chronos Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 non l année... suis largué en maths, puis vu le prof ça va pas aller en s arrangeant je regardais pour pendre un prof particulier pour m aider comme la moitié de la classe 240e par mois à 30e l heure bah c'est impossible à payer ça. et j'ai pas mon ordi quand j'ai envie de vous parler vivement le bac Les potes qui filaient des cours c'était plutôt 15€ de l"heure.... Citer
Nijni Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 non l année... suis largué en maths, puis vu le prof ça va pas aller en s arrangeant je regardais pour pendre un prof particulier pour m aider comme la moitié de la classe 240e par mois à 30e l heure bah c'est impossible à payer ça. et j'ai pas mon ordi quand j'ai envie de vous parler vivement le bac Pour te remonter le moral, j'étais aussi à la rue en maths, j'ai pris un prof sinon j'allais à la catastrophe. Résultat j'ai eu 5 Mais au moins je comprenais un peu. Ce qui m'a permis de le pendre ua rattrapage et d'avoir 14 à l'oral Il me semble que si tu prends des cours particuliers par un organisme tu as des exonérations d’impôt. Citer
oulet Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 je faisais payer 20€ quand je donnais des cours... mais j'etais un excellent professeur Citer
Yoda Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 c'est vrai qu'on se barre, ce soir. Raymond, c'est toi ? Citer
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Pour te remonter le moral, j'étais aussi à la rue en maths, j'ai pris un prof sinon j'allais à la catastrophe. Résultat j'ai eu 5 Pareil, j'ai eu 6 je crois. Milky, t'inquiète pas, le mieux pour avoir le bac, c'est de le passer 2 fois. Citer
Wingeeky Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Si vous saviez combien j'avais en sciences... Pour avoir 5 il m'aurait fallu 10 profs Je détestais (et déteste toujours) ça. Par contre en langues j'ai tout déchiré Modifié 4 novembre 2011 par Wing Citer
dondiego Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Vous avez reçu le code pour le maillot? Si vous saviez combien j'avais en sciences... Pour avoir 5 il m'aurait fallu 10 profs Je détestais (et déteste toujours) ça. Par contre en langues j'ai tout déchiré On appelle ça épisiotomer. Citer
Wingeeky Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Vous avez reçu le code pour le maillot? Non, mais j'ai bon espoir : j'ai reçu mon mail de confirmation hier. Sinon, il s'est passé quoi avec Pat_à_Coco ? Modifié 4 novembre 2011 par Wing Citer
PaG Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Vous avez reçu le code pour le maillot? T'as qu'a lire le topic Maillot 2011/2012 Le topic du Canal Football Club est pas mal aussi, mais juste si tu veux resilier ton offre Canal +. Citer
dondiego Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 T'as qu'a lire le topic Maillot 2011/2012 Le topic du Canal Football Club est pas mal aussi, mais juste si tu veux resilier ton offre Canal +. Ok merci. Je finis le topic coupe du monde de rugby et j'y vais. Citer
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Si vous saviez combien j'avais en sciences... Pour avoir 5 il m'aurait fallu 10 profs Je détestais (et déteste toujours) ça. Par contre en langues j'ai tout déchiré +1 Et j'ai eu un bac S Citer
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 +1 Et j'ai eu un bac S C'est normal. S pour Saucisson Citer
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 C'est normal. S pour Saucisson S'est surement sa Citer
Yoda Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 le tennis, c'est nul, on est d'accord. et le service yoda c'est celui qui est le plus difficle à réaliser car il faut avoir de la force. Citer
blemishapied Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 dur de rattaper les posts entre midi et 2 Citer
Yoda Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 dur de rattaper les posts entre midi et 2 surtout si tu n'as pas de raquette. Citer
blemishapied Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 surtout si tu n'as pas de raquette. tien t'es pas banni toi ? Citer
blemishapied Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 ouai bon fait toi discret alors . Citer
bibeyolo Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 non l année... suis largué en maths, puis vu le prof ça va pas aller en s arrangeant je regardais pour pendre un prof particulier pour m aider comme la moitié de la classe 240e par mois à 30e l heure bah c'est impossible à payer ça. et j'ai pas mon ordi quand j'ai envie de vous parler vivement le bac Si t'as des questions précises, y a un topic maths et des profs sur ce forum pour te répondre Citer
blemishapied Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Si t'as des questions précises, y a un topic maths et des profs sur ce forum pour te répondre grille des tarifs / NP : 80€ l'heure bibeyolo: 60€ l'heure xywti: 20€ l'heure ( cours low cost) fixed Citer
bibeyolo Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 fixed T'aurais pu attendre la fin du premier mois de cours avant de dévoiler les tarifs Citer
Planino Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 J'ai commencé à trader et j'ai fait 240€ en 3 heures Citer
Flolynyk Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 J'ai commencé à trader et j'ai fait 240€ en 3 heures Moi j'ai gagné 1,32€ au poker avant hier. On est presque pareil en fait. Citer
Messages recommandés