien vers le commentaire

Merci. Tu viens fêter ça à Toulouse la semaine prochaine ? :)

J'ai un entretien à Bordeaux mardi, si ça se passe bien je trouve un appart et ensuite je suis dispo avant de commencer à bosser en Octobre.

Mais j'étais déjà à Toulouse vendredi, de 17h à 17h30, et tu n'es pas venu me voir à la gare <_< (quelques jolies filles dans la rue d'ailleurs et beaucoup beaucoup beaucoup de hippies)

Lien vers le commentaire

J'ai un entretien à Bordeaux mardi, si ça se passe bien je trouve un appart et ensuite je suis dispo avant de commencer à bosser en Octobre.

Mais j'étais déjà à Toulouse vendredi, de 17h à 17h30, et tu n'es pas venu me voir à la gare <_< (quelques jolies filles dans la rue d'ailleurs et beaucoup beaucoup beaucoup de hippies)

Pasque j'étais pas là. Tu m'esquives, c'pas ma faute.

En même temps je connais personne avouer publiquement qu'il s'est vautré en exam.

Je vois pas pourquoi. :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.