Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Invité kikoolov
Envoyé 11 août 2010 - 15:31

Si tu fais le triplé au Survivor, je te vénère

:ninja:

Envoyé 11 août 2010 - 15:37

C'est qui Partez de la plus célèbre souveraine "grecque", amatrice de généraux et de figues. ?

Envoyé 11 août 2010 - 15:43

Tu te fous d'ma gueule là :grin:

Cléopatre, ça te dit ?

:unsure2:

Lien vers le commentaire

je demande l'exclusion de julien06, juste au cas où. :ninaj:

Et celle d'Elkjaer à cause de ses critiques répétées sur la teneur des énigmes, en plus de celle d'Elmö17 qui est le seule personne suffisamment manipulatrice, qui a un réseau assez fourni pour mettre en place une tromperie à grande échelle et surtout qui a le niveau d'immaturité requis afin de se laisser happer par l'engrenage de la triche. Pour finir, les bons résultats de Pioupiou sont étrangement bons au regard de son potentiel et de la spirale de la victoire qui le fuit comme la peste à Fifa. :rolleyes:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Et celle d'Elkjaer à cause de ses critiques répétées sur la teneur des énigmes, en plus de celle d'Elmö17 qui est le seule personne suffisamment manipulatrice, qui a un réseau assez fourni pour mettre en place une tromperie à grande échelle et surtout qui a le niveau d'immaturité requis afin de se laisser happée par l'engrenage de la triche. Pour finir, les bons résultats de Pioupiou sont étrangement bons au regard de son potentiel et de la spirale de la victoire qui le fuit comme la peste à Fifa. :rolleyes:

Et ton niveau en orthographe il est comment? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Et celle d'Elkjaer à cause de ses critiques répétées sur la teneur des énigmes, en plus de celle d'Elmö17 qui est le seule personne suffisamment manipulatrice, qui a un réseau assez fourni pour mettre en place une tromperie à grande échelle et surtout qui a le niveau d'immaturité requis afin de se laisser happée par l'engrenage de la triche. Pour finir, les bons résultats de Pioupiou sont étrangement bons au regard de son potentiel et de la spirale de la victoire qui le fuit comme la peste à Fifa. :rolleyes:

tant qu'à faire, vire aussi Hagu, je serais premier :)

Lien vers le commentaire

Aurais-tu l'obligeance d'être plus explicite?

Et celle d'Elkjaer à cause de ses critiques répétées sur la teneur des énigmes, en plus de celle d'Elmö17 qui est le seule personne suffisamment manipulatrice, qui a un réseau assez fourni pour mettre en place une tromperie à grande échelle et surtout qui a le niveau d'immaturité requis afin de se laisser happée par l'engrenage de la triche.

de se laisser happée

de se laisser happée

de se laisser happée

de se laisser happée

de se laisser happée

de se laisser happée

mieux la? :ninja:

Lien vers le commentaire

de se laisser happée

de se laisser happée

de se laisser happée

de se laisser happée

de se laisser happée

de se laisser happée

mieux la? :ninja:

Trop tard je l'ai retrouvée avant ta leçon d'orthographe. :rolleyes: Pourtant d'habitude tu ne réagis pas quand Toulousiano ou Elkjaer fautent gravement au sens de Flof. :furious:

Lien vers le commentaire

Et celle d'Elkjaer à cause de ses critiques répétées sur la teneur des énigmes, en plus de celle d'Elmö17 qui est le seule personne suffisamment manipulatrice, qui a un réseau assez fourni pour mettre en place une tromperie à grande échelle et surtout qui a le niveau d'immaturité requis afin de se laisser happer par l'engrenage de la triche. Pour finir, les bons résultats de Pioupiou sont étrangement bons au regard de son potentiel et de la spirale de la victoire qui le fuit comme la peste à Fifa. :rolleyes:

Ma chère, mes résultats ne sont absolument pas "étrangement bon" comme tu l'insinues... Sache que j'ai eu mon BEPC avant de le passer et mon bas du 1er coup. En outre, j'ai également atteint la division 2 à Fifa. Tu ne devrais pas devenir aigri de la sorte malgré tes prestations très décevantes aux fûtés tu sais.

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Ma chère, mes résultats ne sont absolument pas "étrangement bon" comme tu l'insinues... Sache que j'ai eu mon BEPC avant de le passer et mon bas du 1er coup. En outre, j'ai également atteint la division 2 à Fifa. Tu ne devrais pas devenir aigri de la sorte malgré tes prestations très décevantes aux fûtés tu sais.

Faudrait savoir :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.