Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai testé la Poste de mon quartier ce matin, avec beaucoup d'appréhension je me suis motivée pour affronter les vieux, les chiants et les files d'attente de 30 min minimum...agréable surprise ça m'a pris 10 min :)

Moi je vais chez boulanger le magasin. je vais gueuler comme un putois pour leur sav de merde. -_-

Pour faire quoi au juste ?

manger des popcorn...

Lien vers le commentaire

J'ai testé la Poste de mon quartier ce matin, avec beaucoup d'appréhension je me suis motivée pour affronter les vieux, les chiants et les files d'attente de 30 min minimum...agréable surprise ça m'a pris 10 min :)

moi ma poste n'ouvre que de 13h30 à 16h du lundi à vendredi (18h pour le vendredi quand même) c'est super pratique

Lien vers le commentaire

Blemishapied a toujours eu un faible pour les caissières de La Poste acâriatres. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il apprécie tant Badhoney68. -_-

Quel esprit mal placé...

Merci la modération

Il fut un temps où jamais la modération ne serait intervenue dans le bistrot. Alors bravo pour avoir foutu la merde ici MK -_-

Lien vers le commentaire

Je propose qu'on efface tout et qu'on recommence.

Que ceux qui le veulent puisse changer de pseudo, repartir a 0 message et que personne ne sache qui est qui.

Comme ca pas de probleme, on ne sait plus a qui on s'adresse.

Avce un peu de chance, ViX pourra meme etre lu de temps en temps :ninja:

Solution alternative.

On retire a tout le monde le droit de post, sauf a Planifus et moi-meme -_-

Nous assurons le spectacle, et le bistrot retrouvera son ambiance d'antan B)

Modifié par Rufino
Lien vers le commentaire

Je propose qu'on efface tout et qu'on recommence.

Que ceux qui le veulent puisse changer de pseudo, repartir a 0 message et que personne ne sache qui est qui.

Comme ca pas de probleme, on ne sait plus a qui on s'adresse.

Avce un peu de chance, ViX pourra meme etre lu de temps en temps :ninja:

ça serait vraiment très drôle ça.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.