Yoda Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 J'ai vu un peu des Tudors mais y a beaucoup trop de cul Citer
Caramel Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 J'ai vu un peu des Tudors mais y a beaucoup trop de cul Tout à fait d'accord ! Beaucoup trop même... Citer
Yoda Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Tout à fait d'accord ! Beaucoup trop même... et Spartacus ? Il parait que c'est bien aussi niveau cul ? Citer
Caramel Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 et Spartacus ? Il parait que c'est bien aussi niveau cul ? Spartacus c'est un peu comme 300 niveau réalisation. Y'a zéro vérité historique derrière, c'est des monstres qui se mettent de grosses mites dans l'école de gladiateurs. Citer
Yoda Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Spartacus c'est un peu comme 300 niveau réalisation. Y'a zéro vérité historique derrière, c'est des monstres qui se mettent de grosses mites dans l'école de gladiateurs. ah bon ? Alors je n'ai rien perdu. Et Borgia ça tient la route ? Citer
Mister Yellow Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Et Borgia ça tient la biroute ? fixed La réponse est oui Citer
Caramel Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 ah bon ? Alors je n'ai rien perdu. Et Borgia ça tient la route ? J'ai commencé la version US, sympa ! Je te dirai ce que j'en pense à la fin. Citer
elkjaer Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 J'ai vu un peu des Tudors mais y a beaucoup trop de cul Oui d'ailleurs c'est souvent la question que me pose ma femme: alors tu dors ou tu baises Citer
Planino Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Comme tout historien qui se respecte tu devrais jeter tes yeux sur Rome, les Tudors, les Borgias ! Igor Tudor n'a jamais joué à Rome, il jouait à la Juve Et Kevin Borgia, il joue dans le plus grand club du monde ==> http://uscb-cbe.footeo.com/saison-2011-2012/phr/equipe-u-s-c-bananier/joueur-kevin-borgia.html Citer
Wingeeky Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Planino est en pleine forme ce soir. Citer
Nijni Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 et Spartacus ? Il parait que c'est bien aussi niveau cul ? C'est un peplum de cul, réalisé par Marcus Docelus. Tu devrais y jeter un œil. Niveau réalité historique comme l'a souligné caramel, c'est moyen moins, mais c'est très esthétique et bien joué, ca se regarde. J'ai bien aimé dans l'ensemble. A noter que l'acteur qui joue Spartacus, Andy Whitfield est décédé d'un cancer, avant le tournage de la 2eme saison. ah bon ? Alors je n'ai rien perdu. Et Borgia ça tient la route ? C'était pas mal au début là je m'ennuie un peu. Le rythme est un peu lent, les intrigues parfois complexes, il y a beaucoup de personnages... Ce n'est pas une période qu'on connait bien en général, alors on apprend des trucs, mais difficile de voir si tout ça est exacte ou pas. Ca m'a l'air quand même assez bien foutu. Citer
MrT Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 C'était pas mal au début là je m'ennuie un peu. Le rythme est un peu lent, les intrigues parfois complexes, il y a beaucoup de personnages... idem , t'as l'impression qu'ils ont etalé l'histoire histoire d'avoir le quota d’épisode et c'est trop bordélique " si tu fais çà , je te nomme évêque de mes burnes au lieu de juan paolo de giovanni , " " ha mais non y a mais il y a le cardinale de florance de medidics qui dirige a la place de la grande soeur de robert de sablé donc ce n'est pas possible sauf si tu tue le grand cousin du roi d’Espagne et de france" bref le bordel et pas toujours intéressant Les scenes de cul sont la juste pour dire "ouais c'est une serie mature pour adulte" Citer
Nijni Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 idem , t'as l'impression qu'ils ont etalé l'histoire histoire d'avoir le quota d’épisode et c'est trop bordélique " si tu fais çà , je te nomme évêque de mes burnes au lieu de juan paolo de giovanni , " " ha mais non y a mais il y a le cardinale de florance de medidics qui dirige a la place de la grande soeur de robert de sablé donc ce n'est pas possible sauf si tu tue le grand cousin du roi d’Espagne et de france" bref le bordel et pas toujours intéressant Les scenes de cul sont la juste pour dire "ouais c'est une serie mature pour adulte" Wala c'est un peu ça Citer
Toulousiano Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Moi qui ne lisait pas le topic information car je le prenait pour un topic chiant, je viens de me rendre compte que je me faisais une fausse idée Citer
blemishapied Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Moi qui ne lisait pas le topic information car je le prenait pour un topic chiant, je viens de me rendre compte que je me faisais une fausse idée oui ça peux etre passionant Citer
Toulousiano Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 oui ça peux etre passionant La battle borderline m'a bien fait rire Citer
blemishapied Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 La battle borderline m'a bien fait rire ça n'a pas fait rire tout le monde Citer
è_é Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 ça n'a pas fait rire tout le monde ça manquait de barres de vie Citer
Yoda Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 C'est un peplum de cul, réalisé par Marcus Docelus. Tu devrais y jeter un œil. Niveau réalité historique comme l'a souligné caramel, c'est moyen moins, mais c'est très esthétique et bien joué, ca se regarde. J'ai bien aimé dans l'ensemble. A noter que l'acteur qui joue Spartacus, Andy Whitfield est décédé d'un cancer, avant le tournage de la 2eme saison. C'était pas mal au début là je m'ennuie un peu. Le rythme est un peu lent, les intrigues parfois complexes, il y a beaucoup de personnages... Ce n'est pas une période qu'on connait bien en général, alors on apprend des trucs, mais difficile de voir si tout ça est exacte ou pas. Ca m'a l'air quand même assez bien foutu. merci Patron ;-) Citer
blemishapied Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) ça manquait de barres de vie pas mal, trés bonne blague Modifié 1 novembre 2011 par blemishapied Citer
en_congés Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Youpi, j ai pété le câble d alim de mon pc portable.... Citer
Milky Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Youpi, j ai pété le câble d alim de mon pc portable.... mouahahahah. Il te reste 2h de vie. Citer
elkjaer Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Youpi, j ai pété le câble d alim de mon pc portable.... Je t'avais pourtant dit que c'était trop fragile pour fouetter tes gosses avec Citer
en_congés Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 mouahahahah. Il te reste 2h de vie. Non il me reste rien, je l ai vu quand j étais à court de batterie... Citer
Messages recommandés