Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Non c'est vrai tu arrives à connaître l'âge moyen d'une promotion dont les élèves ont pour la plupart suivi le même cursus estudiantin et proviennent d'une même génération? :o:blink2:

Et non couillon, j'ai des formation continue, tiens d'ailleurs tu devrais t'inscrire en formation continue, ça te ferait le cul té.

Lien vers le commentaire

Et non couillon, j'ai des formation continue, tiens d'ailleurs tu devrais t'inscrire en formation continue, ça te ferait le cul té.

Ah oui effectivement ça change tout là. :o Je suis encore plus abasourdie par les bienfaits de la science qu'avant. :blink2:

Lien vers le commentaire

Il ne te reste plus qu'à postuler à l'une de mes formations. B)

Tu es très confiant. Je pourrais très bien tirer les ficelles dans l'ombre sans que tu ne t'en aperçoives et te faire sombrer inexorablement dans la dépression. B) Bon évidemment il faudrait que tu sois un adversaire suffisamment sérieux pour que je daigne me fatiguer : mais si je me fie à ce que tu démontres au quotidien sur le forum, ce n'est pas vraiment gagné. :unsure:

Lien vers le commentaire

Tu es très confiant. Je pourrais très bien tirer les ficelles dans l'ombre sans que tu ne t'en aperçoives et te faire sombrer inexorablement dans la dépression. B) Bon évidemment il faudrait que tu sois un adversaire suffisamment sérieux pour que je daigne me fatiguer : mais si je me fie à ce que tu démontres au quotidien sur le forum, ce n'est pas vraiment gagné. :unsure:

Pourtant tu te fais chier à écrire des posts de 10 lignes tandis que je te rétame la tronche en une seule ligne. :o

20pvhhejpg.gif

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Par contre, Registred a quand même raison quand il dit qu'on est dans du déclaratif, c'est une vraie limite. Seulement la plupart des qualitativistes se contentent aussi de faire aussi du déclaratif et la critique est valable pour le quali également.

je sais pas trop ce que t'entend par déclaratif, mais je parlais plutot du contexte de la situation de communication. Demander dans la rue ou au tel quel épisode de dexter on préfère va donner un sondage uniquement sur les gens qui regardent dexter; Demander quel couillon est le meilleur dans une liste de 50, implique des répondants qui ont quelque chose à foutre d'une telle liste. J'ai matté la méthodo, en plus, c'est fait au domicile, c'est dire si il faut vouloir y répondre à cette merde! Ils parlent d'un échantillon de 1000 personnes, sans dire si y a eu 19000 refus.

le plus gros biais de cette chiure étant la liste prédéfinie qui est une insulte à ce que la France a de potable.

Lien vers le commentaire

je sais pas trop ce que t'entend par déclaratif, mais je parlais plutot du contexte de la situation de communication. Demander dans la rue ou au tel quel épisode de dexter on préfère va donner un sondage uniquement sur les gens qui regardent dexter; Demander quel couillon est le meilleur dans une liste de 50, implique des répondants qui ont quelque chose à foutre d'une telle liste. J'ai matté la méthodo, en plus, c'est fait au domicile, c'est dire si il faut vouloir y répondre à cette merde! Ils parlent d'un échantillon de 1000 personnes, sans dire si y a eu 19000 refus.

le plus gros biais de cette chiure étant la liste prédéfinie qui est une insulte à ce que la France a de potable.

Il y a quand même des procédures de redressement des non réponses en principe. En gros, on prend les caractéristiques sociales des non répondants et on pondère à partir du modèle construit.

Sinon quand je parlais du déclaratif, je parlais des statistiques en général, pas seulement sur ce sondage. Si tu demandes à un mec/meuf combien de meufs/mecs il/elle a baisé dans sa vie, le mec va surestimer son nombre de conquêtes tandis que la fille va le sous-estimer. Donc à partir de là, ça veut dire qu'on fait confiance au sujet tout en sachant qu'il y a des biais important dans la déclaration. Mais on retrouve le même phénomène dans le qualitatif chez ceux qui prennent pour argent comptant les déclarations des interviewés sans recouper les informations par des entretiens de l'entourage ou mieux sans faire de l'observation directe.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Sinon quand je parlais du déclaratif, je parlais des statistiques en général, pas seulement sur ce sondage. Si tu demandes à un mec/meuf combien de meufs/mecs il/elle a baisé dans sa vie, le mec va surestimer son nombre de conquêtes tandis que la fille va le sous-estimer.

Donc ce que tu veux nous dire c'est qu'Elmö17 a sous-estimé le nombre de ses partenaires quand elle l'a évalué à 1300 environ ou encore que Pioupiou n'a pas connu qu'une seule femme comme il l'a prétendu? :o Toi et Registered avaient beau apprécier les séries destinées au grands public comme Esprits criminels ou Dexter, vous vous muez en prédateurs au sang froid et à la précision diabolique à l'heure de mettre en œuvre vos sciences sociales célestes.

Lien vers le commentaire

ce qui m'inquiète c'est que sur ce forum tout le monde est d'accord pour dire que ce classement est bidon ce qui voudrais dire qu'ici personne n'est représentatif des 800 personne interrogé, c'est statistiquement impossible . Je pense donc que certain ici aime vraiment Mimi Mathy :unsure2:

Reminista et Pioupiou s'identifient probablement à elle: ce qui reviendrait donc au même. -_-

Lien vers le commentaire

Pourtant le forum regorge de demi-portions :rolleyes:

D'ailleurs tu ressembles a quoi toi? :grin: J'aimerais bien savoir, je dois avouer que je ne sais absolument pas comment te representer dans ma tete :ninja:

Je suis plus grande que Beber et moins grasse qu'Elmö17. ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.