Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quand Yoda est en manque d'atmosphère royale, il file place Stanislas et avec Neptune il regarde passer les ovnis dans le ciel lorrain.

Modifié par elkjaer
Posté(e)

Quand Yoda est en manque d'atmosphère royale, il file place Stanislas et avec Neptune il regarde passer les ovnis dans le ciel lorrain.

mais le Capitole lorrain est bien plus beau sous la neige comme l'an passé, Neptune sortait de la glace... C'était bô.

pt26671.jpg

Posté(e)

incroyable, le choix de la mairie de cette ville de n'avoir par recouvert leur place symbolique de cabane vendant des chourros pendant le mois de décembre!

(dingue également la ressemblance avec le Capitole!)

Posté(e)

J'aime bien tes trois derniers posts Régis :grin:

en pleine lecture d'un livre sur la colonisation, je suis d'humeur massacrante envers l'humanité :lol:

Posté(e)

incroyable, le choix de la mairie de cette ville de n'avoir par recouvert leur place symbolique de cabane vendant des chourros pendant le mois de décembre!

(dingue également la ressemblance avec le Capitole!)

purée ouais, surtout que le churros est la spécialité locale :unsure2:

Posté(e)

Je me tâte à aller en Andorre la tout de suite.

Bon bEn je suis en route, les Pyrénées ariégeoises sont superbes : enneigées et sous un soleil de toute beauté ©

Posté(e)

Bon bEn je suis en route, les Pyrénées ariégeoises sont superbes : enneigées et sous un soleil de toute beauté ©

T'es du genre à voir le verre à moitié plein non? :grin:

Posté(e) (modifié)

je viens de retrouver mes clef de voiture au commissariat aprés les avoir perdu depuis 1 semaine :)

Enfin quelqu'un de rock'n'roll !

Grosse soirée ?!

:grin:

Modifié par Caramel
Posté(e)

je viens d'aller courir 45 minutes. Il est loin le temps de ma splendeur :(

bon, en gros (Ah! ah!), vouv vous en battez le steack que je sois gras comme un cochon ? -_-

z'avez bien raison.

Posté(e)

bon, en gros (Ah! ah!), vouv vous en battez le steack que je sois gras comme un cochon ? -_-

z'avez bien raison.

Vieux frère :(

Posté(e) (modifié)

ouais.

Tu peux remonter le topic des darons ou des vieux cons, s'il te plait ?

Ils ont pas fusionné ces deux-là ? :unsure2:

Modifié par flof
Posté(e)

z'avez bien raison.

vu la tête de madame, t'as surement d'autres qualité -_-

Posté(e)

Ils ont pas fusionné ces deux-là ? :unsure2:

Désolé mais Elkjaer et moi ne nous sommes jamais rencontrés irl.

Posté(e) (modifié)

Yoda, je profite de ta présence et par conséquent de tes connaissances en matière d'histoire (sur wiki c'est trop vaste).

Que représente Babylone ? J'ai l'impression que c'est employé un peu à toutes les sauces (bien/mal).

Merci de ta réponse.

Modifié par Cad