Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

La même en fille © , t'es sur ? :ninja:

Elle est parfaite je te dis :ninaj:

j ai filé dès roquettes

Les chiens n'aiment pas trop la salade, essaye une carcasse de poulet la prochaine fois.

Clair, ils ont du halluciner à la police et à la mairie qu'un mec leur casse les couilles pour un chien qui passe dans sa rue... :ninja:

:crylol:

Lien vers le commentaire

Le chien-chien a peut-être été enlevé? :unsure2: Ca doit être cher ces bestioles là. Du coup si ton beauf est disposé à y mettre le prix et si le terroriste est suffisamment futé et prudent, une rançon de deux mille euros TTC pourrait mettre les deux parties d'accord.

tiens, je savais pas qu'il y avait la TVA collectée et déductible sur le secteur d'activité rapt/kidnapping :ninaj:

Lien vers le commentaire

Merci à Planino et Rufus d'avoir ramené Minibeurre dans l'espace bistrot :):ninja:

Non mais je maintiens que petitbourre a un potentiel enorme -_-

Il faut juste qu'il reduise de 3/4 la longueur de ses posts, qu'il ajoute une dose d'humour, une pointe de connerie et un chouia de second degre. Et qu'il arrete de parler politique. Et qu'il apprennet a utiliser des smileys. Et qu'il arrete d'insulter Elmo. Et qu'il arrete de tout ramener au rugby. Et qu'il se tienne mieux a table. Et qu'il nous dise enfin si il est Ronald ou Franck.

C'est tout :)

Modifié par RufusTFirefly
Lien vers le commentaire

Je crois que oui.

Il existe une règle qui indique que toute ponctuation composée d'un seul élément n'est pas précédé d'un espace mais est suivi d'un espace (virgule, point...)

En revanche, pour toute ponctuation composée de plusieurs éléments (points d'exclamation, d’interrogation, 2 points, point virgule, etc...), elle est précédée et suivie d'un espace.

Et je confirme c'est bien ici le forum chiant :ninaj:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.