Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je t aurai bien accompagné mais je suis pas sur Toulouse aujourd'hui.

Sinon le mac do d Austerlitz était peut être de trop hier soir....:vomi:

Comment toi, amateur de bonne bouffe, cuisinier gastronomique à tes heures perdues, peux manger autant chez notre ami Ronald ?

Lien vers le commentaire

Comment toi, amateur de bonne bouffe, cuisinier gastronomique à tes heures perdues, peux manger autant chez notre ami Ronald ?

C'est rapide, pas si cher, on peut varier les plaisirs, on sait à quoi s'attendre (plutot que d'aller dans un truc à 20 euros le menu et bouffer du surgelé). Reste l'hygiène que beaucoup penseront douteuse, mais qui n'est sans doute pas pire que dans beaucoup d'autres établissements plus "traditonnels".

Par contre, j'aime moins le Quick, et on trouve moins facilement de KFC.

Et surtout, on peut manger en roulant :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est mon avocat qui la prépare :grin:

Bon j'espère que quand toute cette histoire sera terminée, tu nous feras un résumé quand même ! En plus en prison, t'auras le temps... :ninja:

'fin bon courrage quand même ! ;)

Et je sais pas si ça pourra te servir, mais on sait jamais, tu devrais apprendre ça par coeur :

"Oui, c'est comme ça depuis que je suis tout petit, monsieur le juge ! Alors aujourd'hui, je le dit haut et fort : oui, je suis noir, et je suis fier de l'être ! Et je voudrais m'adresser à tous les opprimés, à tous les parias : mes frères ! Il faut continuer la lutte ! Et comme le disait si bien Timothey Gustave, -le Montaigne de chez nous- : Il faut cultiver la différence, et-non-l'in-di-ffé-rence !"

Lien vers le commentaire

"Oui, c'est comme ça depuis que je suis tout petit, monsieur le juge ! Alors aujourd'hui, je le dit haut et fort : oui, je suis noir, et je suis fier de l'être ! Et je voudrais m'adresser à tous les opprimés, à tous les parias : mes frères ! Il faut continuer la lutte ! Et comme le disait si bien Timothey Gustave, -le Montaigne de chez nous- : Il faut cultiver la différence, et-non-l'in-di-ffé-rence !"

J'ai les mêmes références :grin:

Lien vers le commentaire

Bon je vous file le 06 de Zitoun, et on le floode de SMS à partir de 14h ;):ninja:

Salaud :grin:

Je mange a la cafétéria de Carrefour Pamiers (crescendo) et ya une bombe en face de moi, je me régale.

Édit : au moment ou je poste ça, je reçois un SMS de ma copine :ninaj:

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

Salaud :grin:

Je mange a la cafétéria de Carrefour Pamiers (crescendo) et ya une bombe en face de moi, je me régale.

Édit : au moment ou je poste ça, je reçois un SMS de ma copine :ninaj:

y'a un tribunal à Pamiers ? :mellow:

c'est pour un litige agricole ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

au-delà de la petite anecdote sans grande portée, ça montre quand même à quel point ces mecs (les politiques en général, pas seulement l'UMP) sont habitués à ne rien payer de leur poche.. :rolleyes:

Non non, Toulouse. Je suis devant là.

Encore quelques minutes et vous aurez la surprise du chef.

t'as fait comparaitre le cachalot à témoigner ? :shock::ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.