Invité Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Pour passer le temps tu peux toujours accuser un élève innocent de tricher à son examen blanc. déjà fait. Ils sont mignons à croire que les profs ne voient rien. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Sérieux y'a encore des gens qui regardent le Top 14 ? présent Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Je vais surement venir à Toulouse la semaine prochaine, il me semble qu'il y a de jolies choses à voir dans cette ville Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Je vais surement venir à Toulouse la semaine prochaine, il me semble qu'il y a de jolies choses à voir dans cette ville Des hippies cracheurs de feu, et le capitole. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Des hippies cracheurs de feu, et le capitole. J'espère aussi qu'il y aura des jongleurs et des punks à chiens Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 J'espère aussi qu'il y aura des jongleurs et des punks à chiens Y'a même des hippies à crête qui crachent des chiens en feu et jonglent avec. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 novembre 2011 Partager Posté(e) 30 novembre 2011 Y'a même des hippies à crête qui crachent des chiens en feu et jonglent avec. Vivement Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Je vais surement venir à Toulouse la semaine prochaine, il me semble qu'il y a de jolies choses à voir dans cette ville Mesdames, cachez vos filles ! Le détrousseur monégasque rode dans les parages ! Et ce monégasque là n'est pas gay ! Modifié 1 décembre 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Mesdames, cachez vos filles ! Le détrousseur monégasque rode dans les parages ! Et ce monégasque là n'est pas gay ! Si il l'est. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 J'espère aussi qu'il y aura des jongleurs et des punks à chiens C'est vrai. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Je vais surement venir à Toulouse la semaine prochaine, il me semble qu'il y a de jolies choses à voir dans cette ville Les quais de la Garonne Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Les quais de la Garonne En plus, c'est là où il a le plus de chances de voir de vrais hippies! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Je conseille aussi à Planino les belles barres d'immeuble de Bagatelle où il aura tout le loisir de contempler une architecture oscillant entre celles de Beyrouth et Sarajevo. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Un petit tour de périph vendredi à 18h s'avère également indispensable. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Je conseille aussi à Planino les belles barres d'immeuble de Bagatelle où il aura tout le loisir de contempler une architecture oscillant entre celles de Beyrouth et Sarajevo. Un petit détour par la célèbre Pelouse de la Faourette et une balade autour du magnifique lac de la Reynnerie semblent indispensables. Prévoir néanmoins un gilet pare balle en cas d’intempéries. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Je viens de découvrir le bouton "Retour en haut de page" tout en bas ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Je viens de découvrir le bouton "Retour en haut de page" tout en bas ! Et moi le bouton "Report" ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Un petit détour par la célèbre Pelouse de la Faourette et une balade autour du magnifique lac de la Reynnerie semblent indispensables. Prévoir néanmoins un gilet pare balle en cas d’intempéries. En cherchant bien dans la pelouse de la faourette, il devrait meme pouvoir deterrer quelques pieces de 10F. J'avais droit a 10F d'argent de poche par mois et je les cachais sous un arbre quand j'etais gamin Modifié 1 décembre 2011 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 En cherchant bien dans la pelouse de la faourette, il devrait meme pouvoir deterrer quelques pieces de 10F. J'avais droit a 10F d'argent de poche par mois et je les cachais sous un arbre quand j'etais gamin Et tu es de quelle religion au fait ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 Et tu es de quelle religion au fait ? De celle qui n'avait pas assez d'argent pour s'acheter une tirelire Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 le Culte Richenou un napoléon auj. me rendrait moins heureux que la pièce de 10F d'argent de poche de l'époque Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 le Culte Richenou un napoléon auj. me rendrait moins heureux que la pièce de 10F d'argent de poche de l'époque on échange stu veux, je suis sure d'avoir des francs qui trainent quelque part Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 on échange stu veux, je suis sure d'avoir des francs qui trainent quelque part ce que tu peux être vénale Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 ce que tu peux être vénale j'étais trop pauvre pour avoir de l'argent de poche, donc j'ai aucune nostalgie pour les pièces de 10 balles Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 décembre 2011 Partager Posté(e) 1 décembre 2011 j'étais trop pauvre pour avoir de l'argent de poche, donc j'ai aucune nostalgie pour les pièces de 10 balles ouais enfin ct plutôt la piécette de tps en tps le 'salariat' est venu fin collège Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés