Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je propose qu'on efface tout et qu'on recommence.

Que ceux qui le veulent puisse changer de pseudo, repartir a 0 message et que personne ne sache qui est qui.

Comme ca pas de probleme, on ne sait plus a qui on s'adresse.

Avce un peu de chance, ViX pourra meme etre lu de temps en temps :ninja:

Solution alternative.

On retire a tout le monde le droit de post, sauf a Planifus et moi-meme -_-

Nous assurons le spectacle, et le bistrot retrouvera son ambiance d'antan B)

Les deux solutions me paraissent bonnes.

J'ai tout de même une légère préférence pour la deuxième -_-

Lien vers le commentaire

P'tain Bad, si même toi tu te mets à écrire comme FPIV, on est mal barrés :ninaj:

Et depuis quand Badhoney68 écrit-il avec style? :mellow:

Ouais enfin lui si c'était du second degré c'était pas très net...

Tout le monde t'a vu faire ta petite crise alors que tu adoptais jusque là une attitude goguenarde : le degrès d'implication du mystérieux ben-BDF importe peu au final. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

je comprends ta vexation... depuis que Piou² a repris avec un brio certain ton style et du coup dévoilé avec quelle supercherie tu pensais rouler les protagonistes du forum et essayer de t'accaparer une position d'incontournable des lieux, ta vie a perdu de son intérêt et tu te retrouves esseulé dans le grand désert de la solitude... :( malheureusement te réfugier dans l’agressivité et la fourberie ne t'aidera en rien à regagner le rang que tu convoitais tant :unsure:-_-

Oh merde :o

Lien vers le commentaire
Merci Martine. Votre inscription a été effectuée avec succès. L'administrateur souhaite examiner tous les nouveaux comptes avant d'accorder la permission d'écrire. L'administrateur a été averti de votre inscription.

<_<

Lien vers le commentaire

je comprends ta vexation... depuis que Piou² a repris avec un brio certain ton style et du coup dévoilé avec quelle supercherie tu pensais rouler les protagonistes du forum et essayer de t'accaparer une position d'incontournable des lieux, ta vie a perdu de son intérêt et tu te retrouves esseulé dans le grand désert de la solitude... :( malheureusement te réfugier dans l’agressivité et la fourberie ne t'aidera en rien à regagner le rang que tu convoitais tant :unsure:-_-

Ah ! tu vois que c'est drôle et moins difficile qu'il n'y parait ! :grin:

Lien vers le commentaire

ça serait vraiment très drôle ça.

Les deux solutions me paraissent bonnes.

J'ai tout de même une légère préférence pour la deuxième -_-

vu la façon dont blemishapied et Pioupiou se sont fait découper par Ben en effet je pense que ça serait bien pour eux histoire de ne pas porter à vie ce fardeau de honte... :unsure2::ninja:

Bon alors c'est ok :)

On commence quand? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je viens de lire le topic gossip, c'est tout simplement énorme ! :)

C'est la 4ième dimension, on sait plus qui est sérieux ou non, tout le monde est mélé plus ou moins sans le vouloir, bref c'est quelque de chose de fantastique qui restera dans les mémoires. Le top étant ça: "Vous ne voulez plus vous parlez, ok. " Génial ! Fin de la parenthèse, mais quel grand moment, merci ! :grin:

Lien vers le commentaire

Je viens de lire le topic gossip, c'est tout simplement énorme ! :)

C'est la 4ième dimension, on sait plus qui est sérieux ou non, tout le monde est mélé plus ou moins sans le vouloir, bref c'est quelque de chose de fantastique qui restera dans les mémoires. Le top étant ça: "Vous ne voulez plus vous parlez, ok. " Génial ! Fin de la parenthèse, mais quel grand moment, merci ! :grin:

merci de me citer... <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.